|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - Montpellier Sam Fév 05, 2022 8:59 pm |
|
|
QUEL PIED ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - Montpellier Sam Fév 05, 2022 9:00 pm |
|
|
https://www.msn.com/fr-fr/sport/football/asse-montpellier-un-bijou-d-hamouma-une-fin-de-match-compl%C3%A8tement-folle-et-les-verts-quittent-la-place-de-lanterne-rouge/ar-AATvOlv?ocid=msedgntp
Grâce à un but magnifique de Romain Hamouma mais aussi à Arnaud Nordin et Wahbi Khazri, l'AS Saint-Etienne a renversé Montpellier.
Ils ont été récompensés ! Après avoir reçu une leçon d'efficacité en première mi-temps, les Stéphanois ont su mettre les ingrédients nécessaires pour renverser le MHSC (3-1). Si Elye Wahi (11e) avait ouvert le score pour les visiteurs, l'ASSE a repris la seconde période par le bon bout avec notamment une belle occasion de Wahbi Khazri (49e).
Mais il faudra attendre la toute fin de match et un bijou de Romain Hamouma, qui, d'une frappe sublime, permettait aux Verts de revenir à hauteur (82e). Poussés par tout un peuple, les Foréziens se lançaient alors à l'assaut du but d'Omlin et c'est finalement Arnaud Nordin, qui d'une tête, trompait la vigilance du portier montpelliérain (90e). Le festival ne s'arrêtait pas là alors que Wahbi Khazri parachevait ce succès importantissime pour l'ASSE (90e+3').
En effet, grâce à ce deuxième succès consécutif, les Verts (19e) laissent provisoirement la dernière place du championnat à Lorient, qui recevra Lens demain (13h). Coup d'arrêt en revanche pour le MHSC, qui pourrait bien perdre sa sixième place à l'issue de cette journée. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - Montpellier Sam Fév 05, 2022 9:32 pm |
|
|
On a gagne
trop content ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - Montpellier Dim Fév 06, 2022 8:57 pm |
|
|
https://letalkshowstephanois.fr/la-zone-technique-a-tremble-sous-les-pieds-de-dupraz-lors-du-but-du-2-1-hier/
Invité à s’exprimer ce matin dans l’émission Téléfoot sur TF1, Pascal Dupraz a livré une anecdote assez dingue sur la victoire face à Montpellier. En effet, l’entraîneur des Verts a tout simplement expliqué avoir senti la terre trembler sous ses pieds lors du but d’Arnaud Nordin. Surréaliste mais pas étonnant au vu de l’ambiance régnant dans le Chaudron hier.
Un moment magique
« J’ai pu constater lorsque j’étais entraîneur des équipes adverses que le Chaudron bouillonnait souvent et puis là je déplorais le fait que depuis mon arrivée on arrive pas à gagner… Ça a été fait et j’ai remarqué un fait incroyable, c’est qu’au 2-1 hier, la zone technique sous mes pieds a tremblé. C’était magique ! » |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - Montpellier Dim Fév 06, 2022 8:57 pm |
|
|
vivement que l on y retourne !!! |
|

|
|