|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE-Paris SG Sam Déc 14, 2019 10:31 pm |
|
|
https://www.asse.fr/fr/actualites/le-groupe-de-claude-puel-ac27514?utm_source=siteofficiel&utm_medium=actu_bloc&utm_campaign=organic&utm_content=bloc_gauche
Le groupe de Claude Puel
Voici le groupe de 21 joueurs convoqué par Claude Puel pour le match ASSE-Paris SG (18e journéede Ligue 1 Conforama) qui se déroulera ce dimanche 15 décembre (21h) à Geoffroy-Guichard.
Gardiens de but
1. Théo VERMOT; 16. Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs
2.Harold MOUKOUDI; 11.Gabriel SILVA; 13. Miguel TRAUCO; 23. Sergi PALENCIA; 24. Loïc PERRIN; 26. Mathieu DEBUCHY; 32. Wesley FOFANA; Marvin TSHIBUABUA.
Milieux de terrain
6.Yann M'VILA; 7. Ryad BOUDEBOUZ; 8. Mahdi CAMARA ; 17.Jean-Eudes AHOLOU; 28.Zaydou YOUSSOUF.
Attaquants
9. Loïs DIONY; 18.Arnaud NORDIN; 20. Denis BOUANGA; 27.Robert BERIC; Edmilson CORREIA. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE-Paris SG Dim Déc 15, 2019 9:18 pm |
|
|
http://www.foot-national.com/foot-asse-psg-les-equipes-officielles-126429.html
Saint-Etienne : Ruffier - Gabriel, Fofana, Perrin, Trauco, Debuchy - Aholou, Camara, M'Vila - Bouanga, Nordin
Paris SG : Navas, Silva, Marquinhos, Meunier, Bernat, Diallo, Paredes, Di Maria, Mbappé, Neymar Jr, Icardi |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE-Paris SG Lun Déc 16, 2019 12:17 am |
|
|
0 4
un monde d'écart
pourquoi notre meilleur joueur de ce soir ( enfin je pense ) a été aussi le plus mauvais
3 belles occasions pas un seul but …. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE-Paris SG Lun Déc 16, 2019 12:33 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | 0 4
un monde d'écart
pourquoi notre meilleur joueur de ce soir ( enfin je pense ) a été aussi le plus mauvais
3 belles occasions pas un seul but …. |
Pas d'accord avec toi Vincent. D'ailleurs c'est celui qui récolte les meilleurs note sur l'équipe (avec Perrin). Il a juste été en manque de réussite (et aussi de maladresse j'en conviens), mais d'autres ont été une fois de plus aux abonnés absents.Je m'abstiendrai de parler de Aholou qui nous plombe le match par son geste... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE-Paris SG Lun Déc 16, 2019 10:29 pm |
|
|
https://www.asse.fr/fr/actualites/une-sanction-collective-ac27537?utm_source=siteofficiel&utm_medium=actu_bloc&utm_campaign=organic&utm_content=bloc_gauche
L’AS Saint-Etienne déplore les incidents survenus en marge de la rencontre contre le Paris-Saint-Germain hier soir et prend acte de la décision prise à titre conservatoire par la commission de discipline de la LFP. Cette sanction collective pénalise tout un stade .
Le club rappelle qu'un dispositif renforcé d'accueil et de sécurité privé a pourtant été mis en place pour cette rencontre classée à risques. Au total, près de 500 agents ont été mobilisés. L'ASSE regrette d'ailleurs que plusieurs d’entre eux aient été blessés dans l’exercice de leur mission.
Une réunion avec les différentes autorités sera prochainement organisée à l'initiative de la Préfecture de Loire afin de faire un point sur les actions correctives à mener. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE-Paris SG Lun Déc 16, 2019 10:35 pm |
|
|
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-geoffroy-guichard-a-huis-clos-jusqu-a-nouvel-ordre/1090849#xtor=RSS-1
Après l'utilisation massive de fumigènes et un feu d'artifice dans les deux virages stéphanois, dimanche, lors du match contre le PSG (0-4), la commission de discipline de la Ligue a lourdement sanctionné l'ASSE ce lundi
Après le spectacle donné dimanche soir par les ultras de l'AS Saint-Étienne lors de la réception du PSG (succès 4-0 des visiteurs) avec une utilisation massive d'engins pyrotechniques (plus d'une centaine de fumigènes et un feu d'artifice en toute fin de rencontre), la réaction de la commission de discipline n'a pas tardé.
Réunie ce lundi après-midi en urgence, elle a sanctionné lourdement l'ASSE en décidant un huis clos total du Stade Geoffroy-Guichard à titre conservatoire et a placé le dossier en instruction. À ce jour, les Stéphanois ne doivent pas rejouer à domicile avant le 11 janvier et la réception de Nantes pour le compte de la 20e journée de L1.
Le temps de l'instruction, d'autres rencontres pourraient être concernées. Et notamment un éventuel quart de finale de Coupe de la Ligue, prévu le 7 janvier, si les Verts se qualifient à Nîmes mercredi (21h05). |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE-Paris SG Lun Déc 16, 2019 11:05 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | http://www.leparisien.fr/amp/sports/football/asse-psg-la-video-de-l-invasion-violente-des-supporters-stephanois-dans-le-stade-16-12-2019-8218821.php?__twitter_impression=true
inadmissible, non ? |
Des IMBECILES, des CRETINS, des ABRUTIS...y'a pas d'autres mots.
Après ça, comment ne pas donner raisons aux Ménès, Riolo et autres consultants qui nous tapent dessus avec plaisir ? Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts pour ne subir qu'une sanction financière, assortie de plusieurs huis-clos...sans perte de points.
 _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|