VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: Lens/ASSE

Lens/ASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
pascal

MessageSujet: Lens/ASSE  Posté leDim Jan 16, 2011 1:34 pm Répondre en citant

georges ozon a écrit:
ce genre de peno ne ce siffle pas pour tout le monde meme avec le meme arbitre trop payé aussi ces messieurs

TROP PAYER je ne pense pas il ne faut pas oublier celui que l'ont a UE a Lille de fois la roue tourne malheureusement
Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Lens/ASSE  Posté leDim Jan 16, 2011 1:42 pm Répondre en citant

en regardans les images , je pense que ce peno sanctionne toutes le sinterventions "limites" de la soirée ...

on a beau refaire le match dans tous les sens , c'est Lens qui a pris les 3 points ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lestephdu62

MessageSujet: Lens/ASSE  Posté leDim Jan 16, 2011 1:46 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
en regardans les images , je pense que ce peno sanctionne toutes le sinterventions "limites" de la soirée ...

on a beau refaire le match dans tous les sens , c'est Lens qui a pris les 3 points ....

bien dit c est le constat

Joël

MessageSujet: Lens/ASSE  Posté leDim Jan 16, 2011 3:57 pm Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il faille s'en prendre à l'arbitrage car comme le dit Pascal, le peno qu'on nous accorde à Lille est plutôt généreux, donc ça s'équilibre.
Non pour moi on ne méritait pas de l'emporter, car une fois de plus on a trop laissé jouer l'adversaire, et même si celui-ci est d'un faible niveau (comme Lens hier), à force de jouer dans nos 30 mètres on fini par se prendre un but.
Le jour on on saura se mettre à l'abri en continuant de jouer pour marquer et non pas pour ne pas prendre de but, on aura progressé, mais pas avant.
Regarder nos adversaires d'hier, même à 2-1 ils ont continuer d'attaquer. La meilleur façon de ne pas se prendre de buts c'est quand même quand le ballon est loin de nos cages, non. Et pour ça il faut aller de l'avant... ou alors j'y connais rien en football.

lestephdu62

MessageSujet: Lens/ASSE  Posté leDim Jan 16, 2011 4:18 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Je ne pense pas qu'il faille s'en prendre à l'arbitrage car comme le dit Pascal, le peno qu'on nous accorde à Lille est plutôt généreux, donc ça s'équilibre.
Non pour moi on ne méritait pas de l'emporter, car une fois de plus on a trop laissé jouer l'adversaire, et même si celui-ci est d'un faible niveau (comme Lens hier), à force de jouer dans nos 30 mètres on fini par se prendre un but.
Le jour on on saura se mettre à l'abri en continuant de jouer pour marquer et non pas pour ne pas prendre de but, on aura progressé, mais pas avant.
Regarder nos adversaires d'hier, même à 2-1 ils ont continuer d'attaquer. La meilleur façon de ne pas se prendre de buts c'est quand même quand le ballon est loin de nos cages, non. Et pour ça il faut aller de l'avant... ou alors j'y connais rien en football.

tout a fait d accord avec toi joel

ALAIN

MessageSujet: Lens/ASSE  Posté leDim Jan 16, 2011 6:38 pm Répondre en citant

je rejoins Joel . galtier avait annoncé qu'on jouerait pour gagner . quand on voit le match on se demande comment on pourrait gagner le match en jouant si bas . il aurait fallu mettre la pression d'entrée dans le camp lensois pour les faire douter car comme dit joel les lensois ne sont pas terribles et pas en confiance . au lieu de çà comme trop souvent on est resté derriére . j'ai du mal à comprendre cette tactique . hier le match ressemblait à un match de bas de tableau avec 2 équipes trés pauvres sur le plan du jeu . visons une place dans le milieu de tableau et que les médias arretent de nous faire croire à l 'europe

Joël

MessageSujet: Lens/ASSE  Posté leDim Jan 16, 2011 6:56 pm Répondre en citant

Si dans les commentaires d'après match, certains pouvaient aussi arrêter de faire de l'auto-satisfaction, ca serait pas plus mal non plus.
J'ai l'impression que le seul qui voit les matchs comme la majorié des supporters est M. Herbin, et il ne se cache pas pour faire certaines critiques dans ses analyses. Or la critique est souvent constructive, n'est-ce pas?

