VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: Saint Etienne " la vie du club "

Saint Etienne " la vie du club "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leLun Jan 10, 2011 6:39 pm Répondre en citant

ASSE : Monsoreau et St-Etienne piégés

Le défenseur de l’ASSE, Sylvain Monsoreau, est revenu sur l’élimination de son équipe en 32emes de finale de la Coupe de France face à Clermont.

Dans les colonnes du Progrès, Sylvain Monsoreau évoque « un piège » pour justifier la défaite de St-Etienne face à Clermont samedi en Coupe de France : « Il n’y a pas eu d’excès de confiance. On était préparé. C’est vrai qu’il n’y avait pas beaucoup de monde au stade. On connaissait les conditions d’un 32e de finale. On savait qu’il fallait passer par des matchs difficiles pour aller plus loin. On l’a vu pour pas mal d’autres équipes de Ligue 1. Nous sommes nous aussi tombés dans le piège. On n’a pas su être à la hauteur de ce match-là mais il faut savoir rebondir. Un match très important nous attend, samedi, à Lens, pour bien entrer dans cette année » déclare le défenseur stéphanois.

« il ne faut pas commencer à se prendre la tête. C’était un match de reprise, avec un contexte particulier. Il faut savoir être digne dans la défaite et féliciter Clermont » a-t-il ajouté n’oubliant pas d’avoir un petit mot pour les supporters des Verts : « Ils sont déçus, ils s’attendaient à une victoire. Mais chambrer n’est pas la meilleure façon de nous aider. Surtout que cela s’est bien passé depuis le début de saison. C’est dommage aussi pour Manu (Rivière). Il fait beaucoup d’efforts devant, ce n’est pas facile pour lui. On avait réussi à recréer cette osmose avec le public. Il ne faudrait pas que cela se détériore » conclut Sylvain Monsoreau.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joël

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMer Jan 12, 2011 12:44 pm Répondre en citant

Ce mardi, la séance fut basée sur le déplacement, la vivacité et le pressing. Les Verts ont développé beaucoup de mouvement

Ce mardi, la mise en action fut rapide. Le staff technique avait concocté une séance basée sur le mouvement. Les Verts ont enchainé les ateliers axés sur les déplacements et la vivacité. Intelligence de déplacement, réactivité, vigilance et pressing étaient les thèmes privilégiés.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joël

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMer Jan 12, 2011 4:59 pm Répondre en citant

Les Verts forcent l’allure

Ce mercredi, les Verts ont partagé la séance entre des ateliers physiques et une mise en place tactique dans le cadre du prochain déplacement à Lens

Ce mercredi, la séance d’entraînement fut chargée et rythmée. Aux ateliers de vitesse et d’explosivité a succédé un gros travail tactique. Christophe Galtier a, en effet, organisé plusieurs mises en place en combinant des organisations différentes.

Joël

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMer Jan 12, 2011 5:14 pm Répondre en citant

Messieurs,
Si vous voulez que Madame vous offre un magnifique survêtement, si vous voulez dormir dans une belle couette, ou vous sêcher dans un superbe peignoir aux couleurs de notre club; alors n'hésiter pas à emmener Madame sur le site officiel, et faite lui découvrir les Soldes Vertes!
Thumright Thumright

SOLDES : Jusqu’à -30% de remise !
Fans des Verts,

C’est l’ouverture des soldes dans votre boutique ASSE !

Plus une minute à perdre, découvrez tous les produits soldés

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMer Jan 12, 2011 8:50 pm Répondre en citant

ASSE : Janot se paie Comolli

Le gardien de l’ASSE, Jérémie Janot, n’a pas apprécié les propos de l’ancien directeur sportif du club, Damien Comolli. Il répond à l’ancien dirigeant.

Sur l’antenne de RMC lors de l’émission Luis Attaque ce mercredi, Jérémie Janot, gardien de St-Etienne, a critiqué l’ancien directeur sportif des Verts, Damien Comolli : « Je trouve qu’il crache dans la soupe après avoir mangé dedans… Il fallait le faire quand il était dans le club. J’ai deux présidents et je n’ai jamais eu aucun problème avec les deux » a déclaré le gardien stéphanois qui a également confirmé son souhait de finir sa carrière à St-Etienne.

