VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: ASSE - BASTIA

ASSE - BASTIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ericp

MessageSujet: ASSE - BASTIA  Posté leMar Aoû 30, 2022 11:46 pm Répondre en citant

Autant j'ai eu honte lors de la raclée 0-6 contre Le Havre, autant ce soir j'ai eu énormément de plaisirs à les voir jouer et mettre 5 buts avec un Krasso en feu. Qu'est-ce que ça fait du bien ! Ça fait combien, 4 ans qu'on a pas vu un tel match de nos verts !? Pourvu que ça dure, mais il fallait ça, purger l'effectif et le renouveler. Le recrutement est plutôt pas mal avec une super trouvaille ce Bouchouari. Batles fait du bon boulot, vivement que le mercato soit terminé et qu'on lance la saison en remontant au classement.
Je vais bien dormir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ASSE - BASTIA  Posté leJeu Sep 01, 2022 9:22 pm Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=t2NnTD5D7qY

Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joël

MessageSujet: Re: ASSE - BASTIA  Posté leVen Sep 02, 2022 12:13 pm Répondre en citant

ericp a écrit:
Autant j'ai eu honte lors de la raclée 0-6 contre Le Havre, autant ce soir j'ai eu énormément de plaisirs à les voir jouer et mettre 5 buts avec un Krasso en feu. Qu'est-ce que ça fait du bien ! Ça fait combien, 4 ans qu'on a pas vu un tel match de nos verts !? Pourvu que ça dure, mais il fallait ça, purger l'effectif et le renouveler. Le recrutement est plutôt pas mal avec une super trouvaille ce Bouchouari. Batles fait du bon boulot, vivement que le mercato soit terminé et qu'on lance la saison en remontant au classement.
Je vais bien dormir

Je te rejoins quand tu dis que tu as pris énormément de plaisir à suivre cette rencontre. Ca fait effectivement une éternité qu'on avait pas vu 45 mn de ce niveau. Attendons quand même confirmation (dès lundi à Pau), mais nul doute que si nos joueurs nous reproduisent de tels matchs, la "remontada" est proche.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

ASSE - BASTIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1