|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Bordeaux - ASSE Lun Nov 27, 2017 9:45 pm |
|
|
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Fcgbasse-le-groupe-ac21072
Voici le groupe de 19 joueurs convoqué pour le match Bordeaux - ASSE qui se déroulera ce mardi 28 novembre à 21h, au stade Matmut Atlantique
Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 12.Cheikh MBENGUE ; 15.Saidy JANKO ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 8.Assane DIOUSSE ; 13.Habib MAIGA ; 20.HERNANI.
Attaquants : 9.Loïs DIONY ; 14.Jonathan BAMBA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23. Alexander SODERLUND ; Vagner DIAS GONÇALVES. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Bordeaux - ASSE Mar Nov 28, 2017 10:56 pm |
|
|
Quelle piteuse mi temps encore une fois . |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Bordeaux - ASSE Mar Nov 28, 2017 11:06 pm |
|
|
Encore 2 blessés ce soir KMP et Pogba . Incomprehensible |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Bordeaux - ASSE Mar Nov 28, 2017 11:09 pm |
|
|
Finalement, Y'A RIEN QUI CHANGE !!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Bordeaux - ASSE Mar Nov 28, 2017 11:49 pm |
|
|
Quelle détresse . On est à la rue . Vu les 3 matches à venir , on sera relegable à la treve . Comment a t'on pu tomber si bas |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Bordeaux - ASSE Mer Nov 29, 2017 12:02 am |
|
|
j'arrive pas a savoir quel est le sentiment qui l'emporte..
la colère ou la tristesse
mais j'ai mal ..... tres mal |
|

|
|
ericp
|
Sujet: Bordeaux - ASSE Mer Nov 29, 2017 12:49 am |
|
|
Difficile de trouver les mots devant un tel spectacle ! et ça date depuis le début de saison et même les 2 saisons précédentes. Galtier a fait vraiment un bon boulot avec ces joueurs là (hormis quelques uns). comment vouloir viser le haut du classement avec un effectif pareil ? déjà Galtier réclamait des moyens, Garcia l'a fait aussi, c'est pas Sablé avec son manque d'expérience en ligue 1 en tant qu'entraineur qui va faire des miracles. On a qui dans les 4 premiers ? les clubs avec des moyens: Paris, Lyon, Monaco, Marseille, si on ajoute Nantes, Bordeaux qui va remonter et peut-être Lille, notre place est vers la 12e ou 13e place au mieux. Club populaire certes, bien géré d'accord, mais sans moyens, on arrive plus à rien. C'est comme dans la vie de tous les jours. RoRo et Caca... malgré tout le respect que j'ai pour vous, faut vous réveiller on est en 2017 plus dans les années 70. Sainté est devenu (en terme de résultats) un club moyen, et ça , ça me fait mal, c'est SAINTE, on a pas le droit. Demandez à tous les amoureux des verts ce qu'ils préfèrent: donner une image de club populaire ou gagner des titres ?
Même Caen et Amiens (avec leurs tripes sont devant nous !) c'est dire...le mal est profond |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Bordeaux - ASSE Mer Nov 29, 2017 10:12 am |
|
|
Bravos Eric, tu as tout juste.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Bordeaux - ASSE Ven Déc 01, 2017 9:35 am |
|
|
Herbin n'y va pas avec le dos de la cuillère
Dans sa traditionnelle chronique d'après-match, Robert Herbin n'épargne personne et s'inquiète vivement de la situation à l'AS Saint-Etienne. L'ancien entraîneur des Verts dénonce des vérités et demande aux joueurs de faire preuve d'un peu d'orgueil...
"La situation est inquiétante. J'ai du mal à comprendre. On fait du surplace, voire on régresse match après match. J'ai eu l'impression que les Verts n'étaient pas entrés dans le match. Ils étaient complètement paumés sur le terrain et ce premier but qui est arrivé rapidement leur a mis un coup sur la tête. Je ne comprends pas comment fonctionne le club, l'équipe. Que font les responsables ? Quelle est la mentalité au sein du club ? Sablé est arrivé puis on a fait venir un autre entraîneur dans la foulée. Mais qui commande en vérité ? Sablé n'a aucune expérience comme entraîneur à ce niveau, comment peut-il faire autorité. J'ai lu l'une de ses déclarations avant le match contre Bordeaux où il disait : "il faut rester uni".
S'il le réclame, c'est qu'il n'y a pas de cohésion, pas d'unité au sein de son groupe. C'est un aveu troublant. J'ai le sentiment également que les joueurs ne s'investissent pas pour améliorer la situation. Ruffier, ça devrait être le patron, comme Curkovic l'était à une époque. Il transcendait les gars, les bougeait, se montrait exigeant avec chacun d'entre eux. Je me rends compte que Loïc Perrin n'est pas en super forme non plus. Il semble un peu dépassé. Il subit la situation, s'économise. Les autres sont des seconds rôles, des joueurs de seconde zone. Ce ne sont pas des génies, plutôt des rentre-dedans. Mais au moins pourraient-ils faire preuve d'un peu d'orgueil, s'ils en ont." _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|