|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Dijon-ASSE Dim Déc 06, 2020 9:25 am |
|
|
https://www.asse.fr/fr/actualites/le-groupe-de-claude-puel-ac29419
Le groupe de Claude Puel
Voici le groupe de 21 joueurs convoqué par Claude Puel pour le match Dijon-ASSE (13e journée de Ligue 1 Uber Eats), qui se déroulera ce dimanche 6 décembre (15h) au stade Gaston-Gérard.
Gardiens de but
1. Stefan BAJIC; 30. Jessy MOULIN; 50. Étienne GREEN.
Défenseurs
2. Harold MOUKOUDI; 5. Timothée KOLODZIEJCZAK; 13. Miguel TRAUCO; 26. Mathieu DEBUCHY; Saïdou SOW; Alpha SISSOKO.
Milieux de terrain
7. Ryad BOUDEBOUZ; 8. Mahdi CAMARA; 17. Adil AOUCHICHE; 19. Yvan NEYOU; 28. Zaydou YOUSSOUF; Aïmen MOUEFFEK; Lucas GOURNA.
Attaquants
10. Wahbi KHAZRI; 18. Arnaud NORDIN; 20. Denis BOUANGA; 21. Romain HAMOUMA; Maxence RIVERA. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Dijon-ASSE Dim Déc 06, 2020 7:45 pm |
|
|
nouvelle déception
mais on a pas pris de pion et même pris un point !!  |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Dijon-ASSE Dim Déc 06, 2020 11:44 pm |
|
|
Je ne vois pas qui on peut battre en ce moment. Ce n’est pas très rassurant . Que de maladresses |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Dijon-ASSE Lun Déc 07, 2020 4:41 pm |
|
|
En ce moment on se contente comme on peut. Hier c'est pour le point pris, et la bonne affaire de laisser un adversaire à distance.
Mais que c'est triste dans le jeu.
On a beaucoup trop de faiblesse dans certains secteurs. A commencer par l'attaque qui ne peut pas compter sur un vrai N°9; le milieu ou Neyou est bien seul; l'axe central ou le duo Moukoudi-Kolo me faire peur à chaque attaque adverse; et (mais là je vais me répéter) notre gardien toujours aussi peu rassurant et pas au niveau de notre (très) pauvre L1.
A part Nîmes dans 2 dimanches, je ne vois pas contre qui on pourrait renouer avec la victoire. Déjà contre le SCO ça va être compliqué, puis déplacement à Bordeaux ou nous attends J-L Gasset, réception des crocos donc, avant de clore l'année sur le rocher. 4pts serait pas mal, 6pts excellent, au delà relèverait de l’exploit !!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|