VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: Saint Etienne " la vie du club "

Saint Etienne " la vie du club "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Joël

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leSam Jan 22, 2011 7:05 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
pourquoi bergessio n'a t'il pas tiré le penalty ?
çà aurait pu le remettre en confiance

C'est vrai ça; le contexte si prétait.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
seb

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leSam Jan 22, 2011 10:50 pm Répondre en citant

Christophe Galtier : « C'est la première victoire de l'année et c'est toujours important de gagner ; Certains ont pu jouer 90 minutes et ils en avaient besoin. D'autres ont joué entre 45 et 60, ce qui a permis une belle revue d'effectif. Il y a beaucoup de points positifs. Le premier, c'est que quand je vois cet effectif, je me dis qu'il y aura de la concurrence, qui va engendrer de la motivation et ce sera bénéfique pour le groupe. Ensuite, on a retrouvé dans ce match le travail fait pendant la semaine. On a fait preuve de plus de maîtrise et de patience que lors des derniers matches. Il reste encore beaucoup de travail mais je ne pense pas que l'on avait plus de situations favorables dans notre bonne période du début de saison. Le seul reproche que je ferai, c'est qu'on met un peu plus de temps à récupérer le ballon. Alonso ? Il a joué, c'est tout."

Blaise Matuidi : « L'essentiel était de retrouver des automatismes et bons réglages pour préparer la venue de Toulouse. Les conditions étaient difficiles avec le froid, le vent et le terrain. Nous avons essayé de faire le maximum, le coach nous avait demandé de jouer. Il reste à peaufiner certaines choses pour arriver au top."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leDim Jan 23, 2011 11:39 pm Répondre en citant

Les supporters de l’Olympique Lyonnais ne rateront pour rien au monde le court déplacement chez le voisin, et rival, stéphanois. Battus à Gerland (0-1) lors du match aller, les joueurs de l’OL iront à Geoffroy-Guichard le 12 février prochain avec le secret espoir de laver cet affront. Et pour cela, Claude Puel et son équipe pourront compter sur un soutien total. Les 1750 tickets réservés aux supporters de l’OL se sont arrachés et le déplacement organisé à cette occasion affiche complet. Afin d’éviter les incidents, les deux clubs ne vendent en effet pas de billets individuels, il faut impérativement prendre le pass incluant le voyage et l’accès au stade. Ce sont donc 28 bus qui partiront de Lyon pour rejoindre Saint-Etienne, pour ce qui sera un derby encore haut en couleur.

pascal

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leLun Jan 24, 2011 8:19 am Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Les supporters de l’Olympique Lyonnais ne rateront pour rien au monde le court déplacement chez le voisin, et rival, stéphanois. Battus à Gerland (0-1) lors du match aller, les joueurs de l’OL iront à Geoffroy-Guichard le 12 février prochain avec le secret espoir de laver cet affront. Et pour cela, Claude Puel et son équipe pourront compter sur un soutien total. Les 1750 tickets réservés aux supporters de l’OL se sont arrachés et le déplacement organisé à cette occasion affiche complet. Afin d’éviter les incidents, les deux clubs ne vendent en effet pas de billets individuels, il faut impérativement prendre le pass incluant le voyage et l’accès au stade. Ce sont donc 28 bus qui partiront de Lyon pour rejoindre Saint-Etienne, pour ce qui sera un derby encore haut en couleur.

et que canal + a laisser a orange Pucker Pucker

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMar Jan 25, 2011 8:30 pm Répondre en citant

La guéguerre entre Jean-Michel Larqué et Jérémie Janot se poursuit. Une semaine après la passe d'armes entre les deux hommes, on pouvait imaginer que l'heure de l'armistice avait sonné, mais pas du tout. Larqué revient à la charge en comparant notamment son palmarès à celui du portier stéphanois.

La semaine dernière, Jean-Michel Larqué avait remis en cause les qualités de Jérémie Janot suite à sa prestation face à Lens. Le portier stéphanois s'était défendu à sa manière sur Twitter. Depuis, plus rien. Mais, aujourd'hui, Larqué en remet une couche dans France-Football.

"Je n’ai dit qu’une chose qui n’engage que quoi, Jérémie Janot est un gardien moyen (...) Je l’ai dit parce que depuis quinze ans qu’il joue, il n’a jamais été dans le haut du panier des gardiens et que son club est davantage habitué à jouer le bas du tableau que les premières places. Jérémie Janot n’a jamais été en équipe de France, jamais en Espoirs. Ce sont des faits (...) Je ne dis pas qu’il vole son salaire ou qu’il ne mérite pas de jouer à Saint-Etienne, je dis simplement que c’est un gardien qui appartient au ventre mou des gardiens. Il fait le maximum avec ses qualités", précise Jean-Michel Larqué.

