VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: La section :: Section 220 "Verts en Nord"

Section 220 "Verts en Nord"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
lestephdu62

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leJeu Jan 20, 2011 8:26 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Les adhésions sont partis hier matin. Sainté doit me confirmer que le courrier est bien arrivé.
Entre temps j'en réceptionne de nouvelles (Seb) et doit encore en recevoir (Lionel, Tiolu, Claude...)Je ferai un deuxième envoi plus tard.
Pour Alain je te contact pour te dire quand la fédération nous rétrocède les 4€ par adhésion.

tu as bien recu la mienne alors

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leJeu Jan 20, 2011 9:34 pm Répondre en citant

maintenat il y a plus de doute , la section 220 existe !

Merci a Joel
Merci a tous les gars qui participent a ce projet

MERCI !

Joël

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leJeu Jan 20, 2011 10:02 pm Répondre en citant

lestephdu62 a écrit:
Joël a écrit:
Les adhésions sont partis hier matin. Sainté doit me confirmer que le courrier est bien arrivé.
Entre temps j'en réceptionne de nouvelles (Seb) et doit encore en recevoir (Lionel, Tiolu, Claude...)Je ferai un deuxième envoi plus tard.
Pour Alain je te contact pour te dire quand la fédération nous rétrocède les 4€ par adhésion.

tu as bien recu la mienne alors

Sans doute oui. Elle a même du partir dans le 1er envoi.

Joël

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leVen Jan 21, 2011 10:30 pm Répondre en citant

J'ai reçu un mail de la fédération des associés. Le courrier des adhésions est arrivé à bon port. Normalement vous devriez recevoir votre carte pour la fin du mois (pour ceux qui qui m'avaient fait parvenir leur demande avant le début de semaine). Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, je ferai un deuxième envoi d'ici le mois prochain (selon les demandes).

nathalie

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leLun Jan 24, 2011 12:41 pm Répondre en citant

salut joel et bonne année. je comptais te donner macotisation à lens,mais quand nous sommes arrivées il n y avait plus de places du coté visiteurs, on est donc allé en delacourt.depuis 15 jours,j'etais déconnectée car en pleine révision pour mes examens que j'ai passé jeudi et vendredi.je te met donc tout ça au courrier.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joël

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leLun Jan 24, 2011 11:55 pm Répondre en citant

Avec Nathalie (et sans doute Bertrand) la section approche des 30 adhérents. C'est excellent pour un début, mais n'oublions pas qu'il en faut (presque) encore autant pour faire un bus. Sans compter que tous les membres ne feront pas pour autant tous les déplacements. Mais bon, j'ai bon espoir d'aller à Caen. Thumleft

Fabrice

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leMar Jan 25, 2011 6:45 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Avec Nathalie (et sans doute Bertrand) la section approche des 30 adhérents. C'est excellent pour un début, mais n'oublions pas qu'il en faut (presque) encore autant pour faire un bus. Sans compter que tous les membres ne feront pas pour autant tous les déplacements. Mais bon, j'ai bon espoir d'aller à Caen. Thumleft

chaque adhérent peut de toute façon inviter du monde pour les déplacements, non? Dans ce cas il ne devrait pas trop y avoir de problèmes pour faire un bus. Thumright

Joël

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leMar Jan 25, 2011 10:01 pm Répondre en citant

Bien sur que chaque adhérent peut inviter du monde. L'idéal serait même de pouvioir prendre en priorité les adhérents et de devoir refuser du monde, ou mieux encore, commander un deuxième car!!! Thumleft
Mais bon, on en est pas encore là; commençons déjà par trouver 50 participants pour Caen.

Joël

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leLun Jan 31, 2011 10:08 pm Répondre en citant

Trésorier, as-tu reçu un virement de fédération des associés. N'oublie pas qu'il faut rêgler la sous-préfecture dès que tu as de quoi sur le compte. Afrraid

ALAIN

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leLun Jan 31, 2011 10:10 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Trésorier, as-tu reçu un virement de fédération des associés. N'oublie pas qu'il faut rêgler la sous-préfecture dès que tu as de quoi sur le compte. Afrraid

samedi le virement n'était toujours pas arrivé . je vérifie régulièrement .pour la sous préfecture c'est payé

Joël

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leLun Jan 31, 2011 10:19 pm Répondre en citant

Tu as fait un chèque sans provision alors Afrraid ...fais pas le c.. je veux pas avoir d'ennuis avec ton épouse. Lol

ALAIN

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leLun Jan 31, 2011 10:22 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Tu as fait un chèque sans provision alors Afrraid ...fais pas le c.. je veux pas avoir d'ennuis avec ton épouse. Lol

non j'ai effectué un virement puisqu'il y avait un RIB

Joël

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leLun Jan 31, 2011 10:26 pm Répondre en citant

J'avais oublié que notre trésorier était aussi banquier. Cheers

ALAIN

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leMar Fév 15, 2011 11:34 pm Répondre en citant

pour info la fédé des associés supporters n'a toujours pas versé sur le compte le montant lié aux cotisations des membres de la section . on a d'ailleurs pas encore reçu nos cartes d'adhérents

Joël

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leMer Fév 16, 2011 12:24 am Répondre en citant

Je rappelle la fédé des asso ce mercredi. Je vous tiens au courant des nouvelles.

Section 220 "Verts en Nord"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 9 sur 30 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 28, 29, 30  Suivante