VERTS-EN-NORD SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - CAEN Jeu Déc 29, 2022 9:57 pm |
|
|
https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-le-groupe-pour-caen-est-tombe-avec-une-grosse-surprise-801300
ASSE : LE GROUPE POUR CAEN EST TOMBÉ... AVEC UNE GROSSE SURPRISE !
Ce jeudi soir, l'ASSE a annoncé son groupe de 19 joueurs pour la réception du SM Caen demain (19h05) à Geoffroy-Guichard. Pour ce match, Laurent Batlles a décidé de se passer des services de son gardien Matthieu Dreyer, titulaire (et décevant) cette semaine à Annecy.
Pour la réception de Caen, l'ASSE enregistre les retours d'Etienne Green et Jean-Philippe Krasso. Resté sur le banc lors du derby à cause d'un coup reçu à l'entraînement la veille, Mathieu Cafaro est bien là.
le coach navigue ou rame ????????????????? |
|

|
|
ericp
|
Sujet: ASSE - CAEN Sam Déc 31, 2022 1:15 am |
|
|
Après le nul contre Caen, 4 pts de retard sur l'avant dernier et 6 sur le premier non relégable. Même avec des renforts en janvier, il va falloir faire un parcours presque sans faute en deuxième partie. Avec Battles j'y crois plus trop. Il faut une nouvelle dynamique avec un nouvel entraîneur. Le nul l'a sauvé, on va attendre encore le prochain match, on attend qu'il soit trop tard et là on pourra pleurer. Il y a eu un petit mieux dans le jeu, mais n'oublions pas qu'on revient de loin, encore un penalty dans le premier quart d'heure et égalisation à la 91e.
J'aime bien Battles malgré tout, mais il n'y arrive pas. J'espère me tromper, et qu'il ne soit pas déjà trop tard, car devant ils prennent des pts aussi. |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|