ALAIN

MessageSujet: Lens/ASSE  Posté leDim Jan 16, 2011 7:10 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Si dans les commentaires d'après match, certains pouvaient aussi arrêter de faire de l'auto-satisfaction, ca serait pas plus mal non plus.
J'ai l'impression que le seul qui voit les matchs comme la majorié des supporters est M. Herbin, et il ne se cache pas pour faire certaines critiques dans ses analyses. Or la critique est souvent constructive, n'est-ce pas?

tu as raison , il suffit de lire le compte rendu du match sur le site off . le gars n'a pas du voir le meme match

Joël

MessageSujet: Lens/ASSE  Posté leDim Jan 16, 2011 7:21 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Joël a écrit:

tu as raison , il suffit de lire le compte rendu du match sur le site off . le gars n'a pas du voir le meme match

C'est comme ça après chaque résultat négatif; à croire que le gars à des consignes pour ne pas "froisser" ces pauvres (je devrai dire chères) joueurs professionnels, qui se défoncent tous les week-end pour l'amour de leur maillot. Evil or Very Mad

ALAIN

MessageSujet: Lens/ASSE  Posté leLun Jan 17, 2011 1:26 pm Répondre en citant

Les Verts ont laissé échapper trois points à Bollaert alors qu’ils vont aborder un calendrier difficile

C’est à peu près la seule bonne nouvelle de la soirée : les défaites ne coupent pas l’appétit des joueurs stéphanois. Une heure et demie après le coup de sifflet final, ils s’étaient restaurés et rejoignaient leur autocar sans passer devant les médias.

« Nous devons grandir pour éviter ce que nous venons de vivre » expliquait Christophe Galtier désabusé par le retour canon des Lensois dans les toutes dernières minutes. Pour grandir il convient d’ajouter les bons ingrédients à tous les étages.

L’ASSE a visiblement les plus grandes difficultés à trouver sa place dans le monde professionnel. Son comportement amateur écorne son image, lui joue de bien mauvais tours sur le terrain.

Dans un match d’une affligeante faiblesse technique, elle a lâché au premier coup d’accélérateur d’une équipe de Lens bien timide jusqu’à ce que Sako ouvre la marque au terme d’une jolie partie de billard.

Jusque-là, la défense stéphanoise avait fait preuve d’une belle solidité au point que Jérémie Janot passait sans aucun doute la soirée la plus tranquille de sa longue carrière à Bollaert.

Un manque de concentration fatal a fait rougir de colère l’entraîneur des Verts, redonné des couleurs à celui des Sang et Or.

Une défaite aurait enfoncé un peu plus les Nordistes dans leur océan de doutes. D’autant qu’elle aurait été sévère. Car, si leurs attaquants ont manqué de percussion, leur milieu de terrain a pris le meilleur, a bloqué les initiatives de son homologue. Guilavogui ne put jamais véritablement contrarier Roudet, Kovacevic gêna considérablement Perrin. Seul Matuidi, en seconde période, parvint à accélérer. Mais ce fut insuffisant pour véritablement bousculer une formation lensoise pourtant attentiste, soucieuse avant tout à ne pas laisser le moindre espace à un adversaire plus à même de placer des contres que d’imposer son jeu.

L’ASSE n’a pas affiché la maîtrise technique qui permet de peser sur le match. Elle n’a, dès lors, pu contrôler le sursaut désordonné des Lensois.

Un mal récurrent qui freina son élan l’automne dernier. Son incapacité à gérer son avantage interpelle et rend perplexe son entraîneur. « Nous allons devoir corriger cela, ma fonction m’impose de prendre des décisions » assène-t-il. Comment et lesquelles ? Le problème n’est pas physique donc mental. L’ASSE souffre peut-être de l’absence d’un chef d’orchestre susceptible de rassurer, de moduler le tempo lorsque l’adversaire élève le ton. Car avec Janot, Marchal, Bocanegra, Perrin, Matuidi ou N’Daw, elle ne peut se réfugier derrière l’excuse trop souvent avancée du manque d’expérience.