"Il me qualifie d’aigri, et c’est vrai qu’il y a peut-être de l’aigreur à ne pas avoir remporté un huitième titre de champion de France en 70-71 (...) Mais pour dire cela, c’est que nous avons gagné sept titres et trois coupes" lâche Larqué. Rendez-vous au prochain épisode.

pascal

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMer Jan 26, 2011 8:20 am Répondre en citant

dans ce sans là il na pas tord jeremie na rien gagné a part un titre de ligue 2 mais bon ce n'est pas non plus larqué tous seul qui a gagné tous c'est titres et en plus c'est luis tous seul par contre qui a foutu la merde et partie en pleine saison en foutant la merde dans la maison vert avant de ce retrouvé en d2

georges ozon

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMer Jan 26, 2011 8:48 am Répondre en citant

pascal a écrit:
dans ce sans là il na pas tord jeremie na rien gagné a part un titre de ligue 2 mais bon ce n'est pas non plus larqué tous seul qui a gagné tous c'est titres et en plus c'est luis tous seul par contre qui a foutu la merde et partie en pleine saison en foutant la merde dans la maison vert avant de ce retrouvé en d2

des que M larqué a eut ses diplomes d entraineur il a voulu prendre la place d herbin en foutant une merde pas possible il est partit au PSG et on a vu la suite.
commentateur a TF1.si il a ete un bon joueur il devrait de temp en temp balayer devant sa porte

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMer Jan 26, 2011 7:08 pm Répondre en citant

georges ozon a écrit:
pascal a écrit:

des que M larqué a eut ses diplomes d entraineur il a voulu prendre la place d herbin en foutant une merde pas possible il est partit au PSG et on a vu la suite.
commentateur a TF1.si il a ete un bon joueur il devrait de temp en temp balayer devant sa porte

bravo georges Thumleft

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMer Jan 26, 2011 7:08 pm Répondre en citant

A l’occasion de la cérémonie des voeux de l’AS Saint-Etienne, Roland Romeyer, l’un des deux présidents des Verts, a évoqué la situation financière d’un club qui a parfois eu des moments délicats dans le passé. Mais la cure d’austérité décrétée l’été dernier a fait, selon lui, du bien à l’ASSE qui pourrait même servir d’exemple à d’autres équipes.

« La gestion, je sais faire. Le club sera bien géré. Je me suis engagé auprès de la DNCG et j’ai rempli mes engagements. Guirane N’Daw ayant été prêté, on a finalement baissé la masse salariale de 30 %. Avec 22 joueurs professionnels, on a aussi réduit l’effectif. Si tous les clubs se portaient aussi bien que l’ASSE, il n’y aurait pas de souci », a conclu Roland Romeyer, qui sait que les Verts devront encore se serre la ceinture afin de confirmer cette bonne santé.

georges ozon

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMer Jan 26, 2011 10:01 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
A l’occasion de la cérémonie des voeux de l’AS Saint-Etienne, Roland Romeyer, l’un des deux présidents des Verts, a évoqué la situation financière d’un club qui a parfois eu des moments délicats dans le passé. Mais la cure d’austérité décrétée l’été dernier a fait, selon lui, du bien à l’ASSE qui pourrait même servir d’exemple à d’autres équipes.

« La gestion, je sais faire. Le club sera bien géré. Je me suis engagé auprès de la DNCG et j’ai rempli mes engagements. Guirane N’Daw ayant été prêté, on a finalement baissé la masse salariale de 30 %. Avec 22 joueurs professionnels, on a aussi réduit l’effectif. Si tous les clubs se portaient aussi bien que l’ASSE, il n’y aurait pas de souci », a conclu Roland Romeyer, qui sait que les Verts devront encore se serre la ceinture afin de confirmer cette bonne santé.

on ne veut que le croire

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leJeu Jan 27, 2011 8:29 pm Répondre en citant

Actualité
ASSE – Manchester United dans le Chaudron ?

Même si rien n’est encore finalisé, Christophe Galtier a confirmé, ce jeudi, qu’il avait été informé d’un éventuel match de prestige entre l’ASSE et Manchester United au stade Geoffroy-Guichard . Cette affiche de légende, qui pourrait avoir lieu au mois d’août prochain, serait organisée au profit d’une association caritative.

Joël

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leJeu Jan 27, 2011 9:55 pm Répondre en citant

Si c'est en août YES... je serai en congé. Thumleft

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leJeu Jan 27, 2011 10:33 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Si c'est en août YES... je serai en congé. Thumleft

et surement en ardèche?

Joël

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leJeu Jan 27, 2011 11:14 pm Répondre en citant

Exact. Je partagerai mon temps entre la baignade à Vallon et la famille du côté de Sainté.

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leJeu Jan 27, 2011 11:42 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Exact. Je partagerai mon temps entre la baignade à Vallon et la famille du côté de Sainté.

vallon pont d'arc ? j'y suis allé ces 2 dernières années

Chez nos partenaires : Voyage

Saint Etienne " la vie du club "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 16 sur 121 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 119, 120, 121  Suivante