|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - RCL Ven Jan 14, 2022 9:15 pm |
|
|
https://www.envertetcontretous.fr/articles/-flash-le-groupe-decime-de-l-asse-pour-affronter-lens--50548-1.html
Touchée par le COVID, l'ASSE a demandé une dérogation pour son défenseur central Kolodziejczak accordée ce jour en vertu du nouveau protocole COVID.
Gardiens de but
1. Stefan BAJIC ; 16. Boubacar FALL ; 50 Paul BERNARDONI
Défenseurs
27. Yvann MAÇON; 33. Mickaël NADÉ; 11. Gabriel SILVA; Abdoulaye BAKAYOKO; 5. Timothée KOLODZIEJCZAK; Lamine GHEZALI
Milieux de terrain
6. Lucas GOURNA; 8. Mahdi CAMARA; 17. Adil AOUCHICHE; 28. Zaydou YOUSSOUF; 25. Assane DIOUSSE; 7. Ryad BOUDEBOUZ; Louis MOUTON
Attaquants
14. Jean-Philippe KRASSO; 26. Maxence RIVERA ; El-Hadji DIEYE; Yanis LHERY; 31. Sada THIOUB |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE - RCL Dim Jan 16, 2022 1:55 pm |
|
|
Après cette nouvelle défaite je ne crois plus au maintien. Ça fout vraiment les boules de voir cette descente aux enfers entamée il y a 2-3 ans |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - RCL Dim Jan 16, 2022 6:57 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Après cette nouvelle défaite je ne crois plus au maintien. Ça fout vraiment les boules de voir cette descente aux enfers entamée il y a 2-3 ans |
Tu as tout dit; ca fout vraiment les boules de voir ou on en est. Les conséquences d'une gestion calamiteuse depuis le départ de "Galette".  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ericp
|
Sujet: ASSE - RCL Dim Jan 16, 2022 9:40 pm |
|
|
100% d'accord. Et dire que même certains arrivaient à critiquer Galtier. Soit disant y avait pas de jeu, trop défensif....
On a vu ce qu'il pouvait faire chez nous sans pognon, ensuite à Lille et maintenant à Nice. Comme quoi, quand on veut se donner les moyens
J'ai mal au coeur pour notre club. Un si beau et si grand club, un si beau public, nos Guignols auront tout détruit |
|

|
|
|
|