VERTS-EN-NORD SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
ericp
|
Sujet: Asse-Rodez Sam Nov 12, 2022 6:38 pm |
|
|
Et maintenant, Qu'est-ce qu'on fait ??
Ce qui est allucinant avec ce club, c'est qu'après chaque journée on croit avoir touché le fond, eh bien non, on arrive toujours à aller plus profond que le fond. Incroyable ! Personne n'a de solutions, tellement il y a de problèmes dans ce club. Même moi je n'arrive même plus à trouver les mots pour qualifier ce bordel. Même en changeant les joueurs, l'entraîneur, c'est pareil. Et pour couronner le tout revoilà Roro pour prendre des décisions sans un rond et ça se chamaille déjà pour le futur entraîneur....
c'est même plus de la tristesse, ni de la colère, je suis désabusé de voir ça.
Allez je me tais, ça vaut mieux |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Re: Asse-Rodez Sam Nov 12, 2022 9:58 pm |
|
|
ericp a écrit: | Et maintenant, Qu'est-ce qu'on fait ??
Ce qui est allucinant avec ce club, c'est qu'après chaque journée on croit avoir touché le fond, eh bien non, on arrive toujours à aller plus profond que le fond. Incroyable ! Personne n'a de solutions, tellement il y a de problèmes dans ce club. Même moi je n'arrive même plus à trouver les mots pour qualifier ce bordel. Même en changeant les joueurs, l'entraîneur, c'est pareil. Et pour couronner le tout revoilà Roro pour prendre des décisions sans un rond et ça se chamaille déjà pour le futur entraîneur....
c'est même plus de la tristesse, ni de la colère, je suis désabusé de voir ça.
Allez je me tais, ça vaut mieux |
Il nous reste nos larmes pour pleurer, mais aussi beaucoup de voix pour hurler DIRECTION DEMISSION ! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Asse-Rodez Sam Nov 12, 2022 10:17 pm |
|
|
La banderole des "Greens"; tellement vrai.
ASSE: GUICHARD l'a créée, ROCHER l'a sublimée, RR l'a tuée ! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Asse-Rodez Dim Nov 13, 2022 8:33 pm |
|
|
Je vous rejoins et suis atterré de voir notre club dans cette situation .qui l’aurait cru ? Tristesse et desolation |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|