VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: Bordeaux - ASSE

Bordeaux - ASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Bordeaux - ASSE  Posté leLun Nov 27, 2017 9:45 pm Répondre en citant

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Fcgbasse-le-groupe-ac21072

Voici le groupe de 19 joueurs convoqué pour le match Bordeaux - ASSE qui se déroulera ce mardi 28 novembre à 21h, au stade Matmut Atlantique

Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 12.Cheikh MBENGUE ; 15.Saidy JANKO ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 8.Assane DIOUSSE ; 13.Habib MAIGA ; 20.HERNANI.
Attaquants : 9.Loïs DIONY ; 14.Jonathan BAMBA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23. Alexander SODERLUND ; Vagner DIAS GONÇALVES.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ALAIN

MessageSujet: Bordeaux - ASSE  Posté leMar Nov 28, 2017 10:56 pm Répondre en citant

Quelle piteuse mi temps encore une fois .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALAIN

MessageSujet: Bordeaux - ASSE  Posté leMar Nov 28, 2017 11:06 pm Répondre en citant

Encore 2 blessés ce soir KMP et Pogba . Incomprehensible

Joël

MessageSujet: Bordeaux - ASSE  Posté leMar Nov 28, 2017 11:09 pm Répondre en citant

Finalement, Y'A RIEN QUI CHANGE !!!

ALAIN

MessageSujet: Bordeaux - ASSE  Posté leMar Nov 28, 2017 11:49 pm Répondre en citant

Quelle détresse . On est à la rue . Vu les 3 matches à venir , on sera relegable à la treve . Comment a t'on pu tomber si bas

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Bordeaux - ASSE  Posté leMer Nov 29, 2017 12:02 am Répondre en citant

j'arrive pas a savoir quel est le sentiment qui l'emporte..

la colère ou la tristesse

mais j'ai mal ..... tres mal

ericp

MessageSujet: Bordeaux - ASSE  Posté leMer Nov 29, 2017 12:49 am Répondre en citant

Difficile de trouver les mots devant un tel spectacle ! et ça date depuis le début de saison et même les 2 saisons précédentes. Galtier a fait vraiment un bon boulot avec ces joueurs là (hormis quelques uns). comment vouloir viser le haut du classement avec un effectif pareil ? déjà Galtier réclamait des moyens, Garcia l'a fait aussi, c'est pas Sablé avec son manque d'expérience en ligue 1 en tant qu'entraineur qui va faire des miracles. On a qui dans les 4 premiers ? les clubs avec des moyens: Paris, Lyon, Monaco, Marseille, si on ajoute Nantes, Bordeaux qui va remonter et peut-être Lille, notre place est vers la 12e ou 13e place au mieux. Club populaire certes, bien géré d'accord, mais sans moyens, on arrive plus à rien. C'est comme dans la vie de tous les jours. RoRo et Caca... malgré tout le respect que j'ai pour vous, faut vous réveiller on est en 2017 plus dans les années 70. Sainté est devenu (en terme de résultats) un club moyen, et ça , ça me fait mal, c'est SAINTE, on a pas le droit. Demandez à tous les amoureux des verts ce qu'ils préfèrent: donner une image de club populaire ou gagner des titres ?
Même Caen et Amiens (avec leurs tripes sont devant nous !) c'est dire...le mal est profond

Joël

MessageSujet: Bordeaux - ASSE  Posté leMer Nov 29, 2017 10:12 am Répondre en citant

Bravos Eric, tu as tout juste. Thumright Thumright Thumright

Joël

MessageSujet: Bordeaux - ASSE  Posté leVen Déc 01, 2017 9:35 am Répondre en citant

Herbin n'y va pas avec le dos de la cuillère

Dans sa traditionnelle chronique d'après-match, Robert Herbin n'épargne personne et s'inquiète vivement de la situation à l'AS Saint-Etienne. L'ancien entraîneur des Verts dénonce des vérités et demande aux joueurs de faire preuve d'un peu d'orgueil...

"La situation est inquiétante. J'ai du mal à comprendre. On fait du surplace, voire on régresse match après match. J'ai eu l'impression que les Verts n'étaient pas entrés dans le match. Ils étaient complètement paumés sur le terrain et ce premier but qui est arrivé rapidement leur a mis un coup sur la tête. Je ne comprends pas comment fonctionne le club, l'équipe. Que font les responsables ? Quelle est la mentalité au sein du club ? Sablé est arrivé puis on a fait venir un autre entraîneur dans la foulée. Mais qui commande en vérité ? Sablé n'a aucune expérience comme entraîneur à ce niveau, comment peut-il faire autorité. J'ai lu l'une de ses déclarations avant le match contre Bordeaux où il disait : "il faut rester uni". 
S'il le réclame, c'est qu'il n'y a pas de cohésion, pas d'unité au sein de son groupe. C'est un aveu troublant. J'ai le sentiment également que les joueurs ne s'investissent pas pour améliorer la situation. Ruffier, ça devrait être le patron, comme Curkovic l'était à une époque. Il transcendait les gars, les bougeait, se montrait exigeant avec chacun d'entre eux. Je me rends compte que Loïc Perrin n'est pas en super forme non plus. Il semble un peu dépassé. Il subit la situation, s'économise. Les autres sont des seconds rôles, des joueurs de seconde zone. Ce ne sont pas des génies, plutôt des rentre-dedans. Mais au moins pourraient-ils faire preuve d'un peu d'orgueil, s'ils en ont."

Bordeaux - ASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1