VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: Angers - ASSE

Angers - ASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Angers - ASSE  Posté leSam Sep 21, 2019 8:37 pm Répondre en citant

https://www.asse.fr/fr/actualites/-scoasse-le-groupe-ac26756

Voici le groupe de 19 joueurs convoqué par Ghislain Printant pour le match Angers - ASSE (6e journée de Ligue 1 Conforama) qui se déroulera ce dimanche 22 septembre au stade Raymond-Kopa (17h).

Gardiens de but
1.Théo VERMOT; 16.Stéphane RUFFIER; 40.Stefan BAJIC.

Défenseurs
2.Harold MOUKOUDI; 5.Timothée KOLODZIEJCZAK; 13.Miguel TRAUCO; 24.Loïc PERRIN; 26.Mathieu DEBUCHY.

Milieux de terrain
6.Yann M'VILA; 7.Ryad BOUDEBOUZ; 8.Mahdi CAMARA; 28.Zaydou YOUSSOUF; 29.Yohan CABAYE.

Attaquants
10.Wahbi KHAZRI; 18.Arnaud NORDIN; 20.Denis BOUANGA; 21.Romain HAMOUMA; 27.Robert BERIC; Charles ABI.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Angers - ASSE  Posté leSam Sep 21, 2019 8:38 pm Répondre en citant

https://peuple-vert.fr/actualite/scoasse-un-groupe-stephanois-qui-annonce-une-defense-a-4/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+peuplevertrss+%28Peuple-Vert.fr%29

11 blessés côté stéphanois et des choix contraints. Ghislain Printant, qui n'a fait appel qu'à 5 défenseurs de métier, pourrait installer un 4-2-3-1 demain à Angers.
Le groupe convoqué par Ghislain Printant
Gardiens de but : 1.Théo VERMOT; 16.Stéphane RUFFIER; 40.Stefan BAJIC.
Défenseurs : 2.Harold MOUKOUDI; 5.Timothée KOLODZIEJCZAK; 13.Miguel TRAUCO; 24.Loïc PERRIN; 26.Mathieu DEBUCHY.
Milieux de terrain : 6.Yann M'VILA; 7.Ryad BOUDEBOUZ; 8.Mahdi CAMARA; 28.Zaydou YOUSSOUF; 29.Yohan CABAYE.
Attaquants : 10.Wahbi KHAZRI; 18.Arnaud NORDIN; 20.Denis BOUANGA; 21.Romain HAMOUMA; 27.Robert BERIC; Charles ABI.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Angers - ASSE  Posté leSam Sep 21, 2019 9:13 pm Répondre en citant

http://letalkshowstephanois.fr/printant-a-parle-a-son-groupe/

Avant le déplacement de Ligue 1 contre Angers, Ghislain Printant va tenter d’enrayer la spirale négative de son équipe (aucune victoire depuis le premier match officiel).
Des discours pour stopper les maux ?
En effet, le technicien stéphanois a annoncé en conférence de presse : « J’ai effectivement prévu de m’adresser groupe avant de partir à Angers. Nous ne pouvons pas être pas satisfaits de ce que nous avons montré jusqu’à présent. Il faut mettre beaucoup plus d’ingrédients pour retrouver une équipe conquérante et enrayer cette spirale. C’est mon objectif. »

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Angers - ASSE  Posté leSam Sep 21, 2019 9:13 pm Répondre en citant

http://letalkshowstephanois.fr/printant-cest-ma-responsabilite/

En conférence avant le déplacement à Angers, Ghislain Printant a fait part de son insatisfaction quant au début de saison de son équipe.
Une défaite logique contre La Gantoise ?
« Je ressens toujours beaucoup de frustration, car on avait les moyens d’obtenir un résultat positif. Mais ce qui est le plus important, à l’heure actuelle, c’est de trouver les réponses à nos maux. C’est ma responsabilité et j’y mets toute mon énergie. Il faut que l’on corrige nos erreurs pour être performants et renouer rapidement avec le succès. «
Trop de buts encaissés, la faute à des erreurs individuelles ?
« Les erreurs individuelles font malheureusement partie du jeu. C’est difficile de les contrôler, même quand on a pris le temps de mettre en garde les garçons. Hélas, dès que vous courez après le score, tout devient difficile. Notre projet de jeu est de récupérer les ballons haut sur le terrain, ce que nous faisons, mais nous n’avons pas encore trouvé le bon équilibre et la bonne assise défensive. »
Des changements à prévoir
« Mon souci est de rendre l’ASSE plus performante et ce n’est pas qu’une question de dispositif. Il faut connaître la fraîcheur des joueurs. En ce moment, le secteur défensif est limité par certains forfaits ou par rapport à l’état de fraîcheur des uns et des autres. Il est évident que je vais adapter mon système en apportant quelques changements dès ce week-end car le plus important est ce match qui nous attend à Angers. »
Angers, danger ?
« Angers est une équipe très performante sur le plan athlétique. Elle met beaucoup d’intensité, c’est ce qui lui permet de rester sur un sans-faute à domicile. À nous de répondre avec nos armes. Avoir un effectif important prend tout son sens, je vais pouvoir injecter du sang frais. »

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Angers - ASSE  Posté leDim Sep 22, 2019 5:52 pm Répondre en citant

MT

0/1 Nordin yes !

il faudra jouer au foot pour marquer un 2eme pion !

Joël

MessageSujet: Angers - ASSE  Posté leDim Sep 22, 2019 7:09 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
MT

0/1 Nordin yes !

il faudra jouer au foot pour marquer un 2eme pion !

4-1

Le bateau coule !!!

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Angers - ASSE  Posté leDim Sep 22, 2019 7:32 pm Répondre en citant

les dirigeants doivent prendre une décision pour très vite remettre l équipe sur des bons rails

le coach doit partir …

ALAIN

MessageSujet: Angers - ASSE  Posté leDim Sep 22, 2019 8:34 pm Répondre en citant

Lamentable de prendre 4 buts a Angers . L équipe est totalement à la rue . Les soi-disant joueurs cadres et d’expérience sont transparents. Aucune envie . Un vrai naufrage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joël

MessageSujet: Angers - ASSE  Posté leLun Sep 23, 2019 10:34 am Répondre en citant

Pourquoi justement certains "cadres" souhaitaient la nomination de Printant à la suite du départ de JL Gasset ?
Pour être "pépère" et tranquille dans leurs petits conforts.
Et c'est pas une surprise de voir M'Vila à côté de ses pompes depuis le début de la saison, mais titulaire à chaque rencontre pour avoir été le premier à faire du chantage à nos deux "pantins", afin de nommer l'ancien adjoint comme N°1 !

Angers - ASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1