Le groupe de Claude Puel
Voici le groupe de 24 joueurs convoqué par Claude Puel pour le match ASSE - Monaco (30e journée de Ligue 1 Uber Eats), qui se déroulera ce vendredi 19 mars (21h) au stade Geoffroy-Guichard.
Gardiens de but
1. Stefan BAJIC; 30. Jessy MOULIN; 40. Étienne GREEN; 40. Boubacar FALL.
Défenseurs
2. Harold MOUKOUDI; 5. Timothée KOLODZIEJCZAK; 6. Pape Abou CISSÉ; 13. Miguel TRAUCO; 26. Mathieu DEBUCHY; Saïdou SOW.
Milieux de terrain
7. Ryad BOUDEBOUZ; 8. Mahdi CAMARA; 17. Adil AOUCHICHE; 19. Yvan NEYOU; 28. Zaydou YOUSSOUF; Lucas GOURNA; Aïmen MOUEFFEK.
Claude Puel a dévoilé un groupe élargi pour affronter Monaco demain. Si Jessy Moulin ne devrait pas figurer sur la feuille de match, @ainteInside nous apprend que Stefan bajic pourrait également être forfait. Fall ou Green pourraient ainsi jouer leur premier match en professionnel. Pour le reste, pas de surprise...
Nordiste Administrateur
Sujet: ASSE - ASMJeu Mar 18, 2021 10:41 pm
sur twitter :
Comme révélé par
@MohamedTERParis
, trois joueurs stéphanois ont été testés positifs au COVID. Jessy #Moulin fait partie de ceux-ci. Stefan #Bajic s’est blessé cet après-midi à l’entraînement. Étienne #Green risque donc de connaître sa première titularisation demain soir !
Nordiste Administrateur
Sujet: ASSE - ASMJeu Mar 18, 2021 10:42 pm
toujours sur Twitter :
Adil #Aouchiche et Arnaud #Nordin sont les deux autres joueurs touchés par le COVID 19 et seront donc bien entendu absents demain soir. Avec l’absence de Romain #Hamouma, le secteur offensif se retrouvera donc amputé..
Joël
Sexe: Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
Sujet: ASSE - ASMVen Mar 19, 2021 11:02 am
Je viens de lire que de nouveau test seront effectué ce matin pour avoir confirmation des absences des 3 joueurs touchés par la Covid. Pas d'info par contre concernant Bajic, dont l'absence serait à mon avis plus préjudiciable que celle des joueurs de champ. Nous verrons ce soir ce qu'il en sera. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion !
Nordiste Administrateur
Sujet: ASSE - ASMVen Mar 19, 2021 11:56 pm
je vais préférer ne pas faire de commentaires ce soir ...