VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: ASSE MONACO

ASSE MONACO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ALAIN

MessageSujet: ASSE MONACO  Posté leDim Mai 01, 2011 10:56 pm Répondre en citant

ce soir c' est plié . on ne finira pas 6é . on ne battra jamais paris et lille . et je suis convaincu qu'on sera l'une des seules équipes à ne pas gagner à arles

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joël

MessageSujet: ASSE MONACO  Posté leDim Mai 01, 2011 10:57 pm Répondre en citant

J'espère qu'uns chose; que nos joueurs renouvellent la même prestation face au LOSC. Comme ça on s'en prendra 4 et on aidera les Lillois à conquerrir le titre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ALAIN

MessageSujet: ASSE MONACO  Posté leDim Mai 01, 2011 10:57 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
j'espere qu'il va me dementir mais il sert a quoi Sanogo ????

il est zéro

Joël

MessageSujet: ASSE MONACO  Posté leDim Mai 01, 2011 10:58 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
ce soir c' est plié . on ne finira pas 6é . on ne battra jamais paris et lille . et je suis convaincu qu'on sera l'une des seules équipes à ne pas gagner à arles

T'as pas tort du tout. D'ici même à ce que l'on perde là-bas, y'a pas des kms.

ALAIN

MessageSujet: ASSE MONACO  Posté leDim Mai 01, 2011 10:59 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
15 bonnes minutes et LE NEANT

tu as bien résumé . quelle image on donne aux telespectateurs pour une fois qu'on passe sur canal

Joël

MessageSujet: ASSE MONACO  Posté leDim Mai 01, 2011 10:59 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:

De toute façon cette 6ème place on ne l'a mérite pas. Lorient pour ne citer qu'eux, pratique un bien meilleur football.

Joël

MessageSujet: ASSE MONACO  Posté leDim Mai 01, 2011 11:00 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Nordiste a écrit:
j'espere qu'il va me dementir mais il sert a quoi Sanogo ????

il est zéro

Malheureusement il n'est pas le seul...

ALAIN

MessageSujet: ASSE MONACO  Posté leDim Mai 01, 2011 11:02 pm Répondre en citant

vivement la fin de saison qu'on fasse le ménage et que ceux qui n'ont pas envie partent ainsi que les breles

ALAIN

MessageSujet: ASSE MONACO  Posté leDim Mai 01, 2011 11:03 pm Répondre en citant

heureusement que l'on a fait un super début de saison car sur les matches retour on serait relégables

ALAIN

MessageSujet: ASSE MONACO  Posté leDim Mai 01, 2011 11:06 pm Répondre en citant

sur les matches retour on a merdé contre tous les derniers : caen , monaco , valenciernnes , nice ...... comme dit joel on mérite pas de jouer l'europe

Joël

MessageSujet: ASSE MONACO  Posté leDim Mai 01, 2011 11:07 pm Répondre en citant

Peut-être que pour voir des buts... et du football, il faudrait que "Galette" aligne les U19 ?

seb

MessageSujet: ASSE MONACO  Posté leLun Mai 02, 2011 9:19 pm Répondre en citant

Quel tristesse ce match.....
Comment peut on prétendre jouer l'Europe en jouant de cette manière??? aucune envie, aucune motivation, jamais un bon centre, pas de présence devant le but... LE NEANT

seb

MessageSujet: ASSE MONACO  Posté leLun Mai 02, 2011 9:27 pm Répondre en citant

Christophe Galtier : « On a toujours de la déception quand on perd des points à domicile. On a tout essayé. Il y a des soirs comme ça. Vous passez par les côtés vous centrez et vous avez des occasions mais ça ne rentre pas parce que l’équipe en face est très regroupée. Monaco s’est battu. On avait fait une bonne entame et on est pris par un coup du sort. Je pensais qu’on avait fait le plus difficile. Sur l’état d’esprit, je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. On a été courageux, combatif. J’ai vu un groupe qui en voulait et qui a poussé jusque dans les dernières secondes. Mais on perd deux points. Il faudra faire en sorte si on veut être dans la course, d’aller à Arles-Avignon pour gagner. J’avais en tête quatre points en deux matches. Il nous faudra une victoire. »

