|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - NANTES Ven Déc 01, 2017 1:48 am |
|
|
Cabella et Pogba forfaits pour Nantes
Florentin Pogba manquera la réception du Football Club de Nantes. Après deux prestations catastrophiques, le défenseur central s'est de nouveau blessé, il passera des examens pour déterminer la nature exacte de sa blessure. Plus contrariant, Rémy Cabella n'effectuera pas son retour pour la venue des Canaris, le meneur de jeu espère reprendre la course lundi et donc revenir face à l'Olympique de Marseille ! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - NANTES Ven Déc 01, 2017 9:38 am |
|
|
Un copier-coller que je partage à 200%...
"Pogba absent, Sainté à enfin une chance de faire un résultat !!! Et rectification c'est 3 matchs catastrophiques qu'il faut mettre à son actif soit 100% des matchs joués(Lille, Strasbourg et Bordeaux) je ne compte pas sa mi-temps face à l'OL (il avait été mauvais mais il a une excuse il n'avait pas eu le temps de s'échauffer !!!). Certains accable Garcia, mais lui au moins il avait vu qu'il ne fallait surtout pas le faire jouer (et être remplaçant de Lacroix ça donne une idée du niveau )!!!!!!" _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: ASSE - NANTES Sam Déc 02, 2017 8:45 am |
|
|
Joël a écrit: | Un copier-coller que je partage à 200%...
"Pogba absent, Sainté à enfin une chance de faire un résultat !!! Et rectification c'est 3 matchs catastrophiques qu'il faut mettre à son actif soit 100% des matchs joués(Lille, Strasbourg et Bordeaux) je ne compte pas sa mi-temps face à l'OL (il avait été mauvais mais il a une excuse il n'avait pas eu le temps de s'échauffer !!!). Certains accable Garcia, mais lui au moins il avait vu qu'il ne fallait surtout pas le faire jouer (et être remplaçant de Lacroix ça donne une idée du niveau )!!!!!!" |
ta tout dis joel |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - NANTES Dim Déc 03, 2017 10:36 am |
|
|
le groupe :
Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 4.Léo LACROIX ; 12.Cheikh MBENGUE ; 15.Saidy JANKO ; 24.Loïc PERRIN ; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 8.Assane DIOUSSE ; 10.Rémy CABELLA ; 13.Habib MAIGA ; 17.Ole SELNAES ; 20.HERNANI.
Attaquants : 9.Loïs DIONY ; 14.Jonathan BAMBA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23. Alexander SODERLUND. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE - NANTES Dim Déc 03, 2017 6:16 pm |
|
|
Première mi-temps, disons...correcte, la seconde CATASTROPHIQUE.
Les canaris peuvent se mordre les doigts de ne pas avoir pris les 3pts.
Mais comment peut-on aligner une défense Janko - KTC - Lacroix - M'Bengue ???
Faut croiser les doigts pour Perrin, car après sa sortie c'était du niveau DH ! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE - NANTES Dim Déc 03, 2017 7:16 pm |
|
|
Joël a écrit: | Première mi-temps, disons...correcte, la seconde CATASTROPHIQUE.
Les canaris peuvent se mordre les doigts de ne pas avoir pris les 3pts.
Mais comment peut-on aligner une défense Janko - KTC - Lacroix - M'Bengue ???
Faut croiser les doigts pour Perrin, car après sa sortie c'était du niveau DH ! | je partage |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - NANTES Dim Déc 03, 2017 9:58 pm |
|
|
c'est vrai qu'au final , ce point est presque un bon résultat
la 1ere période était correcte. le staff va pouvoir s'en servir pour continuer de bosser ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE - NANTES Dim Déc 03, 2017 10:51 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | c'est vrai qu'au final , ce point est presque un bon résultat
la 1ere période était correcte. le staff va pouvoir s'en servir pour continuer de bosser ! |
J'ai peur que s'appuyer sur une mi-temps correcte (sur 8 derniers matchs ratés), soit trop insuffisant pour relancer la machine. Le niveau de certains (une majorité hélas) est vraiment trop faible pour espérer quoique ce soit, et mettre un débutant aux commandes d'un navire qui va à la dérive, n'était sans doute pas le choix le plus judicieux de nos décideurs. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ericp
|
Sujet: ASSE - NANTES Lun Déc 04, 2017 1:04 am |
|
|
Et quand on entend Rocheteau dire qu'on suit un attaquant ... Pour prendre qui ? un joueur à la relance ? un joueur en prêt, ou à 1 M€ ! Qui va bien vouloir venir dans ce merdier ? En attaque on a Bamba, Diony (qui semble aller mieux) et faire revenir Beric.
Le chantier c'est la Défense !!! c'est d'un niveau .... DH et encore.je ne peux plus les voir les Lacroix, Mbengue, Pogba dehors !!! Il y a surement des jeunes en réserve qui feront mieux, en tout cas pas pire.
Par contre Perrin, trop souvent blessé, faudrait peut-être envisagé sa succession, plus Hamouma, ne pas s'y prendre à la dernière minute, n'oublions pas que Cabella et Hernani repartiront en fin de saison . Ca craint pour la suite.
Pauvre club, tu as les meilleurs supporters mais eux ne méritent pas les premiers joueurs cités, ils méritent mieux. On est SAINTE quand même, dirigeants réveillez vous avant qu'il ne soit trop tard, et en fin de saison passez la main à des gens compétents. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE - NANTES Lun Déc 04, 2017 10:57 am |
|
|
C'est vrai qu'il faudrait réveiller nos dirigeants, mais pour cela, encore faudrait-il savoir ou ils se cachent...depuis le "derby" c'est silence radio.
MESSIEURS, ASSUMEZ VOS RESPONSABILITES...OU BARREZ-VOUS !!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|