VERTS-EN-NORD SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
ericp
|
Sujet: ASSE - BASTIA Mar Aoû 30, 2022 11:46 pm |
|
|
Autant j'ai eu honte lors de la raclée 0-6 contre Le Havre, autant ce soir j'ai eu énormément de plaisirs à les voir jouer et mettre 5 buts avec un Krasso en feu. Qu'est-ce que ça fait du bien ! Ça fait combien, 4 ans qu'on a pas vu un tel match de nos verts !? Pourvu que ça dure, mais il fallait ça, purger l'effectif et le renouveler. Le recrutement est plutôt pas mal avec une super trouvaille ce Bouchouari. Batles fait du bon boulot, vivement que le mercato soit terminé et qu'on lance la saison en remontant au classement.
Je vais bien dormir |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Re: ASSE - BASTIA Ven Sep 02, 2022 12:13 pm |
|
|
ericp a écrit: | Autant j'ai eu honte lors de la raclée 0-6 contre Le Havre, autant ce soir j'ai eu énormément de plaisirs à les voir jouer et mettre 5 buts avec un Krasso en feu. Qu'est-ce que ça fait du bien ! Ça fait combien, 4 ans qu'on a pas vu un tel match de nos verts !? Pourvu que ça dure, mais il fallait ça, purger l'effectif et le renouveler. Le recrutement est plutôt pas mal avec une super trouvaille ce Bouchouari. Batles fait du bon boulot, vivement que le mercato soit terminé et qu'on lance la saison en remontant au classement.
Je vais bien dormir |
Je te rejoins quand tu dis que tu as pris énormément de plaisir à suivre cette rencontre. Ca fait effectivement une éternité qu'on avait pas vu 45 mn de ce niveau. Attendons quand même confirmation (dès lundi à Pau), mais nul doute que si nos joueurs nous reproduisent de tels matchs, la "remontada" est proche. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|