L’ancien dirigeant stéphanois avait ces derniers jours pointé du doigt l’organisation du club stéphanois et le fait qu’il y ait deux présidents à sa tête. Il est aujourd’hui le directeur sportif de Liverpool.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMer Jan 12, 2011 8:58 pm Répondre en citant

pour les dunkerquois , il y a des articles " ASSE " chez Espace Foot ( a cote de Intersport , pas loin de la mairie )
rq :il est aussi possible de commander des articles sur catalogue

le gerant est sympa

Joël

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMer Jan 12, 2011 10:41 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
pour les dunkerquois , il y a des articles " ASSE " chez Espace Foot ( a cote de Intersport , pas loin de la mairie )
rq :il est aussi possible de commander des articles sur catalogue

le gerant est sympa

Si je vous disais que Pierre est un fidèle client de cette boutique, vous n'aurez aucuns mal à me croire! Alien

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leJeu Jan 13, 2011 9:37 pm Répondre en citant

Selon Christophe Galtier, "Lens se trouve dans la même situation que Saint-Etienne la saison passée". Il compte profiter de la situation pour ramener les trois points de la victoire et se retrouver à une place confortable.

L’élimination en Coupe de France de l’ASSE face à Clermont a marqué un coup d’arrêt d’une belle fin d’année pour les Verts. Une déception que le groupe de Christophe Galtier voudrait très rapidement effacer. Toute la semaine, le travail a été réalisé dans ce sens avec en ligne de mire, un objectif aujourd’hui exclusif : le championnat.
Le souci, c’est que la réaction pourrait également venir de l’adversaire de samedi. Lens, également éliminé de la Coupe de France et 19ème du championnat a besoin impérativement de points.
Les Stéphanois savent que Lens a besoin de points pour sortir la tête de l’eau. Ils s’attendent à un match difficile mais ont bien l’intention de profiter de la pression qui pèsent sur les épaules des Lensois pour faire un résultat.
Du côté du mercato, des pistes, mais rien de signé. Si Saint-Etienne recherche toujours une recrue, ce que recherche avant tout Galtier, c’est de la stabilité.

Joël

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leVen Jan 14, 2011 12:05 am Répondre en citant

Saint-Étienne a de quoi rêver

Sixième avec 29 points, Saint-Étienne peut se permettre de viser mieux que le maintien, objectif du début de saison. Autour d’une formation équilibrée, Christophe Galtier a apporté de la sérénité dans un club fragilisé par deux saisons éprouvantes.

Le point à la mi-saison :
Deux journées passées sur le podium auront suffi à raviver la flamme verte des années 70 chez de nombreux supporters. Les neuf matches sans succès qui suivirent ne firent pas douter un instant les Verts de cette décennie qui s’annonce. Le proche passé des locataires de Geoffroy-Guichard n’y est sans doute pas étranger. Dix-septième lors des deux dernières saisons, Saint-Étienne est cette fois-ci bien loin des tracas de la zone rouge. Sixième, à seulement trois points du leader lillois, le club du Forez se prend désormais à rêver. Et il y a de quoi. Bien évidemment, les Verts ne sont pas encore les plus forts, mais ils se permettent de rivaliser avec les cadors de la Ligue 1. Autour d’une équipe solidaire et combative, Christophe Galtier peut compter sur les nombreux automatismes qui se mettent peu à peu en place. La rigueur de la défense portée par Jérémie Janot, l’assurance de Loïc Perrin, l’éclosion de Dimitri Payet ou encore de la révélation Loris Néry, Galtier a su tirer le maximum d’un groupe qui possède encore une large marge de progression. «Galette» a surtout parfaitement géré son mercato estival en s’attachant les services d’hommes mûrs à l’image de Carlos Bocanegra, Laurent Battles et Albin Ebondo. La tête froide, les Stéphanois peuvent déjà se satisfaire d’avoir remporté le centième derby contre Lyon (1-0), équipe qu’ils n’avaient plus battu depuis 1994.

