|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE Paris FC Sam Oct 15, 2022 1:43 pm |
|
|
https://www.asse.fr/fr/actualites/le-groupe-de-laurent-batlles-ac33174
Le groupe de Laurent Batlles
Voici le groupe de 18 joueurs convoqué par Laurent Batlles pour la réception du Paris FC (ce samedi, 15h) comptant pour la douzième journée de Ligue 2 BKT.
Gardiens de but
1. Matthieu DREYER; 40. Etienne GREEN.
Défenseurs
3. Mickaël NADÉ; 5. Jimmy GIRAUDON; 11. Gabriel SILVA; 23. Anthony BRIANÇON; 27. Yvann MAÇON; 36. Abdoulaye BAKAYOKO.
Milieux de terrain
6. Benjamin BOUCHOUARI; 7. Thomas MONCONDUIT; 14. Dylan CHAMBOST; 18. Mathieu CAFARO; 22. Victor LOBRY; 29. Aïmen MOUEFFEK; 37. Louis MOUTON.
Attaquants
15. Lenny PINTOR; 25. Ibrahima WADJI; 41. Jibril OTHMAN. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE Paris FC Sam Oct 15, 2022 1:45 pm |
|
|
j'espère me tromper mais, Lenny PINTOR ne sert a rien !
il faut tester le gamin "Jibril OTHMAN". |
|

|
|
ericp
|
Sujet: ASSE Paris FC Sam Oct 15, 2022 4:59 pm |
|
|
Pareil pour Bouchouary. Encore 2 buts de pris et aucun marqué. À domicile en plus. Si il n'y a pas révolution de Palais à tous les niveaux rapidement, on va en national c'est certain. Dire que c'est Bordeaux qu'on entrerait déjà en début de saison......
Pfff dégouté, bande de Charlots va ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE Paris FC Sam Oct 15, 2022 5:17 pm |
|
|
j'ai les larmes
de tristesse et aussi de colère !.
comment pouvons-nous faire un tel match ?
j'avais pas mal d'espoir à la nomination du coach.. P''tain ils font quoi la semaine...
reste à espérer un changement d'actionnaire au plus vite et vivre un autre championnat après la trêve de la coupe du monde... |
|

|
|
ericp
|
Sujet: ASSE Paris FC Sam Oct 15, 2022 6:30 pm |
|
|
On disait les mêmes choses l'an dernier, à la même période, on voit où on est aujourd'hui. À t'on l'effectif pour jouer le maintien au moins ? Vu le niveau, j'en doute.... Quelle tristesse de voir ce club dans un tel état !
Après faut pas s'étonner, vu le recrutement à 0 balles effectué, fallait pas s'attendre à mieux. Y a des joueurs c'est catastrophique. Pas foutu d'aligner 2 passes ou faire un contrôle. Et on va à Amiens et Metz ensuite...
Le ver est dans le fruit depuis longtemps été à tous les étages. Dernier de Ligue 2 ce soir !!!!! Qui l'eut cru ??? Je suis dégouté. Heureusement qu'on l'aime ce club, ces couleurs, pour les joueurs ou ces pseudo joueurs... |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE Paris FC Dim Oct 16, 2022 2:23 pm |
|
|
Les joueurs sont à la rue . Je mettrai un bémol à l’appréciation faite sur le recrutement. En effet , la plupart avaient un bon niveau pour la ligue 2 . Seulement dés qu’ils sont chez nous ils mettent plus un pied devant l’autre . Regardons le cas de Modeste qui a son départ a explosé en Allemagne. On ne sait pas ce qu’il se passe en coulisses dans notre club. Quel cauchemar, une descente aux enfers |
|

|
|
|
|