Son système de jeu est-il restrictif ? Rivière est trop isolé et dépense une énergie folle sans bénéficier du moindre soutien. Galtier l’a souligné en regrettant que les autres attaquants ou les milieux de terrain n’aient pas eu la volonté non pas de squatter mais tout simplement de visiter la surface lensoise.

Un état d’esprit à revoir car l’entraîneur stéphanois, lorsque Batlles et Bergessio ne sont pas là, n’a guère le choix des armes. Les solutions sont rares en attaque, les systèmes et les animations de jeu difficiles à mettre en place et à modifier.

En s’inclinant face au 13e de Ligue 2 puis chez le 19e de Ligue 1, l’ASSE, qui pointait à la sixième place à la trêve, commence mal 2011 même si on peut toujours avancer que ces deux adversaires ne sont pas à leur place. Celle de l’ASSE, en ce début d’année, n’est pas dans le premier tiers du championnat. Toulouse, Montpellier, Lyon et l’OM sont les prochains rendez-vous. Pas les plus faciles sur le papier. C’est aussi pour cela que Galtier avait le masque, samedi soir, dans les couloirs de Bollaert.

Jacky Clavel

ALAIN

MessageSujet: Lens/ASSE  Posté leLun Jan 17, 2011 1:27 pm Répondre en citant

Ligue 1 ASSE: Marchal fustige le manque de maitrise technique

ASSE: Marchal fustige le manque de maitrise techniqueSaint-Etienne démarre très mal l'année 2011. Les Stéphanois, qui se sont inclinés à Lens (2-1) lors de la 20e journée de Ligue 1, samedi, n'ont pas connu la victoire en cette nouvelle année. Alors que les Verts avaient terminé la première partie de saison à la sixième place, ce redémarrage difficile semble inquiéter du côté du Forez. Le défenseur stéphanois, Sylvain Marchal, s'est confié dans les colonnes du journal Le Progrès sur la dernière défaite chez les Nordistes: "Lens nous a imposé un combat physique en jouant très direct. Dans ces cas-là, la première chose à faire est de gagner des duels, après de poser le ballon et ne pas le perdre tout de suite. On a pêché dans ce domaine. On rendait trop vite la balle, du coup on subissait. C'est un cercle vicieux. Il aurait fallu avoir plus de maîtrise technique, les faire plus courir. Les Lensois n'étaient pas super sereins. Il y avait moyen de faire mieux."

biloutevert

MessageSujet: Lens/ASSE  Posté leSam Jan 22, 2011 4:19 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:

ASSE: Marchal fustige le manque de maitrise techniqueSaint-Etienne démarre très mal l'année 2011. Les Stéphanois, qui se sont inclinés à Lens (2-1) lors de la 20e journée de Ligue 1, samedi, n'ont pas connu la victoire en cette nouvelle année. Alors que les Verts avaient terminé la première partie de saison à la sixième place, ce redémarrage difficile semble inquiéter du côté du Forez. Le défenseur stéphanois, Sylvain Marchal, s'est confié dans les colonnes du journal Le Progrès sur la dernière défaite chez les Nordistes: "Lens nous a imposé un combat physique en jouant très direct. Dans ces cas-là, la première chose à faire est de gagner des duels, après de poser le ballon et ne pas le perdre tout de suite. On a pêché dans ce domaine. On rendait trop vite la balle, du coup on subissait. C'est un cercle vicieux. Il aurait fallu avoir plus de maîtrise technique, les faire plus courir. Les Lensois n'étaient pas super sereins. Il y avait moyen de faire mieux."

tu m'étonnes,on aurait dû gagner le match,ce pauvre match,sans vivacité,que du tactique Rambo
honnètement ,lens à du mourront à se faire s'il veulent rester en ligue1 et nous faut qu'on prenne conscience que nous sommes sainté et non un club de mairde

Joël

MessageSujet: Lens/ASSE  Posté leSam Jan 22, 2011 7:08 pm Répondre en citant

biloutevert a écrit:
ALAIN a écrit:

tu m'étonnes,on aurait dû gagner le match,ce pauvre match,sans vivacité,que du tactique Rambo
honnètement ,lens à du mourront à se faire s'il veulent rester en ligue1 et nous faut qu'on prenne conscience que nous sommes sainté et non un club de mairde

Tout à fait d'accord avec toi sur ces points.

Lens/ASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4