VERTS-EN-NORD SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Vilains - ASSE Jeu Jan 20, 2022 9:03 pm |
|
|
https://www.asse.fr/fr/actualites/le-groupe-de-pascal-dupraz-ac31616
Le groupe de Pascal Dupraz
Gardiens de but
1. Stefan BAJIC; 40. Etienne GREEN; 50. Paul BERNARDONI.
Défenseurs
3. Mickaël NADÉ; 5. Timothée KOLODZIEJCZAK; 11. Gabriel SILVA; 27. Yvann MAÇON; Abdoulaye BAKAYOKO; Lucas LLORT.
Milieux de terrain
6. Lucas GOURNA; 8. Mahdi CAMARA; 17. Adil AOUCHICHE; 25. Assane DIOUSSE; 28. Zaydou YOUSSOUF; 29. Aïmen MOUEFFEK; Louis MOUTON.
Attaquants
14. Jean-Philippe KRASSO; 18. Arnaud NORDIN; 26. Bakary SAKO; 31. Sada THIOUB; El Hadji DIEYE. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Vilains - ASSE Jeu Jan 20, 2022 9:06 pm |
|
|
https://www.envertetcontretous.fr/articles/le-troisieme-derby-pour-antony-gautier-50648-1.html
e sera un troisième derby pour M. Antony Gautier, 44 ans, de la Ligue des Hauts-de-France, ce vendredi 21 janvier à 21 heures. La rencontre se déroulera au Groupama Stadium de Décines, pour le compte de la 22ème journée de Ligue 1. Il sera assisté de MM. Frédéric Haquette & Cyril Gringore, M. Jérémy Stinat, étant le 4ème. Seront chargés de l’assistance vidéo MM. Hamid Guenoui et Karim Abed. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Vilains - ASSE Ven Jan 21, 2022 10:57 pm |
|
|
KOLO..
j'vais rester zen .. mais il y a un pas club qui peux lui faire une offre ... |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Vilains - ASSE Ven Jan 21, 2022 11:57 pm |
|
|
Lyon est nul
mais nous encore plus
trop triste |
|

|
|
ericp
|
Sujet: Vilains - ASSE Sam Jan 22, 2022 1:11 am |
|
|
Comment on peut faire jouer un mec comme Kolo ! Il est NUL de match en match ce type et en plus il est capitaine. Je peux plus le voir lui.
Sur le match de ce soir, tous nul, à part Bernardoni , Bakayoko et Nadé. Sako à fait aussi une bonne entrée. Par contre, les maçon, gourna, krasso, Nordin, Silva, aouchiche, qu'est ce que c'est faible.
De toute façon, on ne comptait pas sur une victoire ce soir. Malgré tout on est pas encore trop décroché, à voir les autres résultats ce we. Il faut gagner à Angers. Je garde quand même encore un espoir, avec le retour des africains de la Can et avec Mangala + un bon avant centre + un arr droit.
Rester en Ligue 1 oui, mais avec quoi, avec qui et avec quels moyens ? Si on descend, j'ai peur que ce soit pour un moment. Pauvre club. ALV à jamais |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Vilains - ASSE Sam Jan 22, 2022 2:43 pm |
|
|
ericp a écrit: | Comment on peut faire jouer un mec comme Kolo ! Il est NUL de match en match ce type et en plus il est capitaine. Je peux plus le voir lui.
Sur le match de ce soir, tous nul, à part Bernardoni , Bakayoko et Nadé. Sako à fait aussi une bonne entrée. Par contre, les maçon, gourna, krasso, Nordin, Silva, aouchiche, qu'est ce que c'est faible.
De toute façon, on ne comptait pas sur une victoire ce soir. Malgré tout on est pas encore trop décroché, à voir les autres résultats ce we. Il faut gagner à Angers. Je garde quand même encore un espoir, avec le retour des africains de la Can et avec Mangala + un bon avant centre + un arr droit.
Rester en Ligue 1 oui, mais avec quoi, avec qui et avec quels moyens ? Si on descend, j'ai peur que ce soit pour un moment. Pauvre club. ALV à jamais |
Je partage ton analyse |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Vilains - ASSE Dim Jan 23, 2022 1:32 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | ericp a écrit: | Comment on peut faire jouer un mec comme Kolo ! Il est NUL de match en match ce type et en plus il est capitaine. Je peux plus le voir lui.
Je partage ton analyse |
Comme Alain je partage entièrement ton avis. Comment s'en sortir avec un groupe aussi faible et avec les recrues arrivées (Gnagnon, Sako, Thioub, Mangala) soit autant de joueurs en manquent de compétition ou en surpoids; et que dire de ceux qui risquent d'arrivée comme Béric (que j'aime bien mais qui sort d'une saison en MSL) ou un illustre Turc dont le club ne veut plus. Seul Bernardoni est une vraie plus value, mais avait-on besoin d'un gardien ? _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|