|
Auteur |
Message |
tometseb
Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 15 Mar 2018 Messages: 5 Localisation: proche steenvoorde
|
Sujet: présentation Dim Mar 18, 2018 10:42 pm |
|
|
bonsoir,
je nous présente par l 'intermédiaire de ce mail.
THOMAS 12 ans dans 15 jours supporte les verts depuis l 'age de 6 ans suite à un match valenciennes st etienne gagné 3 1 avec un certain Aubame. il est fan de Romain HAMOUMA ( si qqn a un filon pour avoir son maillot)
Il avait été impressionné et obnubilé par la tribune des verts.
SEB 39 ans et supporter de Lens et st Etienne et encore plus de st Etienne depuis que mon fils est supporter.
A l 'époque je travaillais dans la sécurité et j 'avais pris mon fils au stade. Une année mon chef a permis à mon fils et ma femme de rencontrer les joueurs de st etienne qui mangeaient au 2ème étage du stade. rencontre formidable avec des joueurs aussi sympa les uns que les autres et depuis on est fou dingue des verts.
On ne rate pas un match des verts dans la région voir même à reims.
Maintenant reste un déplacement dans le chaudron pour vibrer à 200%.
Ce sera chose faite lors de la dernière journée de championnat.
allez les verts |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: présentation Dim Mar 18, 2018 11:19 pm |
|
|
bien venu parmis nous |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: présentation Lun Mar 19, 2018 12:39 pm |
|
|
J'ai déjà eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue à toi et ton fiston (en "mp" ou sms), et je te renouvelle mon souhait dans ce post, en espérant que nous aurons très bientôt l'occasion de se faire connaissance ailleurs qu'au travers d'un PC. ASSE-LOSC c'est dans 2 mois pile, alors à très bientôt.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: présentation Lun Mar 19, 2018 3:49 pm |
|
|
Bienvenue à vous deux. Sympa. Et allez Lens également  |
|

|
|