|
Auteur |
Message |
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Vente d'objet ASSE Mar Mai 29, 2018 7:00 am |
|
|
Je vais vendre certain de mes objets de notre club préféré(fanions,écharpes,revue but st Etienne maillot vert et Goodies)pour pouvoir subvenir au études de ma fille.si cela intéresse quelqu'un certaines photos seront dispo ce weekend par contre je ne fais pas d'envoie . |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Re: Vente d'objet ASSE Mer Mai 30, 2018 6:04 am |
|
|
pascal a écrit: | Je vais vendre certain de mes objets de notre club préféré(fanions,écharpes,revue but st Etienne maillot vert et Goodies)pour pouvoir subvenir au études de ma fille.si cela intéresse quelqu'un certaines photos seront dispo ce weekend par contre je ne fais pas d'envoie . |
Désolé mais j'ai réussi a m"entendre avec l’école de ma fille et je pourrais rien vendre une grande joie pour moi même et la famille  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Vente d'objet ASSE Mer Mai 30, 2018 12:13 pm |
|
|
C'est bien mieux ainsi; et puis tout ce qui se rapporte à notre équipe favorite n'a pas de valeur, si ce n'est sentimentale !!!  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Vente d'objet ASSE Mer Mai 30, 2018 9:22 pm |
|
|
c'est une bonne nouvelle !
=> je trouve génial que les études de ta fille était "TA" priorité.
j'espère que l'on aura l'occasion de se recroiser prochainement !
t'es pas obligé de répondre mais elle va faire quoi comme étude ?
(la mienne a fait une école de commerce ) |
|

|
|
pascal
|
Sujet: Vente d'objet ASSE Mar Juin 05, 2018 7:22 am |
|
|
Nordiste a écrit: | c'est une bonne nouvelle !
=> je trouve génial que les études de ta fille était "TA" priorité.
j'espère que l'on aura l'occasion de se recroiser prochainement !
t'es pas obligé de répondre mais elle va faire quoi comme étude ?
(la mienne a fait une école de commerce ) |
Merci avant tous pour ce ton message, elle repart sur 3 ans d’étude pour un BTS en esthétique après que l'ont l'ai dégoûte de l'assistance médicale ou elle a u son bac pros et oui ce n'ai pas tous de faire des mômes ils faut assuré après .Bonne chance aussi pour ta fille .  |
|

|
|
|
|