VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: ASSE TROYES

ASSE TROYES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ASSE TROYES  Posté leSam Avr 21, 2018 4:12 pm Répondre en citant

https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-cette-grosse-erreur-menace-l-asse,282473

Après le nul entre Nantes et Rennes, et compte tenu de la rencontre entre Nice et Montpellier, deux autres de ses adversaires direct, l'AS Saint-Etienne a la possibilité de s'installer à la 5e place du classement ce week-end. Pour cela les Verts doivent battre Troyes, et compter sur un score de parité du Gym et du MHSC. Mais pour Jean-Louis Gasset, il est évident que l'ASSE va devoir montrer autre chose que la copie rendue samedi dernier à Strasbourg, même si les Verts se sont imposés.

En conférence de presse, l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne n'a pas mâché ses mots, tout en espérant que ce bug n'était que passager. « Perdre autant de ballons dans un match pour des joueurs aussi techniques, ce n’est pas possible. Pourtant c’est arrivé. Quand vous n’êtes pas dans le bon comportement et que l’adversaire, qui joue sa survie, vous rentre dedans, il faut faire attention. C’était un avertissement pour dimanche face à Troyes qui est dans la même situation. Soit on est capable de rectifier le tir et de rejouer comme contre Paris, Nantes ou Rennes, où l’on a très bien joué et on s’est créé beaucoup d’occasions. Soit on retombe dans notre train-train individuel, et l’on est mauvais. Et là, il va nous arriver un vrai accident. Après Paris on nous a encensés, on a dit qu’on les avait mis à mal en première mi-temps. Peut-être que l’on se l’est un peu raconté, mais le football vous rattrape vite. On s’est remis au travail, j’avais dit qu’on resserrait les boulons, on l’a fait. J’espère que j’ai une équipe de compétiteurs et que l’on peut mettre le match de Strasbourg sur le compte de l’accident. Un mauvais match », a prévenu Jean-Louis Gasset, conscient que dans la bataille pour la cinquième place l'ASSE n'a pas le droit de perdre le moindre point. On saura dimanche après-midi si le message très clair du coach des Verts est passé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ASSE TROYES  Posté leSam Avr 21, 2018 9:37 pm Répondre en citant

https://www.asse.fr/fr/actualites/-asseestac-le-groupe-ac22604

Voici le groupe de 20 joueurs convoqué pour le match ASSE - Troyes (34e journée Ligue 1) qui se déroulera ce dimanche 22 avril 2018 à 17h au stade Geoffroy-Guichard.

Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Alexandros KATRANIS ; 11.GABRIEL SILVA ; 12.Cheikh M'BENGUE ; 15.Saïdy JANKO ; 26.Mathieu DEBUCHY ; 28.Neven SUBOTIC.
Milieux de terrain : 6.Yann M'VILA ; 8.Assane DIOUSSE ; 10. Rémy CABELLA ; 20.HERNANI.
Attaquants : 7.Paul-Georges NTEP ; 14.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 25.Oussama TANNANE ; 27.Robert BERIC

ALAIN

MessageSujet: ASSE TROYES  Posté leDim Avr 22, 2018 5:47 pm Répondre en citant

Une équipé méconnaissable en première mi-temps

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ASSE TROYES  Posté leDim Avr 22, 2018 8:23 pm Répondre en citant

et 3 points au final !

Merci les verts !

Joël

MessageSujet: ASSE TROYES  Posté leDim Avr 22, 2018 9:09 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:

Parfait; j'ai donc rien loupé puisque je n'ai suivi que la seconde. Cheers Cheers Cheers

ALAIN

MessageSujet: ASSE TROYES  Posté leDim Avr 22, 2018 10:55 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
ALAIN a écrit:

Parfait; j'ai donc rien loupé puisque je n'ai suivi que la seconde. Cheers Cheers Cheers

Je confirme

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lestephdu62

MessageSujet: ASSE TROYES  Posté leLun Avr 23, 2018 1:09 pm Répondre en citant

depuis le superbe match contre paris meme si on a gagné les 2 matchs contre strasbourg et troyes on a du mal de nouveau dans le jeu mais je signe si on gagne tous les derniers matchs Lol

ASSE TROYES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1