|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - FC Nantes Sam Jan 11, 2020 10:06 pm |
|
|
https://www.asse.fr/fr/actualites/le-groupe-de-claude-puel-ac27695
Le groupe de Claude Puel
Voici le groupe de 20 joueurs convoqué par Claude Puel pour le match ASSE - FC Nantes (20e journée de Ligue 1 Conforama) qui se déroulera ce dimanche 12 janvier (15h) au Stade Geoffroy-Guichard.
Gardiens de but
1. Théo VERMOT; 16. Stéphane RUFFIER; 30. Jessy MOULIN.
Défenseurs
2. Harold MOUKOUDI; 5. Timothée KOLODZIEJCZAK; 13. Miguel TRAUCO; 23. Sergi PALENCIA; 24. Loïc PERRIN; 26. Mathieu DEBUCHY.
Milieux de terrain
7. Ryad BOUDEBOUZ; 8. Mahdi CAMARA; 17. Jean-Eudes AHOLOU; 25. Assane DIOUSSÉ; 29. Yohan CABAYE.
Attaquants
10. Wahbi KHAZRI; 14. Franck HONORAT; 18. Arnaud NORDIN; 31. Charles ABI; Edmilson CORREIA; Maxence RIVERA. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - FC Nantes Sam Jan 11, 2020 10:08 pm |
|
|
personne dans les tribunes
et pas de Robert Beric…. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE - FC Nantes Dim Jan 12, 2020 5:40 pm |
|
|
On ne peut pas tout excuser. Là les joueurs lâchent. Aucune envie , des joueurs nullissimes incapables de faire 3 passes . Une honte. En tout cas , on change toujours d’entraineur quand ca va pas , mais Puel est en train de faire pire que gasset . Ce sont bien les joueurs qui sont mauvais. Si on jouait les filles de Lyon on perdrait |
|

|
|
tiolu 58/73/59/73
|
Sujet: ASSE - FC Nantes Dim Jan 12, 2020 6:03 pm |
|
|
on n'est pas du tout au niveau . que c'est triste . même avec l'effectif
un peu plus fourni depuis que puel est là j'avoue ne pas comprendre grand chose à sa façon de faire.. il y a beaucoup trop de turnover à mon goût . |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE - FC Nantes Dim Jan 12, 2020 6:20 pm |
|
|
tiolu 58/73/59/73 a écrit: | on n'est pas du tout au niveau . que c'est triste . même avec l'effectif
un peu plus fourni depuis que puel est là j'avoue ne pas comprendre grand chose à sa façon de faire.. il y a beaucoup trop de turnover à mon goût . |
Je partage |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - FC Nantes Dim Jan 12, 2020 7:13 pm |
|
|
Sans vouloir prendre la défense du coach, vous voulez qu'il aligne qui ???
Entre les blessés, les joueurs hors de forme depuis le début du championnat (parce qu'arrivés trop tard, ou préparation pas suivi correctement), les "vieux" qui arrivent en fin de carrière ou font la saison de trop, les erreurs de casting du genre Boudebouz (1 saison blanche), et des jeunes pas encore au niveau et à qui on demande beaucoup...Reste les indésirables (Béric, Diony, Diousse, Lacroix) poussés vers la sortie. Ça sent la saison de transition, en espérant un maintient pas trop compliqué pour repartir sur de nouvelles bases...après un grand coup de balai cet été. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|