|
Auteur |
Message |
MagicFans62
Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 84 Localisation: Samer (62)
|
Sujet: Conversation Téléphonique Mer Fév 23, 2011 1:13 am |
|
|
Petite conversation téléphoniques ce soir avec Joël des plus sympathique!!!
J'espére faire quelques déplacements avec vous, en bus ce serai vrément sympa ou en voiture!!!
Par contre se serai sympa que les personnes inscrite sur le forum et qui réside du coté de Boulogne sur Mer se manifeste sa pourrai être sympa !
A bientot tout le monde à Caen ou sur la route qui nous y ménera! _________________ VERT UN JOUR, VERT POUR TOUJOURS !!! STEPHANOIS A JAMAIS !!! |
|

|
|
seb
|
Sujet: Re: Conversation Téléphonique Jeu Fév 24, 2011 11:01 pm |
|
|
MagicFans62 a écrit: | Petite conversation téléphoniques ce soir avec Joël des plus sympathique!!!
J'espére faire quelques déplacements avec vous, en bus ce serai vrément sympa ou en voiture!!!
Par contre se serai sympa que les personnes inscrite sur le forum et qui réside du coté de Boulogne sur Mer se manifeste sa pourrai être sympa !
A bientot tout le monde à Caen ou sur la route qui nous y ménera! |
De mémoire, on est que 2...Moi de Calais et Georges de Samer |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Conversation Téléphonique Jeu Fév 24, 2011 11:52 pm |
|
|
Vous voilà à trois à présent 1 Calaisiens et 2 Samerois (ou Sameriens ???)  |
|

|
|
MagicFans62
Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 84 Localisation: Samer (62)
|
Sujet: Conversation Téléphonique Jeu Fév 24, 2011 11:58 pm |
|
|
SAMERIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol ^^ _________________ VERT UN JOUR, VERT POUR TOUJOURS !!! STEPHANOIS A JAMAIS !!! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Conversation Téléphonique Ven Fév 25, 2011 12:02 am |
|
|
MagicFans62 a écrit: | SAMERIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol ^^ |
j'aurai appris qq chose ce soir  |
|

|
|
|
|