|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE-Lille Dim Nov 29, 2020 8:50 pm |
|
|
https://www.asse.fr/fr/actualites/le-groupe-de-claude-puel-ac29379
Le groupe de Claude Puel
Voici le groupe de 22 joueurs convoqué par Claude Puel pour le match ASSE-Lille (12e journée de Ligue 1 Uber Eats), qui se déroulera ce dimanche 29 novembre (21h) au stade Geoffroy-Guichard.
Gardiens de but
1. Stefan BAJIC; 30. Jessy MOULIN; 50. Étienne GREEN.
Défenseurs
2. Harold MOUKOUDI; 5. Timothée KOLODZIEJCZAK; 13. Miguel TRAUCO; 26. Mathieu DEBUCHY; Saïdou SOW; Alpha SISSOKO.
Milieux de terrain
7. Ryad BOUDEBOUZ; 8. Mahdi CAMARA; 17. Adil AOUCHICHE; 19. Yvan NEYOU; 28. Zaydou YOUSSOUF; Aïmen MOUEFFEK; Lucas GOURNA.
Attaquants
9. Charles ABI; 10. Wahbi KHAZRI; 18. Arnaud NORDIN; 20. Denis BOUANGA; 21. Romain HAMOUMA; Maxence RIVERA. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE-Lille Dim Nov 29, 2020 8:51 pm |
|
|
https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/puel-a-bien-creve-l-abces-avec-ses-cadres-le-losc-pourrait-le-payer-cher-445888
ASSE : PUEL A BIEN CREVÉ L'ABCÈS AVEC SES CADRES, LE LOSC POURRAIT LE PAYER CHER
En énorme crise, Claude Puel a poussé un coup de gueule auprès de son effectif. L'ASSE reçoit le LOSC, ce dimanche soir (21 heures, Téléfoot).
Dans un chaudron déserté, en raison de la crise sanitaire, l'ASSE jouera très gros face au LOSC, de Christophe Galtier. Après sept défaites de rang en Ligue 1, les Verts ont besoin de points. Après un bon début de saison, les ouailles de Claude Puel ont chuté au classement (16e) et les dernières prestations ont été très inquiétantes.
Décidé à faire évoluer les choses et à réagir, Claude Puel a pris le problème à bras-le-corps. Selon Mohamed Bouhasfi, journaliste chez RMC, le boss des Verts a poussé un coup de gueule pour réveiller ses cadres et son effectif : "Claude Puel a réuni ses cadres en fin de semaine à l’Etrat. Objectif de ce moment : crever l’abcès, voir comment l’ASSE peut réagir face à Lille. Se dire les choses clairement afin d’avoir une réaction et éviter que Saint Étienne glisse dans la zone de relégation. Réponse ce soir." |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE-Lille Dim Nov 29, 2020 10:57 pm |
|
|
45 minutes
1/0
Allez les verts !!! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE-Lille Dim Nov 29, 2020 11:54 pm |
|
|
J'ai cru à la victoire au vu de la première mi-temps mais j'aurais signé pour un nul avant le match |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE-Lille Lun Nov 30, 2020 12:56 pm |
|
|
Première mi-temps assez encourageante (mais l'adversaire ne jouait pas...), la deuxième plus compliquée puisqu'on a pratiquement pas vu le ballon. Un nul bon à prendre par les temps qui courent...
Ça reste toutefois une rencontre qui aura mis en lumière nos faiblesses (et pourtant les jeunes n'étaient pas là...). Je pense qu'il nous faut au moins 1 renfort par ligne. 1 défenseur central pour pallier les blessures de Retsos et la méforme de Kolo; 1 milieu pour soulager Neyou et compléter la doublette Camara/Youssouf; 1 attaquant qui soit un vrai "9".
Et je rajouterai 1 GARDIEN puisque il est clair que RUFFIER est barré, que BAJIC est jugé trop tendre, et que MOULIN n'a vraiment pas le niveau. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|