Laurent Banide : « On a vu des joueurs de caractère. Depuis quelques matches, comme à l’entraînement, on fait preuve d’un état d’esprit d’une équipe qui se bat pour ne pas descendre. Ce n’est pas génial mais c’est solidaire, volontaire. On gagne des points et du mental, du moral. Je suis satisfait. On avait fait de bons matches contre Lille, Rennes. Là, dans une ambiance particulière avec des tribunes qui peuvent vous tomber dessus, on a été très costauds. Welcome a une taille et un physique qui gêne les défenseurs. Il a fait une prestation honorable, mais, sur le but si on n’avait pas centré, on n’aurait pas marqué. On a aussi eu quelques occasions. Même à dix contre onze, on aurait pu faire un petit hold-up. Il faut continuer dans notre démarche. »

Blaise Matuidi : « C’est une déception. On avait ouvert le score rapidement et on a eu de bonnes situations en début de match. Après, on se fait rejoindre et ce fut ensuite difficile. Monaco a attendu, est resté en place. Nous, on n’a pas su trouver les brèches. A onze contre dix, on y a cru, mais les Monégasques ont verrouillé. C’est normal, ils jouent leur survie. On aurait dû passer davantage par les côtés. Au final, on ne s’est pas créé beaucoup d’occasions en supériorité numérique. Il faudra aller gagner à Arles-Avignon samedi. Ils sont condamnés, mais ils vont jouer libéré. Nous, il va falloir qu’on donne tout. Nous avons un objectif. Si on veut une fin de saison alléchante, il faut qu’on s’impose là-bas. »

Faouzi Ghoulam : « Il y a un peu de frustration. On réalise une bonne première mi-temps, malheureusement entachée par ce but qu’on aurait pu éviter. On s’est bien ressaisi, on a réalisé une très bonne deuxième période en écartant le jeu. Il y a eu des centres, mais on a manqué de réussite. Ce nul n’est pas une contre-performance. On reste accroché aux équipes qui sont devant. Nous sommes à deux points de la sixième place. Il reste cinq matches de coupe, comme le dit le coach. Il faudra essayer de tous les gagner pour vivre une fin de saison passionnante. »

Georgie Welcome : « Ce but est une très bonne chose pour moi mais surtout pour l’équipe. Lorsque j’ai vu arriver le ballon sur le centre de Bonnart, j’ai eu la conviction que je prendrais le meilleur sur Janot car j’ai confiance en ma détente. J’ai un peu de réussite toutefois car le ballon heurte ma nuque. »

Joël

MessageSujet: ASSE MONACO  Posté leLun Mai 02, 2011 9:36 pm Répondre en citant

L'analyse de "Galette"

Christophe Galtier : « On a toujours de la déception quand on perd des points à domicile. On a tout essayé. Il y a des soirs comme ça. Vous passez par les côtés vous centrez et vous avez des occasions mais ça ne rentre pas parce que l’équipe en face est très regroupée. Monaco s’est battu. On avait fait une bonne entame et on est pris par un coup du sort. Je pensais qu’on avait fait le plus difficile. Sur l’état d’esprit, je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. On a été courageux, combatif. J’ai vu un groupe qui en voulait et qui a poussé jusque dans les dernières secondes. Mais on perd deux points. Il faudra faire en sorte si on veut être dans la course, d’aller à Arles-Avignon pour gagner. J’avais en tête quatre points en deux matches. Il nous faudra une victoire. »

Ma réaction:

Désolé coach, mais je n'adhère pas du tout. Ou alors on a pas vu le même match. Ce qui me console c'est qu'il y en a beaucoup qui pensent comme moi, ce qui prouve que j'ai quand même un minimum de connaissance.

ALAIN

MessageSujet: ASSE MONACO  Posté leLun Mai 02, 2011 10:06 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
L'analyse de "Galette"

Ma réaction:

Désolé coach, mais je n'adhère pas du tout. Ou alors on a pas vu le même match. Ce qui me console c'est qu'il y en a beaucoup qui pensent comme moi, ce qui prouve que j'ai quand même un minimum de connaissance.

moi non plus je ne suis pas d'accord avec l'analyse de galtier . j'ai l'impression qu'il déclare celà pour se dédouaner

ASSE MONACO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante