|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - QSG Dim Fév 17, 2019 11:18 am |
|
|
https://www.asse.fr/fr/actualites/-assepsg-le-groupe-ac25144
Voici le groupe de 21 joueurs convoqué par Jean-Louis Gasset pour le match ASSE - Paris (25e journée de Ligue 1 Conforama) qui se déroulera ce dimanche 17 février à Geoffroy-Guichard (21h).
Gardiens de but
1.Théo VERMOT; 16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs
3.Pierre-Yves POLOMAT; 4.William SALIBA; 5.Timothée KOLODZIEJCZAK; 11.Gabriel SILVA; 24.Loïc PERRIN; 26.Mathieu DEBUCHY; 28.Neven SUBOTIC.
Milieux de terrain
6.Yann M'VILA; 7.Rémy CABELLA; 8.Youssef AÏT BENNASSER; Kenny ROCHA.
Attaquants
9.Loïs DIONY; 10.Wahbi KHAZRI; 18.Arnaud NORDIN; 19.Yannis SALIBUR; 21.Romain HAMOUMA; 22.Kévin MONNET-PAQUET; 27.Robert BERIC. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE - QSG Dim Fév 17, 2019 11:56 pm |
|
|
Comme à chaque fois contre Paris on perd . Pourtant ils étaient loin d’etre Au top ce soir . On a manqué de présence dans la surface . Khazri qui était l’arbre qui cache la forêt devant est à côté de ses pompes depuis plusieurs matches et Ruffier toujours aussi mauvais dans ses relances au pied . |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE - QSG Lun Fév 18, 2019 12:03 am |
|
|
8 matches contre le top 7 , 1 seule victoire. Ca va être dur d’être europeen |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - QSG Lun Fév 18, 2019 7:20 am |
|
|
ALAIN a écrit: | Comme à chaque fois contre Paris on perd . Pourtant ils étaient loin d’etre Au top ce soir . On a manqué de présence dans la surface . Khazri qui était l’arbre qui cache la forêt devant est à côté de ses pompes depuis plusieurs matches et Ruffier toujours aussi mauvais dans ses relances au pied . |
manque un petit commentaire sur le rendement de Cabella …
Debuchy fait aussi belle erreur de placement sur le but ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - QSG Lun Fév 18, 2019 2:27 pm |
|
|
Comme à chaque fois, la défaite dans le derby laisse toujours des traces. On le voit malheureusement cette saison encore. Le but encaissé contre les gones dans le temps additionnel, à casser un ressort. Défaite (que dis-je) correction contre Dijon, triste nul à Nantes, victoire laborieuse contre Strasbourg… avant la nouvelle déconvenue hier soir contre un petit PSG (privé en plus de plusieurs titulaires…). Je crains pour les 2 prochains déplacements à Dijon (équipe à la recherche de points pour sa survie) et à Marseille (formation qui se replace pour une qualification européenne).
Bref, après avoir rêvé d'une place dans le trio de tête (Monaco à la rue, l'OM en grande difficultés, l'OL inconstant…), on pouvait espérer se mêler à la lutte derrière PSG. En guise de quoi, je pense qu'il faudra se contenter d'une place entre la 6ème et la 8ème. Mais peut-être que c'est notre réel niveau !!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE - QSG Lun Fév 18, 2019 7:41 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | ALAIN a écrit: | Comme à chaque fois contre Paris on perd . Pourtant ils étaient loin d’etre Au top ce soir . On a manqué de présence dans la surface . Khazri qui était l’arbre qui cache la forêt devant est à côté de ses pompes depuis plusieurs matches et Ruffier toujours aussi mauvais dans ses relances au pied . |
manque un petit commentaire sur le rendement de Cabella …
Debuchy fait aussi belle erreur de placement sur le but ! |
Cabella ne réussit jamais un grand match contre les gros |
|

|
|
Chez nos partenaires : Voyage
|
|