|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: OM - ASSE Dim Mar 03, 2019 12:23 pm |
|
|
https://www.asse.fr/fr/actualites/-omasse-le-groupe-ac25254
Voici le groupe de 19 joueurs convoqué par Jean-Louis Gasset pour le match Marseille - ASSE (27e journée de Ligue 1 Conforama) qui se déroulera ce dimanche 3 mars à l'Orange Vélodrome (21h).
Gardiens de but
1.Théo VERMOT; 16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs
3.Pierre-Yves POLOMAT; 4.William SALIBA; 5.Timothée KOLODZIEJCZAK; 24.Loïc PERRIN; 26.Mathieu DEBUCHY; 28.Neven SUBOTIC; Mickaël PANOS.
Milieux de terrain
6.Yann M'VILA; 7.Rémy CABELLA; 8.Youssef AÏT BENNASSER; 23.Valentin VADA.
Attaquants
9.Loïs DIONY; 10.Wahbi KHAZRI; 18.Arnaud NORDIN; 21.Romain HAMOUMA; 27.Robert BERIC. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: OM - ASSE Dim Mar 03, 2019 12:24 pm |
|
|
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-remy-cabella-evoque-son-retour-au-velodrome/
Joueur de l’OM entre 2015 et 2017, Rémy Cabella revient ce soir pour la première fois au Vélodrome avec le maillot de l’ASSE sur le dos. Un sentiment particulier pour lui.
Au cours d’un long entretien dans La Provence, Rémy Cabella a évoqué ses retrouvailles à venir avec l’Olympique de Marseille, club dont il a porté les couleurs de 2015 à 2017. L’an dernier, prêté à Saint-Etienne, il n’avait pas pu faire son retour au Vélodrome car une clause dans son contrat le lui interdisait. Mais cette fois, il sera bien là et réserve une surprise dans le cas où il marquerait.
« Ce match contre l’OM, ça reste particulier, heureusement ! Ça l’est encore plus parce que j’y ai joué. Quand j’étais jeune ou quand j’ai débuté en pro, le match contre l’OM était le plus spécial. Tu veux toujours jouer ces matches-là, surtout avec le nouveau Vélodrome. Les Marseillais sont des concurrents directs, ils ont pratiquement tout leur effectif, à part Jordan (Amavi) suspendu. Ça va être un gros match dans la course à l’Europe. Ça va être plaisant à jouer ! À part le nul à Rennes, les Olympiens jouent bien en ce moment, ils ont élevé leur niveau. Là, ils vont être poussés par les supporters qui les soutiennent de nouveau. On s’attend à affronter une grosse équipe de Marseille. Mais on vient au Vélodrome pour essayer de gagner ! » |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: OM - ASSE Dim Mar 03, 2019 10:48 pm |
|
|
Première mi-temps ratée. C’est incompréhensible qu’on ne réussisse pratiquement jamais contre les gros et cela depuis de trop nombreuses saisons |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: OM - ASSE Dim Mar 03, 2019 11:52 pm |
|
|
Énorme déception ce soir . Quelle faiblesse notamment devant ou Khazri n’y arrive plus , Hamouma est à la rue et Cabella incapable de sortir un grand match |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: OM - ASSE Dim Mar 03, 2019 11:53 pm |
|
|
Il va falloir une métamorphose pour battre Lille la semaine prochaine |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: OM - ASSE Lun Mar 04, 2019 7:04 am |
|
|
ALAIN a écrit: | Il va falloir une métamorphose pour battre Lille la semaine prochaine |
mais quand tu voie la compo d’avant match tu a compris je me demande même pourquoi on a pas tous joué derrière au point ou on en est de toute façon le club ne veux pas jouer de coupe d’Europe et ce depuis le début de saison il n'y a qu'a voir le parcoure des deux coupes pour ce rendre compte et le recrutement au mercato d'hiver pour toute illusion est terminé depuis bien longtemps malheureusement alors contre les caniches je n'ose pas imaginé le score final mais surement pas de victoire |
|

|
|
|
|