VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: ASSE TOULOUSE

ASSE TOULOUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ALAIN

MessageSujet: ASSE TOULOUSE  Posté leDim Jan 30, 2011 8:25 pm Répondre en citant

lestephdu62 a écrit:
pour moi il ne faut pas lacher payet et si on le garde qu on le fait pas jouer pdt 2 matchs en sanction pour qu il comprenne que cela ne se fait pas a 3 jours de la fin dui mercato

de ton avis Thumleft

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ASSE TOULOUSE  Posté leDim Jan 30, 2011 8:47 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
J'ai pas regardé Canal hier soir, donc pas vu les buts. Si quelqu'un peut les mettre en ligne.

ce lien semble avoir qq beug mais :

http://rutube.ru/tracks/4038315.html?v=d82fc4d7f5dd82766ca6cc9deedea29f&autoStart=true&bmstart=1000

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joël

MessageSujet: ASSE TOULOUSE  Posté leDim Jan 30, 2011 8:53 pm Répondre en citant

Pas terible pour le son, mais on voit les buts, c'est le principal.
Merci Vincent.

ALAIN

MessageSujet: ASSE TOULOUSE  Posté leDim Jan 30, 2011 9:16 pm Répondre en citant

je n'ai pas vu le match hier , mais au vu des chiffres on a pas du faire un grand match encore . possession de balle 42% , 5 occasions.
l'essentiel c'est la victoire vous me direz

Joël

MessageSujet: ASSE TOULOUSE  Posté leDim Jan 30, 2011 10:23 pm Répondre en citant

C'est clair que la victoire est plus que tirée par les cheveux.
Sako 2 tirs = 2 buts (c'est ce qui s'appel avoir de la réussite).
Pour le reste on a surtout vu les grosses occasions ratées par le TFC, mais bon l'essentiel est là. LES 3 PTS.

ALAIN

MessageSujet: ASSE TOULOUSE  Posté leDim Jan 30, 2011 11:28 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
C'est clair que la victoire est plus que tirée par les cheveux.
Sako 2 tirs = 2 buts (c'est ce qui s'appel avoir de la réussite).
Pour le reste on a surtout vu les grosses occasions ratées par le TFC, mais bon l'essentiel est là. LES 3 PTS.

il va falloir montrer autre chose sur les prochains match et déjà le week end prochain si on veut ramener qq chose de montpellier

Joël

MessageSujet: ASSE TOULOUSE  Posté leDim Jan 30, 2011 11:37 pm Répondre en citant

A montpellier, le derby , et enfin à Marseille. Si on est encore dans les 8 premiers après l'OM on pourra visre autre chose que le maintien.

seb

MessageSujet: ASSE TOULOUSE  Posté leLun Jan 31, 2011 8:20 pm Répondre en citant

Christophe Galtier : « Nous avons 32 points, nous en prenons 3 face à un adversaire direct difficile à jouer. Ce fut un match très engagé, avec beaucoup de duels. On connaît la valeur athlétique de cette formation toulousaine. Nous avons eu le mérite d’ouvrir le score sur notre premier tir, après nous nous sommes bien accrochés. Ce n’était pas beau mais efficace. Les Toulousains doivent être un peu déçus, comme nous l’étions à Lens. Les joueurs ont été concentrés, n’ont pas été perturbés par les événements en coulisse concernant la non participation au match de Dimitri Payet.

Saka est bien depuis quelques temps, il progresse. Il y a eu des pertes de balle, les absences de Payet et Batlles ont été préjudiciables. Mais ce soir, nous avons été courageux, c’est ce que j’avais demandé aux joueurs.

Sylvain Marchal : « C’est une victoire qui fait du bien, acquise dans la douleur face à une bonne équipe de Toulouse. Tout n’a pas été parfait loin de là, mais ce succès est important sur le plan comptable, il nous permet de repartir du bon pied. Nous nous sommes accrochés, nous avons joué avec nos armes du soir. Est-ce un tournant ? Dans ce championnat il n’y a que des virages. Celui -à était important avant les matches difficiles qui nous attendent. Dimitri Payet ? Nous aurions préféré qu’il soit avec nous sur le terrain mais c’est comme cela. Bakary Sako a marqué deux buts, c’est bien pour ses stats et pour nous. Non, nous ne pensons pas au derby, même si on commence à nous demander des places, car un match difficile nous attend à Montpellier.

Bakary Sako : Mon pied droit va bien, merci (rires). C’est mon premier doublé en Ligue 1. J’ai eu de la réussite ce soir, en plus je marque du droit. J’essaie de le travailler à l’entraînement. Nous avions à cœur de nous racheter après deux défaites. L’absence de Dimitri ne nous a pas perturbés car nous possédons un assez bon groupe pour pallier les absences des uns et des autres. C’est quelqu’un qui nous manque, nous l’apprécions beaucoup et c’est un très bon joueur. C’est un grand garçon, il sait ce qu’il fait, nous espérons le revoir le plus rapidement possible.

Jérémie Janot : « Il était important de gagner, nous franchissons la barre des trente points. L’objectif est rempli face à une bonne équipe de Toulouse qui a gagné quatre fois à l’extérieur. Il y a eu deux beaux buts de Sako et de la solidarité. Nous avons eu la réussite qui nous avait fuis à Lens, tant mieux. Nous savions qu’ils allaient nous presser, nous avons fait le match qu’il fallait. Mes sorties aériennes ? Le travail d’Albert Rust commence à payer mais c’était peut-être les centres de Toulouse qui étaient faciles à capter (rires). Je ne veux plus parler de cette polémique (NDLR avec Jean-Michel Larqué), le coach m’a demandé de ne pas en rajouter. Seul le terrain compte. Nous irons à Montpellier avec moins de pression.

ASSE TOULOUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2