Sexe: Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
Sujet: BREST ASSEDim Nov 22, 2020 11:16 am
C’est de plus en plus inquiétant . Je ne vois pas trop de motif d’espoir dans les semaines à venir à commencer par le week-end prochain avec la réception des caniches . Qu’il est loin le temps de la coupe d’e
ALAIN
Sexe: Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
Sujet: BREST ASSEDim Nov 22, 2020 11:17 am
D’europe
Joël
Sexe: Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
Sujet: BREST ASSEDim Nov 22, 2020 3:37 pm
ALAIN a écrit:
C’est de plus en plus inquiétant . Je ne vois pas trop de motif d’espoir dans les semaines à venir à commencer par le week-end prochain avec la réception des caniches . Qu’il est loin le temps de la coupe d’e
Ce qui m'inquiète le plus, c'est de savoir comment on va bien pouvoir éviter la L2 ???
Comme ce ne sera pas par nos productions sur le terrain, faudra-t-il une fois de plus, espérer un arrêt des compétitions dû au COVID, ou compter sur des relégations administratives d'autres clubs...car c'est peut-être ce que croient nos deux guignols de présidents. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion !