|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - Nice Mer Déc 04, 2019 7:05 am |
|
|
https://www.asse.fr/fr/actualites/-asseogcn-le-groupe-ac27406
ASSEOGCN Le groupe
Voici le groupe de 21 joueurs convoqué par Claude Puel pour le match ASSE - Nice (16e journée de Ligue 1 Conforama) qui se déroulera ce mercredi 4 décembre au stade Geoffroy-Guichard (19h).
Gardiens de but
1.Théo VERMOT; 16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs
2. Harold MOUKOUDI; 13.Miguel TRAUCO; 19.Alpha SISSOKO; 24.Loïc PERRIN; 26.Mathieu DEBUCHY; 32.Wesley FOFANA.
Milieux de terrain
6.Yann M'VILA; 7.Ryad BOUDEBOUZ; 8. Mahdi CAMARA; 15. Bilal BENKHEDIM; 17.Jean-Eudes AHOLOU; 25.Assane DIOUSSÉ.
Attaquants
9. Loïs DIONY; 14.Franck HONORAT; 20.Denis BOUANGA; 21.Romain HAMOUMA; 27.Robert BERIC; Indjai CORREIA |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - Nice Mer Déc 04, 2019 7:07 am |
|
|
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-encore-des-surprises-dans-le-groupe-pour-nice/
ASSE : encore des surprises dans le groupe pour Nice
L’entraîneur de l’ASSE, Claude Puel, a encore surpris dans la composition du groupe appelé à défier l’OGC Nice demain soir à Geoffroy-Guichard.
C’est une constante chez Claude Puel : impossible de deviner ses choix, que ce soit dans le onze de départ comme dans la composition des groupes pour un match. L’entraîneur de l’ASSE prend un malin plaisir à bouleverser l’ordre établi, qu’il le soit depuis longtemps ou depuis peu.
Pour la réception de l’OGC Nice demain, l’ancien coach des Aiglons s’est ainsi passé des services de Sergi Palencia et Arnaud Nordin, tous deux décevants lors du match perdu à Rennes (1-2) dimanche. Une vraie mauvaise nouvelle pour le latéral droit espagnol, qui n’avait déjà pas souvent eu ses faveurs jusque là. Autre absence remarquée, celle de Timothée Kolodziejczak. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - Nice Mer Déc 04, 2019 4:16 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-encore-des-surprises-dans-le-groupe-pour-nice/
ASSE : encore des surprises dans le groupe pour Nice
L’entraîneur de l’ASSE, Claude Puel, a encore surpris dans la composition du groupe appelé à défier l’OGC Nice demain soir à Geoffroy-Guichard.
C’est une constante chez Claude Puel : impossible de deviner ses choix, que ce soit dans le onze de départ comme dans la composition des groupes pour un match. L’entraîneur de l’ASSE prend un malin plaisir à bouleverser l’ordre établi, qu’il le soit depuis longtemps ou depuis peu.
Pour la réception de l’OGC Nice demain, l’ancien coach des Aiglons s’est ainsi passé des services de Sergi Palencia et Arnaud Nordin, tous deux décevants lors du match perdu à Rennes (1-2) dimanche. Une vraie mauvaise nouvelle pour le latéral droit espagnol, qui n’avait déjà pas souvent eu ses faveurs jusque là. Autre absence remarquée, celle de Timothée Kolodziejczak. |
Pour Kolo c'est normal, tant il est en dessous de son niveau depuis le début de saison...
Nordin à peut-être besoin de souffler un peu afin d'éviter une éventuelle blessure (y'en a déjà suffisamment comme ça...)
Enfin pour Palencia, je ne pense pas qu'il soit le seul à avoir déçu à Rennes...ou alors il faut mettre les 3/4 de l'équipe sur le banc et/ou en tribunes. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - Nice Mer Déc 04, 2019 10:01 pm |
|
|
4 / 1 |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - Nice Mer Déc 04, 2019 10:01 pm |
|
|
trop content |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - Nice Jeu Déc 05, 2019 4:36 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | trop content |
Apparemment le match le plus abouti.
Pas vu pour cause que quand je regarde, le résultat n'est jamais bon...
Conclusion: je vais peut-être me faire séquestrer dans le car dimanche...  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
|
|