|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - RCL Mer Mar 03, 2021 6:30 pm |
|
|
https://www.asse.fr/fr/actualites/le-groupe-de-claude-puel-ac29900
Le groupe de Claude Puel
Voici le groupe de 22 joueurs convoqué par Claude Puel pour le match ASSE - Lens (28e journée de Ligue 1 Uber Eats), qui se déroulera ce mercredi 3 mars (19h) au stade Geoffroy-Guichard.
Gardiens de but
1. Stefan BAJIC; 30. Jessy MOULIN; 40. Étienne GREEN.
Défenseurs
2. Harold MOUKOUDI; 4. Panagiotis RETSOS; 5. Timothée KOLODZIEJCZAK; 6. Pape Abou CISSÉ; 13. Miguel TRAUCO; 26. Mathieu DEBUCHY; Saïdou SOW.
Milieux de terrain
7. Ryad BOUDEBOUZ; 8. Mahdi CAMARA; 17. Adil AOUCHICHE; 28. Zaydou YOUSSOUF; Lucas GOURNA; Aïmen MOUEFFEK.
Attaquants
9. Charles ABI; 14. Anthony MODESTE; 18. Arnaud NORDIN; 20. Denis BOUANGA; 22. Kévin MONNET-PAQUET; Maxence RIVERA. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - RCL Mer Mar 03, 2021 6:31 pm |
|
|
j'espère qu il ne sera pas possible d'écrire ENCORE UNE NOUVELLE DECEPTION tout a l heure... |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - RCL Mer Mar 03, 2021 8:50 pm |
|
|
M T
1 2
Lens 2 buts surs 2 occasions... |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - RCL Mer Mar 03, 2021 10:03 pm |
|
|
ENCORE UNE NOUVELLE DECEPTION
sniff |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - RCL Mer Mar 03, 2021 10:14 pm |
|
|
Rien à dire, victoire largement mérité des lensois. Avec un peu plus de précision de leur part, ils nous en passaient 4 ou 5.
Nous on file tout droit vers la ligue 2;. La seule chose qui peut nous sauver c'est que Nîmes, Nantes et Lorient se mettent à notre niveau... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - RCL Jeu Mar 04, 2021 9:47 pm |
|
|
Abi : "On a fait un match abouti"
"On est très déçus. On sait qu'on a fait un match abouti mais on a manqué d'efficacité, on a eu beaucoup de situations. On a fait des cadeaux en première mi-temps. On prend ce dernier but en contre, on est très déçus.
C'est très compliqué, on reste sur deux défaites. C'est à nous de relever la tête, on a un match qui arrive dans 10 jours et qui sera très important. A nous de bien le préparer pour rebondir. On manque encore d'efficacité, ce n'est pas la première fois, on sait que l'on doit travailler ça. A nous de réagir.
Quelques réactions d'internautes que je partage à 200%
-ils sont formidables ces mecs.. ils prennent branlées sur branlées et il sont content de leurs prestations ! PUEL ça vas?
-Que c est triste un jeune joueur sans cerveau, déjà qu il n a pas les jambes, alors s il n'a pas le recul pour analyser son match, c est foutu.
-Ridicule sur le terrain pathétique en dehors..vis ma vie de Charles ABI !
-Stop !!!!! n'en jetez plus la cour est pleine....taisez-vous...bossez et remettez-vous en cause. Si cette truffe d'Abi pense qu'il s'agissait d'un match abouti....alors le mal est encore plus profond que ce que je pensais....et Puel ne fait vraiment pas son travail....
-Nordin, Abi, même délire, même inconséquence, simplement hallucinant !
-ha oui la nouvelle génération " des tout droit " !! non seulement ils se voient beaux , mais en plus aucune analyse intelligente!! des mectons sans cervelles ...comme dans beaucoup de club !! mais chez nous de vrais champions ...ils sont super mauvais , en plus ils se la raconte ! et puis le club , l'institution verte , ils en on rien à glander !! c'est çà le pire ... G G est fermé , sinon ils faudrait les applaudire tous les 15 jours ! M D R .
-un match ....emboutis tu veux dire parce que vous vous étes bien fait rentrer dedans...!!!! un match abouti .....déja c est quand on le gagne...quand on a un jeu propre...fluide ... avec un minimum de perte de balle , sans maladresse ...Abi mon petit redescend sur terre....quand vous serez bon tu verras ce sera autre chose....pour le moment , travailler et éviter ce genre de connerie les suppoters sont a bout alors n en rajoutez pas.....!!!! putain ....point de honte le gars.....
Aller j'arrête là, mais je pourrai remplir la page. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE - RCL Jeu Mar 04, 2021 9:56 pm |
|
|
Que c’est triste de voir le niveau auquel on est tombé depuis des mois |
|

|
|
|
|