VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: ASSE - NANTES

ASSE - NANTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Joël

MessageSujet: ASSE - NANTES  Posté leVen Déc 01, 2017 1:48 am Répondre en citant

Cabella et Pogba forfaits pour Nantes

Florentin Pogba manquera la réception du Football Club de Nantes. Après deux prestations catastrophiques, le défenseur central s'est de nouveau blessé, il passera des examens pour déterminer la nature exacte de sa blessure. Plus contrariant, Rémy Cabella n'effectuera pas son retour pour la venue des Canaris, le meneur de jeu espère reprendre la course lundi et donc revenir face à l'Olympique de Marseille !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joël

MessageSujet: ASSE - NANTES  Posté leVen Déc 01, 2017 9:38 am Répondre en citant

Un copier-coller que je partage à 200%...

"Pogba absent, Sainté à enfin une chance de faire un résultat !!! Et rectification c'est 3 matchs catastrophiques qu'il faut mettre à son actif soit 100% des matchs joués(Lille, Strasbourg et Bordeaux) je ne compte pas sa mi-temps face à l'OL (il avait été mauvais mais il a une excuse  il n'avait pas eu le temps de s'échauffer !!!). Certains accable Garcia, mais lui au moins il avait vu qu'il ne fallait surtout pas le faire jouer  (et être remplaçant de Lacroix ça donne une idée du niveau )!!!!!!"

georges ozon

MessageSujet: ASSE - NANTES  Posté leSam Déc 02, 2017 8:45 am Répondre en citant

Joël a écrit:
Un copier-coller que je partage à 200%...

"Pogba absent, Sainté à enfin une chance de faire un résultat !!! Et rectification c'est 3 matchs catastrophiques qu'il faut mettre à son actif soit 100% des matchs joués(Lille, Strasbourg et Bordeaux) je ne compte pas sa mi-temps face à l'OL (il avait été mauvais mais il a une excuse  il n'avait pas eu le temps de s'échauffer !!!). Certains accable Garcia, mais lui au moins il avait vu qu'il ne fallait surtout pas le faire jouer  (et être remplaçant de Lacroix ça donne une idée du niveau )!!!!!!"

ta tout dis joel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ASSE - NANTES  Posté leDim Déc 03, 2017 10:36 am Répondre en citant

le groupe :

Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 4.Léo LACROIX ; 12.Cheikh MBENGUE ; 15.Saidy JANKO ; 24.Loïc PERRIN ; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 8.Assane DIOUSSE ; 10.Rémy CABELLA ; 13.Habib MAIGA ; 17.Ole SELNAES ; 20.HERNANI.
Attaquants : 9.Loïs DIONY ; 14.Jonathan BAMBA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23. Alexander SODERLUND.

Joël

MessageSujet: ASSE - NANTES  Posté leDim Déc 03, 2017 6:16 pm Répondre en citant

Première mi-temps, disons...correcte, la seconde CATASTROPHIQUE.
Les canaris peuvent se mordre les doigts de ne pas avoir pris les 3pts.
Mais comment peut-on aligner une défense Janko - KTC - Lacroix - M'Bengue ???
Faut croiser les doigts pour Perrin, car après sa sortie c'était du niveau DH !

ALAIN

MessageSujet: ASSE - NANTES  Posté leDim Déc 03, 2017 7:16 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Première mi-temps, disons...correcte, la seconde CATASTROPHIQUE.
Les canaris peuvent se mordre les doigts de ne pas avoir pris les 3pts.
Mais comment peut-on aligner une défense Janko - KTC - Lacroix - M'Bengue ???
Faut croiser les doigts pour Perrin, car après sa sortie c'était du niveau DH !
je partage

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ASSE - NANTES  Posté leDim Déc 03, 2017 9:58 pm Répondre en citant

c'est vrai qu'au final , ce point est presque un bon résultat

la 1ere période était correcte. le staff va pouvoir s'en servir pour continuer de bosser !

Joël

MessageSujet: ASSE - NANTES  Posté leDim Déc 03, 2017 10:51 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
c'est vrai qu'au final , ce point est presque un bon résultat

la 1ere période était correcte. le staff va pouvoir s'en servir pour continuer de bosser !

J'ai peur que s'appuyer sur une mi-temps correcte (sur 8 derniers matchs ratés), soit trop insuffisant pour relancer la machine. Le niveau de certains (une majorité hélas) est vraiment trop faible pour espérer quoique ce soit, et mettre un débutant aux commandes d'un navire qui va à la dérive, n'était sans doute pas le choix le plus judicieux de nos décideurs.

ericp

MessageSujet: ASSE - NANTES  Posté leLun Déc 04, 2017 1:04 am Répondre en citant

Et quand on entend Rocheteau dire qu'on suit un attaquant ... Pour prendre qui ? un joueur à la relance ? un joueur en prêt, ou à 1 M€ ! Qui va bien vouloir venir dans ce merdier ? En attaque on a Bamba, Diony (qui semble aller mieux) et faire revenir Beric.
Le chantier c'est la Défense !!! c'est d'un niveau .... DH et encore.je ne peux plus les voir les Lacroix, Mbengue, Pogba dehors !!! Il y a surement des jeunes en réserve qui feront mieux, en tout cas pas pire.
Par contre Perrin, trop souvent blessé, faudrait peut-être envisagé sa succession, plus Hamouma, ne pas s'y prendre à la dernière minute, n'oublions pas que Cabella et Hernani repartiront en fin de saison . Ca craint pour la suite.
Pauvre club, tu as les meilleurs supporters mais eux ne méritent pas les premiers joueurs cités, ils méritent mieux. On est SAINTE quand même, dirigeants réveillez vous avant qu'il ne soit trop tard, et en fin de saison passez la main à des gens compétents.

Joël

MessageSujet: ASSE - NANTES  Posté leLun Déc 04, 2017 10:57 am Répondre en citant

C'est vrai qu'il faudrait réveiller nos dirigeants, mais pour cela, encore faudrait-il savoir ou ils se cachent...depuis le "derby" c'est silence radio.

MESSIEURS, ASSUMEZ VOS RESPONSABILITES...OU BARREZ-VOUS !!!

ASSE - NANTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1