VERTS-EN-NORD SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Nancy - ASSE Sam Mai 20, 2017 8:41 am |
|
|
Voici le groupe de 16 joueurs convoqué pour le match, Nancy - ASSE, qui se déroulera ce samedi 20 mai à 21h, au stade Marcel Picot.
Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 4.Léo LACROIX ; Mickaël NADE ; Jérrold NYEMECK.
Milieux de terrain : 6.Jérémy CLEMENT ; 11.Henri SAIVET ; 14.Jordan VERETOUT ; 18.Fabien LEMOINE ; Kenny ROCHA SANTOS.
Attaquants : 21.Romain HAMOUMA ; 22. Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; 27.Robert BERIC ; Arnaud NORDIN. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Nancy - ASSE Sam Mai 20, 2017 8:42 am |
|
|
http://www.poteaux-carres.com/potin-P5820170520072340-Un-match-a-6-millions-deuros.html
S'il n'a pas d'enjeu sportif pour les Verts, le match de ce soir est loin d'être neutre financièrement. La Pravda nous rappelle en effet que l'ASSE touchera 32 M€ si elle est termine 7e mais seulement 26 M€ si elle rétrograde à la 9e place. Si les Verts conservent leur 8e position, ils toucheront 30 M€. Pour rappel, Nantes (7e, 51 points, -11) joue à Lille. Sainté (8e, 50 points, +1) va à Nancy et Rennes (9e, 50 points, -5) reçoit le champion monégasque. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Nancy - ASSE Dim Mai 21, 2017 9:48 am |
|
|
encore un match a oublier très vite
quelle tristesse dans le jeu etc ....
je vais finir par ne plus regretter le départ du coach ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Nancy - ASSE Dim Mai 21, 2017 9:48 am |
|
|
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-des-joueurs-ont-seche-le-match-galtier-va-les-afficher-avant-de-partir/
Il était temps que la saison s’arrête pour l’ASSE : d’après Christophe Galtier, certains joueurs se seraient même fait porter pâles pour le match à Nancy.
Cette fois, c’est fini : Christophe Galtier ne dirigera plus l’ASSE. Pour sa dernière conférence de presse après la défaite à Nancy (3-1) samedi soir, le technicien stéphanois a préféré dresser un bilan positif de son passage dans le Forez plutôt que revenir sur ce match raté.
« Des absents volontaires qui se sont mis en vacances »
Galtier n’en a pas moins asséné un petit tacle à certains membres de son effectif dont la motivation n’était visiblement pas au beau fixe en cette fin de championnat, plusieurs d’entre eux ayant apparemment « séché » cette dernière journée…
« C’était mon 361e match, je retiendrai cela et seulement cela. J’ai passé quasiment huit ans à la tête de l’équipe, huit années de bonheur. Avec une progression constante saison après saison, avec des moments de joie. Je n’ai pas envie de vous parler de cette dernière semaine. Elle ne me reste pas spécialement en travers de la gorge mais je ne peux pas croire qu’on va retenir, sur huit ans, cette dernière semaine à trois matches et trois défaites. Zéro point avec beaucoup d’absents, de vrais blessés et des absents volontaires qui se sont mis en vacances ; je leur enverrai un texto demain. »
Un sms d’adieu qui s’annonce un peu acide pour certains… |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Nancy - ASSE Dim Mai 21, 2017 4:59 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | encore un match a oublier très vite
Vu cette dernière saison (sans parler de l'avant dernière...), c'est sur que peu de monde regrettera le départ du coach. A sa décharge, je dirai quand même qu'il a été "lâché" par la majorité de son groupe sur cette dernière semaine.
On peut critiquer ses compos, ses choix, sa gestion de l'effectif...etc; mais il ne faudrait pas oublier de montrer du doigt le comportement de certains joueurs (ils seraient trop nombreux pour tous les citer), qui ne pensent qu'à leur contrat et leur bien être.
Je pense qu'il faut vite oublier cette saison et repartir de ZERO après avoir donné un grand coup de balai dans l'effectif. RUF. PERRIN, MALCUIT, VERETOUT (et quelques jeunes) étant pour moi les seuls qui méritent de porter le maillot Vert. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Nancy - ASSE Lun Mai 22, 2017 10:10 pm |
|
|
Joël a écrit: | Nordiste a écrit: | encore un match a oublier très vite
Vu cette dernière saison (sans parler de l'avant dernière...), c'est sur que peu de monde regrettera le départ du coach. A sa décharge, je dirai quand même qu'il a été "lâché" par la majorité de son groupe sur cette dernière semaine.
On peut critiquer ses compos, ses choix, sa gestion de l'effectif...etc; mais il ne faudrait pas oublier de montrer du doigt le comportement de certains joueurs (ils seraient trop nombreux pour tous les citer), qui ne pensent qu'à leur contrat et leur bien être.
Je pense qu'il faut vite oublier cette saison et repartir de ZERO après avoir donné un grand coup de balai dans l'effectif. RUF. PERRIN, MALCUIT, VERETOUT (et quelques jeunes) étant pour moi les seuls qui méritent de porter le maillot Vert. |
la question que je me pose:pouquoi des joueurs ont ils laché leurs coach?
il avait perdu le vestiaire depuis 2 saisons et grace a quelques un comme la ruff perrin ect ect on a ete en EL cette saison donc on a pas l arbre qui caché la foret |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|