VERTS-EN-NORD SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Lun Fév 28, 2011 3:15 am |
|
|
seb a écrit: | Qualification pour la coupe Ganbardella 2 0 contre Nimes
Sanou - Pellet, Cros, Zouma, Polomat - Douline, Diomandé, Bulut, Aouacheria - Maaa, Saadi. Remplaçants : Vachoux, Russier, Elmoudane, Maouche, Mayi.
But de Diomandé et de Saadi |
Allez les p'tits jeunots, visez le SDF! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Jeu Mar 03, 2011 7:04 pm |
|
|
U19
Gambardella : ce sera Grenoble – ASSE
Pour le compte des 8ème de finale de la Coupe Gambardella, l’ASSE se déplacera à Grenoble, le dimanche 20 mars prochain. Un défi de taille pour les jeunes Verts face à un adversaire qui les a battus à deux reprises, cette saison, en championnat
Tous les matches :
ESTAC Troyes - Valenciennes FC
CS Sedan Ardennes - FC Metz
FC Lorient - Stade Rennais FC
Vesoul HSF - EA Guingamp
Montpellier HSC - Paris FC
Blanquefort ES - AS Monaco FC
SA Mérignac - OM
Grenoble Foot 38 - ASSE |
|

|
|
seb
|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Dim Mar 06, 2011 4:24 pm |
|
|
Match nul des U-19 1 à 1 contre Cannes |
|

|
|
Marc42
|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Dim Mar 06, 2011 9:00 pm |
|
|
seb a écrit: | Match nul des U-19 1 à 1 contre Cannes |
A noter la présence dans l'équipe d'un jeune attaquant très prometteur du club qui a 17 ans, Elian TACK, qu'on risque de voir en L1 quelques années.  |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Dim Mar 06, 2011 10:26 pm |
|
|
la CFA perd 1 3 à domicile. ils sont dans la meme spirale que les pros |
|

|
|
seb
|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Dim Mar 06, 2011 11:03 pm |
|
|
Largement en tête du championnat U17, l'OM a concédé cet après-midi un match nul et vierge à domicile face à de jeunes et vaillants joueurs stéphanois. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Lun Mar 07, 2011 11:34 pm |
|
|
Bravo les jeunes (U 19 et U 17) _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
seb
|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Dim Mar 13, 2011 1:02 pm |
|
|
En déplacement au Pays Basque, la CFA a obtenu sur le fil le partage des points face aux Genêts d'Anglet (1-1).
Dans une première période assez équilibrée, les joueurs de Jean-Philippe Primard se sont quelques fois mis en difficulté tout seul sur des pertes de balle au milieu de terrain. Malgré deux ou trois situations intéressantes pour les réservistes stéphanois, le fait marquant des 45 premières minutes fut la blessure à la cheville de Pape Coulibaly (entorse, 25ème) et son remplacement par le jeune Jérémy Vachoux.
La seconde période reprit sur le même rythme, avec des Verts toujours handicapés par de nombreuses erreurs techniques mais assez peu en danger.
On se dirigeait vers un 0-0 logique lorsque, sur une nouvelle perte de balle au milieu de terrain, les Basques créèrent en deux passes un décalage côté droit, envoyant ainsi leur joueur de couloir fusiller Vachoux d'une frappe croisée.
Malgré ce scénario défavorable, les jeunes stéphanois n'ont pas cédé au découragement: sur un coup-franc côté droit frappé au premier poteau par Jessim Mahaya, c'est le (très) jeune défenseur central Kurt Zouma qui est venu placé un extérieur du pied bien senti pour tromper le gardien basque (85ème).
Révoltés, les Stéphanois auraient même pu emporter la décision si un hors-jeu de position n'avait pas entaché le but qu'ils ont inscrit à la dernière minute.
La compo: Coulibaly (Vachoux 25ème) - Cros, Zouma, Balp, Andreu - Garric, Mansaly (Mahaya 75ème), Sagna - Salabiakou, Tack (Bulut 80ème), Nzé M'Baba
La réaction de Jean-Philippe Primard: "Je ne suis pas satisfait de la production technique des joueurs, il y a eu trop de déchet dans ce compartiment du jeu, trop de pertes de balle. Les garçons ont en revanche montré beaucoup d'envie et ont eu une belle réaction après l'ouverture du score d'Anglet. C'est ce point positif que je souhaite retenir, d'autant plus que ça faisait quatre mois et demi qu'on n'avait pas rapporté un résultat positif d'un déplacement |
|

