|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Montpellier HSC - ASSE Jeu Avr 26, 2018 8:58 pm |
|
|
https://www.asse.fr/fr/actualites/-mhscasse-le-groupe-ac22678
Voici le groupe de 19 joueurs convoqué pour le match Montpellier HSC - ASSE (35e journée Ligue 1 Conforama) qui se déroulera ce vendredi 27 avril 2018 à 20h45 au stade de la Mosson
Gardiens de but :
1.Anthony MAISONNIAL ; 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs :
2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 11.GABRIEL SILVA ; 12.Cheikh M'BENGUE ; 15.Saïdy JANKO ; 26.Mathieu DEBUCHY ; 28.Neven SUBOTIC.
Milieux de terrain :
6.Yann M'VILA ; 8.Assane DIOUSSE ; 10. Rémy CABELLA ; 17.Ole SELNAES ; 20.HERNANI.
Attaquants :
7.Paul-Georges NTEP ; 14.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 27.Robert BERIC. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Montpellier HSC - ASSE Ven Avr 27, 2018 9:46 pm |
|
|
MT 0/1
Ruf fait n'importe quoi sur les dégagements mais son arrêt du Peno a 46eme lui permet de sauver son match  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Montpellier HSC - ASSE Ven Avr 27, 2018 10:43 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | MT 0/1
Ruf fait n'importe quoi sur les dégagements mais son arrêt du Peno a 46eme lui permet de sauver son match  |
Et sa parade en seconde...pas mal non plus. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Montpellier HSC - ASSE Ven Avr 27, 2018 10:43 pm |
|
|
3 points
ce soir on est 5eme! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Montpellier HSC - ASSE Ven Avr 27, 2018 10:47 pm |
|
|
RUF. mais aussi la défense dans son ensemble, et SELNAES au milieu, étaient au dessus du lot ce soir. Par contre devant on a été (très) mal adroit en 2 ou 3 fois sur des contres.
On retiendra l'essentiel: les 3 POINTS !!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Montpellier HSC - ASSE Sam Avr 28, 2018 3:04 pm |
|
|
MHSC 0-1 ASSE: Stéphane Ruffier a plané sur la Mosson
Portés par leur gardien, une nouvelle fois déterminant, les Verts ont réussi à conserver l'avantage acquis par Romain Hamouma en première période. Ils alignent un 13e match sans défaite et s'installent à la 5e place du championnat.
LA CLÉ DU MATCH
SO-LI-DA-RI-TÉ! C'est le mot qui qualifie le mieux la prestation livrée par les Verts ce vendredi soir à la Mosson. Les Verts ont passé une bonne partie du match à défendre, et à bien défendre. Grâce à la combinaison lumineuse entre Rémy Cabella, Kevin Monnet-Paquet et Romain Hamouma à l'entrée de la surface qui a permis à ce dernier d'éclairer la nuit montpelliéraine (10e), les Verts ont pris l'avantage dès le début de la rencontre.
Un homme a incarné la solidité retrouvée des Verts: Stéphane Ruffier. Le gardien de l'ASSE a réalisé son 100e clean sheet en Ligue 1 sous le maillot vert. Il a réussi plusieurs arrêts décisifs et stoppé un penalty de Sio juste avant la pause. Montpellier a poussé, multiplié les centres et enchaîné les tirs. Mais Stéphane Ruffier et les Stéphanois ont tout repoussé. Et quand tous semblaient battus, le poteau est venu renvoyer le tir de Skhiri en fin de rencontre. Déterminés et combatifs, les Verts ont tenu bon et signé un 13e match sans défaite (8 victoires, 5 nuls) leur permettant de s'installer à la 5e place du championnat, synonyme de qualification directe pour l'Europa League. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|