VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: Mercato 2016-2017

Mercato 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ALAIN

MessageSujet: Mercato 2016-2017  Posté leLun Jan 30, 2017 7:35 pm Répondre en citant

lestephdu62 a écrit:
Et oui mounier repart les pseudo supporters l ont décidés . Je ne comprend pas nos dirigeants ou alors je suis dépassé c est qui le patron !!!!
En attendant a 1 journée de la fin du mercato on aura personne ,bien sur on a gagné 3 a 0 a toulouse sans renfort mais on risque de payer ses conneries

je partage Thumleft

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joël

MessageSujet: Mercato 2016-2017  Posté leLun Jan 30, 2017 9:23 pm Répondre en citant

Bizarre quand même qu'il n'y ai aucun commentaire de nos dirigeants dans la presse ou sur le site off. du club!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2016-2017  Posté leLun Jan 30, 2017 11:05 pm Répondre en citant

quel bordel !!

georges ozon

MessageSujet: Mercato 2016-2017  Posté leMar Jan 31, 2017 9:31 am Répondre en citant

cette affaire est tres dangereuse pour le club attention au casse gueule totale

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joël

MessageSujet: Mercato 2016-2017  Posté leMar Jan 31, 2017 11:56 am Répondre en citant

georges ozon a écrit:
cette affaire est tres dangereuse pour le club attention au casse gueule totale

Bien que je ne sois pas aussi pessimiste que toi Georges, je pense que cette sombre histoire laissera des traces (relations club/supporters, médias/presse, coach/joueurs/vestiaire ...), en espérant que cela ne nous empêchera pas de trouver dans ces dernières heures de mercato 1 ou 2 bons renforts.

Joël

MessageSujet: Mercato 2016-2017  Posté leMar Jan 31, 2017 2:10 pm Répondre en citant

ASSE : Les détails glaçants des menaces contre Mounier

Reparti en Italie dès lundi, au lendemain d’un match contre Toulouse dont il a été privé pour lui permettre de changer rapidement de club en cette fin de mercato, Anthony Mounier a reçu de nombreuses insultes et menaces qui ont fini par faire craquer le joueur et les dirigeants stéphanois.
Dans son édition de mardi, Aujourd’hui en France dévoile la teneur de certaines menaces reçues par l’ASSE et le joueur, et cela fait froid dans le dos. « On va venir cagoulés à 200 à l’entrainement, et il ne sera jamais sur les terrains » ou bien une inquiétante déclaration : « Je ne travaille pas et je suis prêt à le suivre. Et quand il sera en face, je lui planterai un couteau. Tant pis pour la prison ». Le joueur a aussi rapporté des menaces directes, y compris sur son téléphone, venant de supporters de l’ASSE comme de l’OL qui n’ont pas accepté sa signature chez le rival rhônalpin.
L’approche du derby de la semaine prochaine et la tension qui monte encore d’un cran à ce moment-là ont fini par faire renoncer le joueur comme les dirigeants, même si certains membres du vestiaire stéphanois ont été choqués de voir la proportion que pouvait prendre la simple arrivée d’un joueur formé à Lyon.

LAMENTABLE...

lestephdu62

MessageSujet: Mercato 2016-2017  Posté leMar Jan 31, 2017 4:11 pm Répondre en citant

Conférence de presse de Christophe Galtier :

"La situation concernant Anthony Mounier n'est agréable pour personne".

"C’était la bonne décision, certaines fois il ne faut pas avoir honte de faire un pas en retrait".

"Mais je tiens à préciser qu’Anthony a été très bien accueilli par l’intégralité du vestiaire et du staff".

"C’est un joueur de qualité et je suis certain qu’il trouvera un projet à la hauteur de ses attentes".

Il ne faut pas que la famille se divise. Nous devons tous nous concentrer sur les nombreuses prochaines échéances".

"Le mercato est difficile, notamment en période de CAN.Jorginho va peut-être nous rejoindre en prêt avec option."

"J’ai parfois l’impression que nous sommes à l’agonie lorsque je lis les journaux alors que nous sommes 5èmes".

"La sortie de C. M’Bengue lors du dernier match n’annonce rien de bon, nous ferons un point à son retour".

"A.Söderlund et Pajot seront disponibles pour le déplacement de demain contre l'AJA".

"Les victoires appellent les victoires. Mon équipe type sera alignée demain. Ce sera un match difficile".

"Nous allons faire cette 2e partie de saison avec beaucoup de détermination en espérant être préservé par les blessures".

on voit bien que galtier ne le voulait pas

Mercato 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 7 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7