|
Auteur |
Message |
Josh59
|
Sujet: Recherce covoiturage pour asse-lyon Jeu Jan 19, 2017 6:18 pm |
|
|
Bonjour je recherche des personnes pour un éventuel covoiturage le 05 février pour la rencontre asse-Lyon.
Nous sommes deux personnes pour le moment (moi même et mon père ) nous habitons à 15min de Lille, possibilité de se déplacer pour le rdv. Le mieux serrait de trouver une voiture qui pourrait nous emmené tous ensemble à sainté comme ça nous pourrions diviser le prix du trajet péages etc .. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Recherce covoiturage pour asse-lyon Sam Jan 21, 2017 9:53 pm |
|
|
Jean-Luc de la section 115 vient de me contacter pour savoir si j'aurai des personnes intéressées pour le "derby". Visiblement la 115 organiserait le déplacement. Je vais me renseigner pour connaître les modalités de ce déplacement. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Recherce covoiturage pour asse-lyon Sam Jan 21, 2017 10:10 pm |
|
|
La section 115 organise le déplacement au départ du péage de ROYE.
Départ: 5h30 le dimanche matin pour une arrivée à St-Etienne vers 14h00/15h00.
Retour dès la fin du match.
Prix 55.00€ pour les membres associés; 60.00€ pour les non cartés.
Places en Kop sud ou latérales Henri Point.
Il reste 7 places de disponibles. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Josh59
|
Sujet: Recherce covoiturage pour asse-lyon Dim Jan 22, 2017 3:57 pm |
|
|
Bonjour a tous pour faire suite à ma demande de covoiturage, nous avions trouvé des personnes, il reste donc une place dans la voiture pour un départ a Douai |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Recherce covoiturage pour asse-lyon Lun Jan 23, 2017 1:47 pm |
|
|
Joël a écrit: | La section 115 organise le déplacement au départ du péage de ROYE.
Départ: 5h30 le dimanche matin pour une arrivée à St-Etienne vers 14h00/15h00.
Retour dès la fin du match.
Prix 55.00€ pour les membres associés; 60.00€ pour les non cartés.
Places en Kop sud ou latérales Henri Point.
Il reste 7 places de disponibles. |
bonjour si il y a encore de la place je veux bien une place et j ai de la place dans ma voiture aucun cela interesserai quelqu un merci |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Recherce covoiturage pour asse-lyon Lun Jan 23, 2017 4:43 pm |
|
|
Nicolas, contact au plus vite Jean-Luc pour lui faire part de ton inscription. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Recherce covoiturage pour asse-lyon Mer Jan 25, 2017 1:08 pm |
|
|
Joël a écrit: | Nicolas, contact au plus vite Jean-Luc pour lui faire part de ton inscription. |
c est fait je vais donc a defaut d aller a manchester voir le derby merci |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Recherce covoiturage pour asse-lyon Mer Jan 25, 2017 11:01 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | Joël a écrit: | Nicolas, contact au plus vite Jean-Luc pour lui faire part de ton inscription. |
Excellent et très content pour toi.
En plus tu auras une mission d'une extrême importance que je vais te confier; Nous ramener nos 55 contre marques pour Manchester...si bien sur tu acceptes de nous rendre ce service.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Recherce covoiturage pour asse-lyon Mer Jan 25, 2017 11:28 pm |
|
|
Joël a écrit: | lestephdu62 a écrit: | Joël a écrit: | Nicolas, contact au plus vite Jean-Luc pour lui faire part de ton inscription. |
En plus tu auras une mission d'une extrême importance que je vais te confier; Nous ramener nos 55 contre marques pour Manchester...si bien sur tu acceptes de nous rendre ce service.  |
Nicolas : on compte sur toi ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Recherce covoiturage pour asse-lyon Jeu Jan 26, 2017 12:03 pm |
|
|
Joël a écrit: | lestephdu62 a écrit: | Joël a écrit: | Nicolas, contact au plus vite Jean-Luc pour lui faire part de ton inscription. |
En plus tu auras une mission d'une extrême importance que je vais te confier; Nous ramener nos 55 contre marques pour Manchester...si bien sur tu acceptes de nous rendre ce service.  |
oui je peux le faire si c est possible tu me dit seulement ou je dois les prendre |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Recherce covoiturage pour asse-lyon Jeu Jan 26, 2017 10:22 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | Joël a écrit: | lestephdu62 a écrit: | Joël a écrit: | Nicolas, contact au plus vite Jean-Luc pour lui faire part de ton inscription. |
oui je peux le faire si c est possible tu me dit seulement ou je dois les prendre |
A Old Trafford...  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Recherce covoiturage pour asse-lyon Jeu Jan 26, 2017 10:29 pm |
|
|
Je déconne; tu devras aller à la maison des associés les récupérer. Je t'appellerai d'ici là pour te donner les infos, ...et je vais te réserver un verre au bar pour la commission. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Recherce covoiturage pour asse-lyon Ven Jan 27, 2017 11:14 am |
|
|
Joël a écrit: | Je déconne; tu devras aller à la maison des associés les récupérer. Je t'appellerai d'ici là pour te donner les infos, ...et je vais te réserver un verre au bar pour la commission. |
ok pas de souci  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Recherce covoiturage pour asse-lyon Ven Jan 27, 2017 1:32 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | Joël a écrit: | Je déconne; tu devras aller à la maison des associés les récupérer. Je t'appellerai d'ici là pour te donner les infos, ...et je vais te réserver un verre au bar pour la commission. |
ok pas de souci  |
Pour le verre ou pour les contre marques ???  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Recherce covoiturage pour asse-lyon Ven Jan 27, 2017 4:46 pm |
|
|
Joël a écrit: | lestephdu62 a écrit: | Joël a écrit: | Je déconne; tu devras aller à la maison des associés les récupérer. Je t'appellerai d'ici là pour te donner les infos, ...et je vais te réserver un verre au bar pour la commission. |
ok pas de souci  |
Pour le verre ou pour les contre marques ???  |
heuuuuu les deux  |
|

|
|
|
|