|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Ven Jan 07, 2011 7:47 am |
|
|
ALAIN a écrit: | Nordiste a écrit: | je vous invite a acheter le but de cette semaine ... |
bel article sur la section avec de jolies photos .
merci joel et vincent |
j'ai pas fait grand chose !
il faut esperer que cet article nous permet d'avoir qq contact.
je vais essayer de relancer qq personnes ce week end |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Ven Jan 07, 2011 4:06 pm |
|
|
j'ai contacte ch'co !
il va venir nous rejoindre et il va essyer de venir avec nous ( en fonction de ses postes )
autre bonne nouvelle, il devrait bientot avoir un acces a Internet ( on a pas fini de rigoler ! )
 |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Ven Jan 07, 2011 10:19 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | ALAIN a écrit: | Nordiste a écrit: | je vous invite a acheter le but de cette semaine ... |
bel article sur la section avec de jolies photos .
merci joel et vincent |
j'ai pas fait grand chose !
il faut esperer que cet article nous permet d'avoir qq contact.
je vais essayer de relancer qq personnes ce week end |
C'est quand même pas moi qui ai pris les photos...et qui me les a fait parvenir ???
...Réponse: Nordiste  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Ven Jan 07, 2011 10:24 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | j'ai contacte ch'co !
il va venir nous rejoindre et il va essyer de venir avec nous ( en fonction de ses postes )
autre bonne nouvelle, il devrait bientot avoir un acces a Internet ( on a pas fini de rigoler ! )
 |
Ca c'est vraiment une bonne nouvelle. J'arriverai peut-être mieux à le comprendre par la lecture, que par son expression verbale.  |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Ven Jan 07, 2011 10:52 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | j'ai contacte ch'co !
 |
 |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Ven Jan 07, 2011 10:53 pm |
|
|
Joël a écrit: | Nordiste a écrit: | j'ai contacte ch'co !
 |
Ca c'est vraiment une bonne nouvelle. J'arriverai peut-être mieux à le comprendre par la lecture, que par son expression verbale.  |
fais gaffe s'il écrit en ch'ti |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Ven Jan 07, 2011 11:15 pm |
|
|
Exact, j'avais pas pensé à ça. Mais bon je peux demander la traduction avant de répondre à ses messages.  |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Ven Jan 07, 2011 11:51 pm |
|
|
un nouvel inscrit ce jour " poulouche ". bienvenue à lui |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Sam Jan 08, 2011 12:01 am |
|
|
On attends la présentation "poulouche"  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Dim Jan 16, 2011 10:03 pm |
|
|
Je fais cette semaine l'envoi des adhésions à la fédération des associés à Sainté. S'il y en a qui ne sont pas encore inscrit et souhaite le faire ces jours-ci, qu'ils me le disent rapidement de façon à attendre leur courrier. Cet envoi nous permettra d'avoir un peu de liquidité en caisse puisque la fédération rétrocède 4€ par adhésion.
Pour info nous sommes 23 adhérents à ce jour. |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Dim Jan 16, 2011 10:26 pm |
|
|
Joël a écrit: | Je fais cette semaine l'envoi des adhésions à la fédération des associés à Sainté. S'il y en a qui ne sont pas encore inscrit et souhaite le faire ces jours-ci, qu'ils me le disent rapidement de façon à attendre leur courrier. Cet envoi nous permettra d'avoir un peu de liquidité en caisse puisque la fédération rétrocède 4€ par adhésion.
joel dans les 23 adhérents ce qui ont renouvelé leur adhesion au nom de l ancienne section sont ils comprit dedans. je suppose que oui |
|

|
|
seb
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Dim Jan 16, 2011 10:36 pm |
|
|
Associés Supporters ASSE
Stade Geoffroy Guichard
14, rue Pierre et Paul Guichard
42000 SAINT-ETIENNE
C'est la bonne adresse ???
La cotisation est de combien ??
Si oui, mon chèque part demain au pire mardi ... |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Dim Jan 16, 2011 10:59 pm |
|
|
georges ozon a écrit: | Joël a écrit: | Je fais cette semaine l'envoi des adhésions à la fédération des associés à Sainté. S'il y en a qui ne sont pas encore inscrit et souhaite le faire ces jours-ci, qu'ils me le disent rapidement de façon à attendre leur courrier. Cet envoi nous permettra d'avoir un peu de liquidité en caisse puisque la fédération rétrocède 4€ par adhésion.
joel dans les 23 adhérents ce qui ont renouvelé leur adhesion au nom de l ancienne section sont ils comprit dedans. je suppose que oui |
Eh non. Ce n'est que des nouvelles adhésions (avec quand même beaucoup d'anciens de la 83). Ceux qui ont renouvellé leurs adhésions aux ch'tis verts ou à la section N°1 (Sainté) nous rejoindrons quand ils recevront leurs nouvelles demandes (s'ils souhaitent toujours nous rejoindre). |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Jeu Jan 20, 2011 9:27 am |
|
|
Les adhésions sont partis hier matin. Sainté doit me confirmer que le courrier est bien arrivé.
Entre temps j'en réceptionne de nouvelles (Seb) et doit encore en recevoir (Lionel, Tiolu, Claude...)Je ferai un deuxième envoi plus tard.
Pour Alain je te contact pour te dire quand la fédération nous rétrocède les 4€ par adhésion. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Jeu Jan 20, 2011 8:25 pm |
|
|
Joël a écrit: | Les adhésions sont partis hier matin. Sainté doit me confirmer que le courrier est bien arrivé.
Entre temps j'en réceptionne de nouvelles (Seb) et doit encore en recevoir (Lionel, Tiolu, Claude...)Je ferai un deuxième envoi plus tard.
Pour Alain je te contact pour te dire quand la fédération nous rétrocède les 4€ par adhésion. |
OK  |
|

|
|
|
|