|
|
seb
|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Dim Mar 13, 2011 10:33 pm |
|
|
Vainqueurs 2-1 au match aller, les U19 de l'ASSE se sont inclinés sur le même score dans le derby retour |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Dim Mar 13, 2011 11:58 pm |
|
|
seb a écrit: | Vainqueurs 2-1 au match aller, les U19 de l'ASSE se sont inclinés sur le même score dans le derby retour |
espérons qu'ils feront mieux contre grenoble en gambardella |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Lun Mar 14, 2011 2:19 pm |
|
|
14/03/2011Actualité
Les Vertes en quarts
Les filles de l’ASSE ont décroché, dimanche, leur qualification pour les quarts de finale du Challenge de France face à Saint-Simon. Un seul but de Kheira Hamraoui en première mi-temps a suffi au bonheur des Stéphanoises. L’étroitesse du score ne reflète pas la large domination stéphanoise. Les filles d’Hervé Didier se sont procurés bon nombre d’occasions. Secouée, la défense locale a fini par craquer sur une reprise de Kheira Hamraoui (39e). En seconde mi-temps, les Stéphanoises ne desserraient pas l’étau mais, par maladresse et malchance, elles ne parvenaient pas à faire le break.
Qu’importe, l’ASSE validait son billet pour les quarts de finale
A Toulouse
Score à la mi-temps : 0-1
But : Hamraoui (39e) pour l’ASSE
ASSE : Gérard, Soulard, Brevet, Coulomb, Chazal (cap), Moreau, Gauvin (puis Agab 85e), Catala, Cleramon (puis Courteille 70e), Bernier (puis Bengueddoudj 60e), Hamraoui. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Mar Mar 15, 2011 9:32 pm |
|
|
Bouhazama : «Je crois en mon équipe»
Le défi est grand pour les U19 stéphanois qui se déplacent, ce mercredi à 15 heures, en 8èmes de finale de la Coupe Gambardella, chez un des favoris de la compétition, Grenoble. Présentation avec Abdel Bouhazama
Une chose est certaine : les Verts devront tout donner. Ce mercredi (à 15h), au stade du Clos d’Or, l’ASSE s’attaque à un défi de taille en 8èmes de finale de la Coupe Gambardella : le Grenoble Foot 38. Leaders et meilleure attaque de leur groupe, les Isérois font figure d’épouvantail depuis le début de saison. Il y a quinze jours, ils ont surclassé Lyon en championnat (5-0). Tout est dit ! «Grenoble est un des favoris de la compétition. Ils joueront à domicile. C’est un avantage psychologique. Compte tenu de leurs atouts offensifs, je n’ai pas été surpris de leur performance face à Lyon. Leurs automatismes sont bien en place. Une grosse ossature de l’équipe joue régulièrement ensemble» rajoute Abdel Bouhazama. Mais la domination des chiffres n’est pas forcément celle du terrain !
Malgré ses statistiques flatteuses, le coach stéphanois, qui s’est beaucoup renseigné sur son adversaire, prépare ce rendez-vous avec sérénité et ambition. «Nous n’avons rien à perdre. Si on veut viser plus haut dans cette compétition, il faudra franchir des cols. C’est donc une nouvelle étape. Seule la qualification importe ! Je crois en mon équipe. Je sais de quoi on est capable.». Comme souvent dans les matches à élimination directe, c’est l’état d’esprit qui fera la différence : «Si mes joueurs sont dans de bonnes dispositions psychologiques et appréhendent ce match sans trop de pression, - ce que je vais m’efforcer de leur donner- ce sera un beau match».
«Les garçons vivent la compétition»
La motivation est bien là. «Je n’ai pas eu besoin de leur donner le résultat du tirage au sort. Ils étaient déjà tous au courant. C’est un signe. Les garçons vivent la compétition. Ils sont à l’affût» confie Abdel Bouhazama qui pourra également compter sur de précieux relais sur le terrain : «Saadi, Cros, Diomandé, Zouma, Sanou….je pourrais tous vous les citer.» La conclusion va de pair : «La star, c’est l’équipe. La base, c’est le collectif. Les individualités sont là pour le sublime.»
--------------------------------------------------------------------------------
Taïder et Turan joueront-ils ?
Eléments-clés de l’équipe professionnelle du GF 38 qui disputera, vendredi soir, un match important face à Laval pour son avenir en Ligue 2, Taïder et Turan (18 et 19 matches joués en Ligue 2, cette saison) disputeront-ils ce 8ème de finale de Coupe Gambardella. Indices : ils n’ont pas disputé les tours précédents ! «Sans ces deux garçons, cela n’empêche pas l’équipe des U19 de briller en championnat. Cela prouve la valeur de cette équipe» prévient Abdel Bouhazama. |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Mer Mar 16, 2011 7:17 pm |
|
|
les verts qualifié grace a leur victoire 1-0 sur grenoble sur péno de saadi
au S D F |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Mer Mar 16, 2011 10:48 pm |
|
|
bravo les jeunes
le but est visible sur le site Off |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Mer Mar 16, 2011 11:24 pm |
|
|
georges ozon a écrit: | les verts qualifié grace a leur victoire 1-0 sur grenoble sur péno de saadi
au S D F |
superbe nouvelle  |
|

|
|
|
|
Page 8 sur 35 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 33, 34, 35 Suivante |