|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE-Monaco Mer Avr 13, 2011 8:56 pm |
|
|
Comme vous je suis écoeuré. Même si le car n'était pas encore au complet, j'étais persuadé qu'on allait le faire ce déplacement, et...patatrac, c'est canal qui nous joue un mauvais tour.
Ce qui me surprend le plus, c'est que ce déplacement coïncidait avec l'assemblée générale des associés, et là je ne pige pas pourquoi que le club accepte sans broncher ce décallage qui va le priver de la venue de plusieurs sections. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE-Monaco Mer Avr 13, 2011 8:59 pm |
|
|
Je vais quand même allé jeter un oeil sur le site de la ligue ou de la fédé. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE-Monaco Mer Avr 13, 2011 9:05 pm |
|
|
Joël a écrit: | Comme vous je suis écoeuré. Même si le car n'était pas encore au complet, j'étais persuadé qu'on allait le faire ce déplacement, et...patatrac, c'est canal qui nous joue un mauvais tour.
Ce qui me surprend le plus, c'est que ce déplacement coïncidait avec l'assemblée générale des associés, et là je ne pige pas pourquoi que le club accepte sans broncher ce décallage qui va le priver de la venue de plusieurs sections. |
ce qui compte d'abord pour les dirigeants ce sont les droits télé , peut etre qu'une retransmission sur canal est + interessante financièrement que des entrées au stade |
|

|
|
MagicFans62
Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 84 Localisation: Samer (62)
|
Sujet: ASSE-Monaco Mer Avr 13, 2011 9:06 pm |
|
|
Merci la LFP et canal !!! LFP : Ligue du Fric Pourri !!!! honte a eux de penser que au fric et pas aux supporters !!! _________________ VERT UN JOUR, VERT POUR TOUJOURS !!! STEPHANOIS A JAMAIS !!! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE-Monaco Mer Avr 13, 2011 9:06 pm |
|
|
Joël a écrit: | Je vais quand même allé jeter un oeil sur le site de la ligue ou de la fédé. |
c'est confirmé sur le site off . quel dommage |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE-Monaco Mer Avr 13, 2011 9:08 pm |
|
|
ASSE – Monaco, le dimanche 1er mai à 21h
Le comité de programmation de la LFP a fixé le match ASSE – Monaco, comptant pour la 33ème journée, au dimanche 1er mai à 21h.  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE-Monaco Mer Avr 13, 2011 9:10 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Comme vous je suis écoeuré. Même si le car n'était pas encore au complet, j'étais persuadé qu'on allait le faire ce déplacement, et...patatrac, c'est canal qui nous joue un mauvais tour.
ce qui compte d'abord pour les dirigeants ce sont les droits télé , peut etre qu'une retransmission sur canal est + interessante financièrement que des entrées au stade |
Je me demande bien quand même si J-C Schuler approuve cette situation en tant que président de la fédération des associés. Je ne manquerai pas de le lui demander ces prochains jours. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE-Monaco Mer Avr 13, 2011 9:36 pm |
|
|
les match du dimanche sur C+ c'est une bonne chose pour le foot francais ( $$$$$$$ ) MAIS ils ne vont pas me faire croire qu'ils font leur choix 2 semaines avant !
C+ devrait donner le grand match du dimanche soir 4 semaines (mini) avant ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE-Monaco Mer Avr 13, 2011 9:37 pm |
|
|
Joel dit bien aux gars du CAT que l'on est tous désolé ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE-Monaco Mer Avr 13, 2011 9:49 pm |
|
|
Ils vont être aussi décu que nous le sommes. Par contre ils comprendrons plus facilement que si je leur avait annoncé l'annulation par manque de candidats dans le car. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE-Monaco Mer Avr 13, 2011 10:34 pm |
|
|
Iront-nous à GG cette saison ???
Cela me paraît bien compromis. En effet les prochains matchs à domicile seront:
ASSE-Nancy ce samedi (trop juste pour l'envisager)
ASSE-Monaco (décalé au dimanche 1er mai)
ASSE-Lille (en milieu de semaine mercredi 11/05)
ASSE-Rennes (journée programmé le dimanche)
ASSE-PSG (dernière journée, tout le monde joue le même jour...dimanche).
Je ne vois donc que ASSE-Rennes en espérant que celui-çi soit décalé...au samedi!!! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE-Monaco Jeu Avr 14, 2011 6:38 am |
|
|
 |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE-Monaco Jeu Avr 14, 2011 7:26 pm |
|
|
c'est cuit |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE-Monaco Jeu Avr 14, 2011 8:59 pm |
|
|
C'est cuit oui, sauf si 20 personnes se manifestent pour venir le dimanche, en plus de ceux qui sont déjà inscrit, et en comptant d'une dizaine de désistement. Mais bon, faut pas rêver!!! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE-Monaco Jeu Avr 21, 2011 9:40 pm |
|
|
http://www.associes-supporters.com/article.php?id=664&PHPSESSID=d75127898f1686e9adb9f5ee99bc31a7
Bonjour à tous,
La Ligue de football professionnel a pris la décision de décaler la rencontre ASSE-Monaco au dimanche 1er mai 2011 à 21 h. Dans ces conditions, il est difficile d'envisager un déplacement de nos sections pour venir assister à cette rencontre.
C'est pour cela que la fête des Associés Supporters prévue le samedi 30 avril est annulée et reportée au début de la saison 2011-2012 (date à fixer lorsque nous connaitrons le calendrier des rencontres). En effet, les 3 matchs à domicile suivants vont se dérouler un mercredi (ASSE-Lille), et le dimanche (ASSE-Rennes et ASSE-PSG); nous n'avons donc pas de possibilité de report d'ici la fin de saison.
C'est avec un immense regret et la mort dans l'âme que nous avons été obligé de prendre cette décision. Nous avions en effet bâti un beau programme pour cette fête des Associés Supporters, avec des invités prestigieux et en point d'orgue, la pose de la première pierre de la Maison des Associés Supporters. Au début de cette semaine, une équipe importante s'était mobilisée sur Saint-Etienne afin de travailler à la mise en place de cette journée et avait arrêté toutes les modalités pratiques ainsi que les groupes de travail.
Par ailleurs, beaucoup de sections s'étaient mobilisées pour participer à la Fête; j'ai reçu en cette fin de semaine de nombreux témoignages de regrets teintés de colère face à la décision de la LFP qui a été particulièrement mal perçue. Il en est de même de la part de tous nos partenaires y compris le club qui se faisait une joie de nous rejoindre.
Face à ce juste courroux vis à vis des décisions unilatérales de la LFP et de l'écœurement ressenti pour le non respect du travail que nous réalisons tous, à la Fédération et dans les sections, nous avons décidé de mobiliser les organes de presse pour faire connaitre le préjudice matériel et moral qui a résulté de cette décision. Si vous avez eu à supporter des frais de désistement auprès des autocaristes ou d'autres fournisseurs, transmettez-nous de toute urgence les factures correspondantes. Elles viendront étayer notre dossier d'intervention.
Merci à tous ceux qui s'étaient impliqués dans ce beau projet.
De même, si vous voulez matérialiser votre mécontentement face aux pratiques de la ligue, n'hésitez à nous adresser un mail rapidement.
Gardons tous le moral et souhaitons à notre équipe de porter très haut nos couleurs !
Allez les Verts !
Jean-Charles SCHULER
Président de la Fédération des Associés Supporters |
|

|
|
|
|