VERTS-EN-NORD SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
ericp
|
Sujet: ASSE - LE HAVRE Sam Aoû 20, 2022 5:18 pm |
|
|
0-6 et 3 rouges !
On croyait avoir tout vu. Ils arrivent toujours à faire mieux que le pire, c'est dire !
Qu'est ce que vous voulez dire ? Rien, y a rien à dire, si une nouvelle honte pour nous les supporters. Quand est-ce qu'on va dire enfin STOP à tout ce cirque. On est une fois de plus la risée du foot, même en Ligue 2. Pas foutus de battre Dijon, Nîmes, Quevilly et Le Havre. On est toujours à -1 et je crains le pire avec la réaction et le retour des ultras.
Pauvre ASSE |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Re: ASSE - LE HAVRE Sam Aoû 20, 2022 6:38 pm |
|
|
ericp a écrit: | 0-6 et 3 rouges !
On croyait avoir tout vu. Ils arrivent toujours à faire mieux que le pire, c'est dire !
Qu'est ce que vous voulez dire ? Rien, y a rien à dire, si une nouvelle honte pour nous les supporters. Quand est-ce qu'on va dire enfin STOP à tout ce cirque. On est une fois de plus la risée du foot, même en Ligue 2. Pas foutus de battre Dijon, Nîmes, Quevilly et Le Havre. On est toujours à -1 et je crains le pire avec la réaction et le retour des ultras.
Pauvre ASSE |
Je te rejoins, que dire de cette descente aux enfers qui continue. Jamais on avait perdu à domicile avec un tel écart et en plus c’est la ligue 2 . Le mal est très profond à tous les étages du club . On est en train de couler en espérant ne pas finir comme Nancy |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - LE HAVRE Sam Aoû 20, 2022 9:40 pm |
|
|
Je pensais aussi qu'on avait touché le fond avec les Sablé, Garcia, Puel, Dupraz. Ou encore les Dony, Sissoko, Salibur, Kolo, Moukoudi, Modeste, Mangala... MAIS NON !!! on continue de creuser notre tombe avec nos deux escrocs aux commandes qui s'en mettent pleins les poches, plutôt que d'investir dans le sportif.
DRECTION DEMISSION !!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ericp
|
Sujet: ASSE - LE HAVRE Dim Aoû 21, 2022 1:12 am |
|
|
0-6 3 rouges ! Contre Le Havre ! j'en reviens toujours pas ! Quel désastre.
En plus sur la première demi heure avant le premier carton, ils étaient déjà meilleurs que nous, à GG en plus.
On est parti pour une nouvelle saison galère, attention, les 4 derniers descendront. Quand on voit le mercato encore, on continue les mêmes erreurs, des gratuits, des prêts, des fins de carrières..... Et les millions des transferts de gourna, bouanga ? Disparus ?
Bande d'escrocs, après ils viendront pleurer sur les ultras protestent violemment |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - LE HAVRE Dim Aoû 21, 2022 9:53 am |
|
|
L'arbitrage a été scandaleux
mais on a pris 6 pions en 45 mintues ...
lamentable pour un club " pro"
il faut déjà prévoir un gros choc, les actionnaires n ont plus aucune légitimité a prendre de nouvelles décisions
ah si : une seule : VENDRE et partir se cacher .... |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - LE HAVRE Lun Aoû 22, 2022 3:50 pm |
|
|
ericp a écrit: | 0-6 3 rouges ! Contre Le Havre ! j'en reviens toujours pas ! Quel désastre.
En plus sur la première demi heure avant le premier carton, ils étaient déjà meilleurs que nous, à GG en plus.
On est parti pour une nouvelle saison galère, attention, les 4 derniers descendront. Quand on voit le mercato encore, on continue les mêmes erreurs, des gratuits, des prêts, des fins de carrières..... Et les millions des transferts de gourna, bouanga ? Disparus ?
Bande d'escrocs, après ils viendront pleurer sur les ultras protestent violemment |
Tu as très bien résumé la situation Éric. Pour les millions de transferts, je ne pense pas qu'ils ne soient évaporé comme ça dans l'espace; certaines personnes se sont probablement bien servi (si vous voyez à qui je fais allusion...). Et oui, c'est trop facile après de taper sur les ultras, de dire que ce sont eux les principaux responsables par ce que l'équipe joue a hui clos et démarre avec des points en moins. On peux ne pas cautionner la violence, mais il serait bon parfois de savoir de quoi elle résulte. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|