VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: Vilains - ASSE

Vilains - ASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Vilains - ASSE  Posté leJeu Jan 20, 2022 9:03 pm Répondre en citant

https://www.asse.fr/fr/actualites/le-groupe-de-pascal-dupraz-ac31616

Le groupe de Pascal Dupraz

Gardiens de but
1. Stefan BAJIC; 40. Etienne GREEN; 50. Paul BERNARDONI.

Défenseurs
3. Mickaël NADÉ; 5. Timothée KOLODZIEJCZAK; 11. Gabriel SILVA; 27. Yvann MAÇON; Abdoulaye BAKAYOKO; Lucas LLORT.

Milieux de terrain
6. Lucas GOURNA; 8. Mahdi CAMARA; 17. Adil AOUCHICHE; 25. Assane DIOUSSE; 28. Zaydou YOUSSOUF; 29. Aïmen MOUEFFEK; Louis MOUTON.

Attaquants
14. Jean-Philippe KRASSO; 18. Arnaud NORDIN; 26. Bakary SAKO; 31. Sada THIOUB; El Hadji DIEYE.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Vilains - ASSE  Posté leJeu Jan 20, 2022 9:06 pm Répondre en citant

https://www.envertetcontretous.fr/articles/le-troisieme-derby-pour-antony-gautier-50648-1.html

e sera un troisième derby pour M. Antony Gautier, 44 ans, de la Ligue des Hauts-de-France, ce vendredi 21 janvier à 21 heures. La rencontre se déroulera au Groupama Stadium de Décines, pour le compte de la 22ème journée de Ligue 1. Il sera assisté de MM. Frédéric Haquette & Cyril Gringore, M. Jérémy Stinat, étant le 4ème. Seront chargés de l’assistance vidéo MM. Hamid Guenoui et Karim Abed.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Vilains - ASSE  Posté leJeu Jan 20, 2022 9:08 pm Répondre en citant

https://www.envertetcontretous.fr/articles/boudebouz-a-son-tour-teste-positif--50645-1.html

Homme en forme de l'AS Saint-Étienne, Ryad Boudebouz va manquer le derby de ce vendredi. Le très polyvalent milieu de terrain a été testé positif au COVID-19.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Vilains - ASSE  Posté leJeu Jan 20, 2022 9:12 pm Répondre en citant

https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-ligue-1-ol-asse-les-ultras-de-lyon-1950-degomment-l-ol-apres-le-communique-sur-la-banderole-366118.html

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Vilains - ASSE  Posté leJeu Jan 20, 2022 9:45 pm Répondre en citant

https://www.msn.com/fr-fr/sport/football/exclu-ol-asse-les-confessions-de-baf%C3%A9timbi-gomis-sur-le-derby/ar-AASYN59?ocid=msedgntp

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Vilains - ASSE  Posté leVen Jan 21, 2022 10:57 pm Répondre en citant

KOLO..

j'vais rester zen .. mais il y a un pas club qui peux lui faire une offre ...

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Vilains - ASSE  Posté leVen Jan 21, 2022 11:57 pm Répondre en citant

Lyon est nul

mais nous encore plus

trop triste

ericp

MessageSujet: Vilains - ASSE  Posté leSam Jan 22, 2022 1:11 am Répondre en citant

Comment on peut faire jouer un mec comme Kolo ! Il est NUL de match en match ce type et en plus il est capitaine. Je peux plus le voir lui.
Sur le match de ce soir, tous nul, à part Bernardoni , Bakayoko et Nadé. Sako à fait aussi une bonne entrée. Par contre, les maçon, gourna, krasso, Nordin, Silva, aouchiche, qu'est ce que c'est faible.
De toute façon, on ne comptait pas sur une victoire ce soir. Malgré tout on est pas encore trop décroché, à voir les autres résultats ce we. Il faut gagner à Angers. Je garde quand même encore un espoir, avec le retour des africains de la Can et avec Mangala + un bon avant centre + un arr droit.
Rester en Ligue 1 oui, mais avec quoi, avec qui et avec quels moyens ? Si on descend, j'ai peur que ce soit pour un moment. Pauvre club. ALV à jamais

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALAIN

MessageSujet: Vilains - ASSE  Posté leSam Jan 22, 2022 2:43 pm Répondre en citant

ericp a écrit:
Comment on peut faire jouer un mec comme Kolo ! Il est NUL de match en match ce type et en plus il est capitaine. Je peux plus le voir lui.
Sur le match de ce soir, tous nul, à part Bernardoni , Bakayoko et Nadé. Sako à fait aussi une bonne entrée. Par contre, les maçon, gourna, krasso, Nordin, Silva, aouchiche, qu'est ce que c'est faible.
De toute façon, on ne comptait pas sur une victoire ce soir. Malgré tout on est pas encore trop décroché, à voir les autres résultats ce we. Il faut gagner à Angers. Je garde quand même encore un espoir, avec le retour des africains de la Can et avec Mangala + un bon avant centre + un arr droit.
Rester en Ligue 1 oui, mais avec quoi, avec qui et avec quels moyens ? Si on descend, j'ai peur que ce soit pour un moment. Pauvre club. ALV à jamais

Je partage ton analyse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joël

MessageSujet: Vilains - ASSE  Posté leDim Jan 23, 2022 1:32 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
ericp a écrit:

Je partage ton analyse

Comme Alain je partage entièrement ton avis. Comment s'en sortir avec un groupe aussi faible et avec les recrues arrivées (Gnagnon, Sako, Thioub, Mangala) soit autant de joueurs en manquent de compétition ou en surpoids; et que dire de ceux qui risquent d'arrivée comme Béric (que j'aime bien mais qui sort d'une saison en MSL) ou un illustre Turc dont le club ne veut plus. Seul Bernardoni est une vraie plus value, mais avait-on besoin d'un gardien ?

Vilains - ASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1