|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - Dijon Sam Mar 03, 2018 1:35 pm |
|
|
Voici le groupe de 21 joueurs convoqué pour le match ASSE - Dijon (28e journée Ligue 1) qui se déroulera ce samedi 3 mars à 20h au stade Geoffroy-Guichard
Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 11.GABRIEL SILVA ; 24.Loïc PERRIN ; 26.Mathieu DEBUCHY ; 28.Neven SUBOTIC ; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5. Vincent PAJOT ; 6.Yann M'VILA ; 8.Assane DIOUSSE ; 10. Rémy CABELLA ; 17.Ole SELNAES ; 20.Azevedo HERNANI.
Attaquants : 7.Paul-Georges NTEP ; 14.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 27.Robert BERIC ; Vagner DIAS GONCALVES |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - Dijon Dim Mar 04, 2018 12:49 pm |
|
|
au final le match nul 2/2 est logique
dommage que Beric (pourtant buteur 2 fois ! ) a bien raté la 1ere période ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - Dijon Lun Mar 05, 2018 12:09 am |
|
|
Nordiste a écrit: | au final le match nul 2/2 est logique
Sacré mental quand même, car après avoir "vendangé" 2 occas. et un "péno" en première période, il nous permet quand même de revenir 2 fois au score.
Quand je lis certains commentaires sur Facebook (comme quoi son match était "cuit" après son échec sur le pénalty...)  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: ASSE - Dijon Lun Mar 05, 2018 10:16 am |
|
|
Joël a écrit: | Nordiste a écrit: | au final le match nul 2/2 est logique
Sacré mental quand même, car après avoir "vendangé" 2 occas. et un "péno" en première période, il nous permet quand même de revenir 2 fois au score.
Quand je lis certains commentaires sur Facebook (comme quoi son match était "cuit" après son échec sur le pénalty...)  |
oui j avoue que je le pensais et je suis heureux de m etre trompé beaucoup de joueurs auraient lachés apres ces echecs tant mieux qu il s est rattrapé c est de bonne augure pour la suite |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - Dijon Lun Mar 05, 2018 2:04 pm |
|
|
Rassure toi Nicolas, tu n'étais pas le seul à penser la même chose. Il suffisait de "surfer" sur plusieurs site (dont Facebook) pour voir comment notre attaquant était descendu en flèche après ses 2 ratés et son péno mal ajusté. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: ASSE - Dijon Lun Mar 05, 2018 5:42 pm |
|
|
Perso je ne pense pas l avoir descendu en flèche seulement vu qu il avait raté 2 occasions avant son péno j ai dit que ce n etait pas a lui de tirer et vu qu il a raté son péno je pensais que son match etait mort je me suis trompé et tant mieux |
|

|
|
|
|