|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE LILLE Mar Mai 10, 2011 9:48 pm |
|
|
belle premiere periode !
les caniches sont pas des poussins et on a vu des belles choses |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE LILLE Mar Mai 10, 2011 9:51 pm |
|
|
seb a écrit: | Nordiste a écrit: | et merde ( X 2 )
le peno etait genereux mais c'est quand meme une grosse ocassion de raté !
1-1 |
Il faut dire que Landreau l'arrete bien... |
pour moi sako ne devait pastirer car il n'est pas en confiance ces derniers temps . un gars d'expèrience comme battles devait tirer |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE LILLE Mar Mai 10, 2011 9:53 pm |
|
|
on a beaucoup de mal effectivement. le souci c'est notre déchet technique comparé aux caniches |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE LILLE Mar Mai 10, 2011 9:54 pm |
|
|
sur un gros match comme celui là , payet devrait sortir une grosse prestation comme hazard . or pour l'instant çà n'est pas le cas |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE LILLE Mar Mai 10, 2011 10:53 pm |
|
|
On ne peux pas contester la victoire de Lille mais c'est chiant d'avoir pris un pion sur tir devié.......... |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE LILLE Mar Mai 10, 2011 11:13 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | On ne peux pas contester la victoire de Lille mais c'est chiant d'avoir pris un pion sur tir devié.......... |
je suis trés déçu car ce soir on a pas assez joué alors que l'on se battait pour la 6 è place. on a joué trop bas avec la peur au ventre . on a pas senti une envie de se défoncer et çà fait beaucoup de match ou c'est le cas |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE LILLE Mar Mai 10, 2011 11:15 pm |
|
|
ce soir notre saison est terminée . vivement la suivante . avec une attaque renouvelée je l'espére car les sako , sanogo , aubameyang et autre riviére sont trés décevants |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE LILLE Mer Mai 11, 2011 12:20 am |
|
|
ALAIN a écrit: | Nordiste a écrit: | On ne peux pas contester la victoire de Lille mais c'est chiant d'avoir pris un pion sur tir devié.......... |
je suis trés déçu car ce soir on a pas assez joué alors que l'on se battait pour la 6 è place. on a joué trop bas avec la peur au ventre . on a pas senti une envie de se défoncer et çà fait beaucoup de match ou c'est le cas |
C'est comme ça depuis presque le début de saison (si on exepte les 2 premiers mois), alors perso, c'est pas vraiement une déception.
Et la bonne nouvelle, c'est que l'OM ne sera surement pas champion  |
|

