VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: Strasbourg - ASSE

Strasbourg - ASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Strasbourg - ASSE  Posté leDim Aoû 19, 2018 9:39 am Répondre en citant

https://www.asse.fr/fr/actualites/-rcsaasse-le-groupe-ac23483

Voici le groupe de 20 joueurs convoqué pour le match Strasbourg - ASSE (2ème journée Ligue 1 Conforama) qui se déroulera ce dimanche 19 août 2018 à 15h au stade de la Meinau

Gardiens de but

1.Théo VERMOT; 16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs

5.Timothée KOLODZIEJCZAK; 11.Gabriel SILVA; 24.Loïc PERRIN; 26.Mathieu DEBUCHY; 28.Neven SUBOTIC; William SALIBA.

Milieux de terrain

6.Yann M'VILA; 7.Rémy CABELLA; 8.Assane DIOUSSE; 10.Wahbi KHAZRI; 17.Ole SELNAES; Mahdi CAMARA.

Attaquants

9.Loïs DIONY; 18.Arnaud NORDIN; 21.Romain HAMOUMA; 22.Kévin MONNET-PAQUET; Makhtar GUEYE.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Strasbourg - ASSE  Posté leDim Aoû 19, 2018 9:40 am Répondre en citant

http://www.envertetcontretous.fr/articles/la-meinau-pleine-a-craquer-33737-1.html

La Meinau pleine à craquer

Avec près de 20 000 abonnés, le Racing Club de Strasbourg se retrouve dans une situation où son stade est déjà pratiquement plein avec les abonnements. Pour la venue de l'AS Saint-Etienne, l'antre alsacienne affiche guichets fermés comme le rapporte Canal Racing. L'ambiance promet d'être au rendez-vous

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Strasbourg - ASSE  Posté leDim Aoû 19, 2018 6:28 pm Répondre en citant

https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-hamouma-gravement-blesse-gasset-glace-l-ambiance,293865

Jean-Louis Gasset (entraîneur de l'ASSE après le nul 1-1 contre Strasbourg) : « C'est le point de l'abnégation mais aussi du talent. A dix et avec 30 degrés, il a fallu beaucoup de courage pour égaliser à 5 minutes de la fin. Makhtar Gueye est un jeune attaquant qui travaille avec nous depuis le début de saison. Il a bien répondu à nos attentes. Il fallait alors prendre des risques, on était menés 1-0. Il fallait être bien organisé pour essayer de ne pas prendre et contrer. Malheureusement, on a pris un but à l'heure de jeu, cela devenait difficile. Je ne pensais que Remy Cabella ne pourrait pas jouer plus d'une heure mais lui et le groupe ont fini au mental. Nous y avons cru jusqu'au bout et c'est ce qui m'a plu dans cette équipe. J'ai un groupe qui est allergique à la défaite. Romain Hamouma est sorti est en première-mi-temps car il s'est gravement blessé à un mollet. Dans le vestiaire, il était abattu ».

Joël

MessageSujet: Strasbourg - ASSE  Posté leDim Aoû 19, 2018 7:00 pm Répondre en citant

Les mollets en carton d'Hamouma… pfff Mad

Strasbourg - ASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1