VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: Le foot international :: Ligue des champions

Ligue des champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
seb

MessageSujet: Ligue des champions  Posté leMar Fév 22, 2011 11:21 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
ALLEZ REAL

But de Benzema...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joël

MessageSujet: Ligue des champions  Posté leMar Fév 22, 2011 11:39 pm Répondre en citant

Pas un grand Réal, et un match (très) loin d'être du niveau de celui de la semaine dernière entre Arsenal et le Barca.
Mais bon 1-1 c'est plutôt un bon score avant le retour à "Bernabeu"...pour ceux qui étaient à fond derrière les madrilènes. Thumleft

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ALAIN

MessageSujet: Ligue des champions  Posté leMar Fév 22, 2011 11:44 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Pas un grand Réal, et un match (très) loin d'être du niveau de celui de la semaine dernière entre Arsenal et le Barca.
Mais bon 1-1 c'est plutôt un bon score avant le retour à "Bernabeu"...pour ceux qui étaient à fond derrière les madrilènes. Thumleft

l'égalisation des quenelles me gache la soirée

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Ligue des champions  Posté leMar Fév 22, 2011 11:53 pm Répondre en citant

j'ai regarde le match , bof... rien de special , pas de spectacle pas d'ambiance j'aurais du regarder le theatre sur le 2 !

Joël

MessageSujet: Ligue des champions  Posté leMer Fév 23, 2011 12:42 am Répondre en citant

J'ai trouvé le Réal "petit bras" en 1ère mi-temps. Après c'était un peu mieux avec 1 poteau et 1 barre en moins de 5 mn, puis l'ouverture du score par Benzema, avant l'égalisation de qui vous savez. Mais pour moi le Réal ne vaut pas son grand rival du Barca. Les madrilènes ne jouent que par leurs individualités, alors que les catalans misent avant tout sur un collectif impressionant, avec pourtant de grands noms (Messi, Iniesta, Xabi pour ne citer que ceux-là).

ALAIN

MessageSujet: Ligue des champions  Posté leMer Fév 23, 2011 8:56 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
J'ai trouvé le Réal "petit bras" en 1ère mi-temps. Après c'était un peu mieux avec 1 poteau et 1 barre en moins de 5 mn, puis l'ouverture du score par Benzema, avant l'égalisation de qui vous savez. Mais pour moi le Réal ne vaut pas son grand rival du Barca. Les madrilènes ne jouent que par leurs individualités, alors que les catalans misent avant tout sur un collectif impressionant, avec pourtant de grands noms (Messi, Iniesta, Xabi pour ne citer que ceux-là).

je partage ton analyse Thumright

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Ligue des champions  Posté leMer Fév 23, 2011 11:50 pm Répondre en citant

Encore un super match ce soir ....

seb

MessageSujet: Ligue des champions  Posté leJeu Fév 24, 2011 11:01 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
Encore un super match ce soir ....

Avec beaucoup d'occassions !!!

Joël

MessageSujet: Ligue des champions  Posté leJeu Fév 24, 2011 11:47 pm Répondre en citant

C'est souvent le cas dans ces matchs aller-retour par élimination direct.
Le premier nous laisse souvent sur notre faim (trop de calculs de la part des coachs) et c'est souvent lors des matchs retours que le spectacle est à la hauteur, quand les équipes n'ont plus le choix et doivent marqué pour se qualifier.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Ligue des champions  Posté leSam Fév 26, 2011 2:21 pm Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110226_101726_sans-les-radios-a-old-trafford.html

Les radios boycottent Old Trafford
«Exorbitant», «du racket»... Les responsables des radios françaises n'ont pas de mots assez durs pour dénoncer les droits de retransmission - 26 000 euros ! - réclamés par Manchester United pour le 8e de finale retour de Ligue des champions contre l'OM, le 15 mars à Old Trafford (0-0 au match aller). Radio France, Europe 1, RTL, et RMC ont décidé de boycotter la couverture du match et ont saisi Michel Platini, le président de l'UEFA. L'instance européenne rappelle que «chaque club peut nommer deux radios pour lesquelles il n'y a pas de droits à verser». Selon elle, cette procédure a le mérite de «garantir qu'au moins une radio nationale et locale peuvent couvrir le match sans payer de droits». Les radios françaises font remarquer que les Anglais présents au match aller au Vélodrome ont pu travailler gratuitement.

lestephdu62

MessageSujet: Ligue des champions  Posté leMar Mar 08, 2011 9:26 pm Répondre en citant

esperons voir un grand match ce soir barca arsenal

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Ligue des champions  Posté leMar Mar 08, 2011 9:41 pm Répondre en citant

normalement on va voir du GRAND FOOT !

Joël

MessageSujet: Ligue des champions  Posté leMar Mar 08, 2011 9:44 pm Répondre en citant

Et franchement, je ne sais pas pour qui je vais vibrer ce soir; alors que le meilleur gagne.

Joël

MessageSujet: Ligue des champions  Posté leMar Mar 08, 2011 10:34 pm Répondre en citant

Grosse domination du Barca, et ouverture logique du score par MESSI!

Joël

MessageSujet: Ligue des champions  Posté leMar Mar 08, 2011 10:37 pm Répondre en citant

Beaucoup de tension dans cette partie et je ne pense pas que ça se termine à 11 contre 11 (surtout côté "Gunners")

Ligue des champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 8 sur 152 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 150, 151, 152  Suivante