|
|
seb
|
Sujet: ASSE LILLE Mer Mai 11, 2011 9:26 pm |
|
|
Christophe Galtier : « J’ai des regrets, mais je pense qu’on mérite mieux que la défaite. On aurait pu prendre l’avantage, Lille aurait pu creuser l’écart, nous revenir au score. Ils ont la réussite du futur champion. Nous, on a tout donné pour battre cette équipe et je n’ai pas grand chose à reprocher dans l’investissement, au niveau de la combativité, du respect des consignes. Il faut parfois accepter que l’adversaire ait plus de réussite, soit supérieur sur certaines situations. Ils ont tout mais je ne suis pas là pour parler de Lille. On a un match dimanche et il faudra tout faire pour l’emporter. Si on veut encore espérer, il faut se préparer au mieux, bien récupérer pour tout donner sur quatre-vingt dix minutes. Il reste neuf points. La sixième place reste jouable. Ce que j’ai dit aux joueurs, c’est que le public ne s’est pas trompé en réservant une ovation aux Lillois, au talent. C’est une bonne réaction de notre public et en plus il nous a poussés jusqu’à le dernière seconde, la dernière action. C’était très indécis. Sur le deuxième but, le ballon est dévié. Landreau a fait l’arrêt qu’il fallait faire ».
Rudi Garcia : « Je n’étais pas inquiet parce qu’on sentait que c’était un match ouvert d’une grande intensité, au point que j’ai du demander aux joueurs d’être plus réfléchis sur les tempos forts et faibles. On avait perdu des ballons préjudiciables à se projeter vite vers l’avant. On a ensuite fait une deuxième mi-temps intelligente. On a assuré la qualification pour la Ligue des champions et on l’a fait avec la manière, c’est cela qui est intéressant. On a obtenu ce qu’on voulait. Maintenant, on a un objectif, se qualifier sans passer par le tour préliminaire. Et on a une ambition, c’est d’être champion. Je sais que le public ici est formidable. Cela donne des frissons. On voit que dans le football, on peut avoir un public de connaisseurs. Balmont a dû sortir assez vite. Mavuba, lui, a bien fait de rester sur le terrain, alors que ça le tirait un peu, puisqu’il a marqué. On ne s’est jamais départi de notre volonté de jeu, on a pu le mettre plus en action ce soir parce que Saint-Etienne avait envie de gagner ce match pour viser la sixième place. Cela rehausse notre performance. L’arbitre nous sort un pénalty imaginaire. Heureusement, on connait l’importance de Mickael Landreau et il y a une justice. Maintenant, on va se confronter au calendrier qui est un peu une aberration. On va regarder tranquillement Lyon et Marseille jouer deux fois. Il ya eu une joie en fin de match parce que les joueurs savaient que ce serait difficile et qu’il y a eu de la maturité après le premier but. C’est la meilleure préparation pour la finale de la Coupe samedi. »
Faouzi Ghoulam : « On a fait une belle entame de match. Nous avons marqué rapidement puis concédé un but contre le cours du jeu. Les Lillois sont revenus dans le match, ont bien conservé le ballon et se sont créé des occasions. Nous avons essayé de jouer en contre. En deuxième mi-temps, nous prenons un but un peu malchanceux. C’est sans doute la réussite du leader. Nous avons tout donné. Les attaquants lillois bougent beaucoup. De Melo occupe l’axe mais Sow et Hazard permutent souvent. Il y a beaucoup de variation dans leurs déplacements. Maintenant, il va falloir faire un gros match contre Rennes pour espérer encore viser l’Europe. » |
|

|
|
seb
|
Sujet: ASSE LILLE Mer Mai 11, 2011 9:30 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | ce soir notre saison est terminée . vivement la suivante . avec une attaque renouvelée je l'espére car les sako , sanogo , aubameyang et autre riviére sont trés décevants |
Je trouve que vous dur avec Sako... Il a une énorme marge de progression, provoque beaucoup meme s'il doit se canaliser mais je pense qu'on peut compter sur lui pour l'année prochaine !! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE LILLE Mer Mai 11, 2011 10:09 pm |
|
|
Certe Sako à progressé depuis la saison dernière (heureusement) mais je suis de l'avis d'Alain; lui comme les autres attaquants me decoivent beaucoup. Alors du sang neuf pour la saison prochaine, et UN BUTEUR S.V.P |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE LILLE Mer Mai 11, 2011 10:51 pm |
|
|
seb a écrit: | ALAIN a écrit: | ce soir notre saison est terminée . vivement la suivante . avec une attaque renouvelée je l'espére car les sako , sanogo , aubameyang et autre riviére sont trés décevants |
Je trouve que vous dur avec Sako... Il a une énorme marge de progression, provoque beaucoup meme s'il doit se canaliser mais je pense qu'on peut compter sur lui pour l'année prochaine !! |
sako tarde à confirmer tout de meme et je trouve qu'il est trop irrégulier et meme s'il a progressé il a gardé certains défauts ( trop individualiste , trop de déchet technique dans ses gestes ) |
|

|
|
vince
|
Sujet: ASSE LILLE Jeu Mai 12, 2011 6:33 am |
|
|
comme d habitude les verts ont joue 45 minutes et puis c est tout.
certe l attaque pas terrible mais que dire de l arriere garde.
pour ma part je trouve egalement que sako a une encore une marge de progression mais je le trouve un peut persso.
enfin je pense qu il faut continuer avec un 4 4 2. |
|

|
|
|
|