|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Mer Mar 10, 2021 8:36 pm |
|
|
Joël a écrit: | Il était un des plus fidèle membres de la section, n'avait que des amis au sein de celle ci, n'hésitait pas à apporter sa contribution et son aide. Son éternel sourire, sa bonne humeur, mais aussi son sérieux dans ces engagements vont beaucoup nous manquer.
Repose en paix notre ami Christian.  |
Tu parles de Christian Jourdain?? |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Mer Mar 10, 2021 9:25 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Il était un des plus fidèle membres de la section, n'avait que des amis au sein de celle ci, n'hésitait pas à apporter sa contribution et son aide. Son éternel sourire, sa bonne humeur, mais aussi son sérieux dans ces engagements vont beaucoup nous manquer.
Repose en paix notre ami Christian.  |
Tu parles de Christian Jourdain?? |
J’ai vu le mail . Quelle triste nouvelle. Un très bon gars |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Jeu Mar 11, 2021 9:07 pm |
|
|
réellement triste & aussi très fier d'avoir partager de très bon moments avec lui.
Repose en paix |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Sam Déc 25, 2021 2:13 pm |
|
|
Très bon Noel a tous |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Sam Jan 01, 2022 10:03 am |
|
|
très bonne année a tous !
et allez les verts !!  |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Sam Jan 01, 2022 10:20 am |
|
|
Bonjour a tous je vous souhaite une bonne et heureuse année 2022 prenez surtout soin de vous moi j ai été tester positif en cette fin d année mais tout va bien et espérons que nos verts vont aller de mieux en mieux |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Sam Jan 01, 2022 9:40 pm |
|
|
Meilleurs vœux à tous.
Dans cette période d'épidémie, la meilleure chose que je puisse vous souhaiter est bien entendu la SANTE.
Que 2022 vous apporte également le bonheur, la réussite dans vos projet, et la joie auprès de vos proches. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Sam Jan 01, 2022 11:41 pm |
|
|
Bonne année à vous tous et vos familles. J’espère de tout cœur que cette année marquera la fin de la pandémie et nous permettra de reprendre le chemin des stades et de nous retrouver comme avant pour soutenir notre équipe |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Dim Mar 13, 2022 10:01 pm |
|
|
Les Verts en Nord - Associés ASSE Section 220
Une fois n’est pas coutume, ce message d'aujourd’hui n’a aucun rapport avec un éventuel et prochain déplacement.
Je voudrais juste vous informer qu’après avoir contacté ce jour l’ensemble des membres du bureau, la section a convenu de se mobiliser pour venir en aide à 5 personnes ukrainiennes.
Vika, ses deux garçons Sacha et Andreï, ainsi que deux amies Svitlana et Olena, qui dès le début de semaine prochaine tenteront de fuir la guerre dans leur pays pour rejoindre le Nord.
Certains et certaines d’entre vous se souviennent peut-être qu’à l’occasion d’un déplacement à St-Etienne, la section avait déposé Vika et son mari Sergeï à Paris un samedi matin, et les avait récupérés sur la route du retour le dimanche matin.
Le couple était venu passer quelques jour en France et plus précisément à Spycker (près de Dunkerque) chez mes beaux-parents, avec qui Vika a toujours gardé des liens très proches. Depuis que ces derniers l’avait recueillie après la catastrophe de Tchernobyl.
Nos amis ukrainiens seront donc prochainement de retour dans la région dans les circonstances que vous connaissez tous, et pour lesquelles ils se seraient bien passés.
Dès demain je vais me rapprocher de la mairie de Dunkerque et du CCAS pour savoir quelles aides nous pouvons leur apporter (logement, nourriture, vêtements, scolaire…etc).
En fonction des informations que j’aurai recueillies, la section débloquera une participation financière à hauteur de ses possibilités.
Toutes suggestions de votre part seront les bienvenues.
Je ne doute pas un instant de votre mobilisation pour cette cause, et je vous remercie par avance pour votre soutien envers ces cinq personnes.
Joël.
TOUTES LES PERSONNES VOULANT AIDER FINANCIÈREMENT CES CINQ PERSONNES PEUVENT ADRESSER LEURS DONS A JOËL SCHMELZLE 615, rue de Cassel à DUNKERQUE.
MERCI POUR VOTRE SOLIDARITÉ ! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Lun Mar 14, 2022 10:59 am |
|
|
Bonjour je trouve que c est une belle initiative de la part de la section .Dans ces moments dures que vivent ce peuple il est bien de faire ce que l on peut pour démontrer notre soutien . |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Lun Mai 30, 2022 8:52 am |
|
|
Bonjour a tous et voila ce qui devait arriver arriva nous sommes en ligue 2!!!
est ce un mal pour un bien l avenir nous le dira.En attendant les annonces que l on nous a dit hier nous vrais supporters des verts nous allons pouvoir nous déplacer plusieurs fois la saison prochaine : Valenciennes Rouen le havre Caen Amiens et même au paris fc .
Certes il n y aura surement pas un bus a chaque fois mais on pourra faire du covoiturage afin que l on puisse partager les frais vu le prix des carburants !!!
En attendant pour patienter le mercato va nous nous occuper car c est un fait sur tout va changer pour la saison prochaine .Avec un peu d avance bonnes vacances d ete les amis |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Lun Mai 30, 2022 1:25 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | Bonjour a tous et voila ce qui devait arriver arriva nous sommes en ligue 2!!!
est ce un mal pour un bien l avenir nous le dira.En attendant les annonces que l on nous a dit hier nous vrais supporters des verts nous allons pouvoir nous déplacer plusieurs fois la saison prochaine : Valenciennes Rouen le havre Caen Amiens et même au paris fc .
Certes il n y aura surement pas un bus a chaque fois mais on pourra faire du covoiturage afin que l on puisse partager les frais vu le prix des carburants !!!
En attendant pour patienter le mercato va nous nous occuper car c est un fait sur tout va changer pour la saison prochaine .Avec un peu d avance bonnes vacances d ete les amis |
NOUS nous serons toujours derrière notre club |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Dim Déc 25, 2022 10:35 am |
|
|
Joyeux Noel
 |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Dim Déc 25, 2022 11:40 am |
|
|
Joyeux noel vincent et a tous led membres du forum |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Mar Déc 27, 2022 2:02 pm |
|
|
Joyeux Noël à tous avec un peu de retard...
Je pensais que le père Noël allait nous apporter un bon buteur pour nous permettre de remontre un peu au classement, mais il n'en est rien. Celui-ci est resté sur le banc avant de rentrer pour le dernier quart d'heure...le temps de se mettre au niveau de ses partenaires !  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|