La «décla» : Christophe Galtier
«Avec beaucoup d'humilité, je peux vous dire que 29 points c'est très bien. C'est autant que des équipes qui jouent la Ligue des champions. Nous avons creusé des écarts avec des équipes avec qui on nous annonçait à la lutte pour le maintien, et nous avons accroché un bon wagon. Notre réussite est due à la qualité d'un groupe qui vit bien ensemble et qui est très appliqué.» (L’Equipe)

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leLun Jan 17, 2011 11:38 pm Répondre en citant

Le Derby sur Orange Sport

Lundi, 17 Janvier 2011 21:53
Le derby face à Lyon aura lieu le samedi 12 février, au stade Geoffroy Guichard. La rencontre aura lieu le samedi à 21h il sera diffusé sur Orange Sport.

c'est incroyable que canal rate encore le derby fait ch..r

Joël

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leLun Jan 17, 2011 11:46 pm Répondre en citant

Come tu dis, fait ch... Evil or Very Mad

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMar Jan 18, 2011 8:54 pm Répondre en citant

ASSE : Janot insulte vertement Larqué !!

Depuis quelques saisons, l'ancien joueur Stéphanois Jean-Michel Larqué a pris la fâcheuse habitude de ne pas être tendre avec le gardien actuel des Verts, Jérémie Janot (33 ans, 20 matches de Ligue 1 en 2010/2011).

Après la défaite à Lens, le consultant de RMC a une nouvelle fois critiqué Jérémie Janot. Rappelons que Eduardo a simulé et obtenu un penalty durant cette rencontre. Du coup, le gardien Stéphanois s'est emporté et a répondu à son détracteur : "Une fois de plus, j'ai été attaqué par Jean-Michel Larqué. Je vais lui répondre sur le site après l'entraînement à ce vieil aigri. J'espère de tout coeur ne pas lui ressembler après ma carrière mais il n'y a pas de risques. Je ne suis pas un connard".

Joël

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMar Jan 18, 2011 9:20 pm Répondre en citant

Bizare le comportement de Larqué. Autant il peut parfois écrire des trucs vraiment bien comme son dernier bouquin, autant il peut se montrer désagréable dans certains commentaires, envers son ancien club. Et ce qui m'enerve le plus chez lui, c'est sa manière de tresser des louanges aux quenelles. A croire qu'il a oublié les derbys.

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMar Jan 18, 2011 10:40 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Bizare le comportement de Larqué. Autant il peut parfois écrire des trucs vraiment bien comme son dernier bouquin, autant il peut se montrer désagréable dans certains commentaires, envers son ancien club. Et ce qui m'enerve le plus chez lui, c'est sa manière de tresser des louanges aux quenelles. A croire qu'il a oublié les derbys.

moi je n'aime pas l'homme surtout depuis son dernier passage au club avec yves guichard en 93 . il est parti un an plus tard en laissant le club au bord du gouffre

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMer Jan 19, 2011 8:52 pm Répondre en citant

ASSE : Payet est mécontent !

Le milieu de terrain offensif international Français Dimitri Payet (23 ans, 19 matches de Ligue 1 en 2010/2011, 8 buts) annonçait il y a quelques jours qu'il n'avait pas l'intention de quitter l'AS Saint Etienne cet hiver et qu'il allait même prochainement prolonger son contrat.

Heureux du maintien de Christophe Galtier et de la stabilité retrouvée du club, Dimitri Payet avait également pris en compte la prolongation de Loic Perrin pour faire son choix. Mais hier, les dirigeants du club Stéphanois aurait indiqué à Dimitri Payet qu'ils ne discuteraient de sa prolongation qu'en fin de saison. Une nouvelle qui aurait sérieusement déçu Dimitri Payet dont le contrat expire en 2013. Espérons que le joueur aura toujours envie de prolonger en fin de saison.

Saint Etienne " la vie du club "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 14 sur 121 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 119, 120, 121  Suivante