|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE MONACO Lun Mai 02, 2011 10:31 pm |
|
|
Attendons de voir ce qu'en dit M. Herbin (et quelque chose me dit que son analyse sera tout autre que celle à "Galette"). |
|

|
|
vince
|
Sujet: y en a marre Mer Mai 04, 2011 10:08 am |
|
|
les rivierre,alonso, et le pire sanogo qu il degage.
c est vraiment des attaquants de merde.
sanogo mais quelle arnaque ce type.
rivierre toujours des efforts dans le vide.
alonso que des fautes. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE MONACO Mer Mai 04, 2011 2:27 pm |
|
|
Tu pourrais en rajouter d'autres (attaquants ou censé animer le jeu)...mais je ne nommerai personne. Pas plus que quelques défenseurs qui n'ont plus leur place non plus. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE MONACO Mer Mai 04, 2011 8:05 pm |
|
|
Joël a écrit: | Tu pourrais en rajouter d'autres (attaquants ou censé animer le jeu)...mais je ne nommerai personne. Pas plus que quelques défenseurs qui n'ont plus leur place non plus. |
quelle tristesse en effet |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE MONACO Mer Mai 04, 2011 9:24 pm |
|
|
Et sachant qu'il y a 999 chances sur 1000 que Matuidi et Payet nous quittent, que le club est en déficit; ça fait peur pour la saison prochaine! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE MONACO Mer Mai 04, 2011 9:35 pm |
|
|
Joël a écrit: | Attendons de voir ce qu'en dit M. Herbin (et quelque chose me dit que son analyse sera tout autre que celle à "Galette"). |
Quelques phrases prises par çi, par là! (c'est dans l'oeil du sphinx)
« ... Je note une fois encore que l’on n’a pas ce tempérament qui nous permettrait d’enfoncer le clou. Cela nécessite de mettre les forces nécessaires pour creuser l’écart. C’est une question de détermination.
... On a raté beaucoup de choses sur le plan technique. Des passes qui devraient aboutir n’ont pas abouti. C’est peut-être dû à un manque d’application.
Est-ce que les joueurs se croient meilleurs qu’ils ne le sont ? Y’a-t-il de la négligence ? Ce qui est sûr c’est que l’on ne sent pas chez eux la recherche du geste qui peut être déterminant. Et c’est gênant.
... ils proposent un jeu assez stéréotypé. Il n’y a pas ce petit éclair susceptible de créer des ouvertures.
Dans les choix à faire, en tout cas, il manque souvent de la précision.
On dit qu’ils sont jeunes mais ils ont tous commencé à taper dans le ballon à 8 ou 9 ans. Ils ont donc eu le temps de s’améliorer.
Bravo M. Herbin, 100% de votre avis!!! |
|

|
|
|
|