|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - ANGERS Dim Jan 22, 2017 6:23 pm |
|
|
Début de match catastrophique (comme dab.) et ouverture logique du score par le SCO.
On se demand ou est Polomat sur le centre, et KTC qui ne saute pas, et ne cherche même pas à gêner le joueur angevin à la reception du centre. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - ANGERS Dim Jan 22, 2017 6:54 pm |
|
|
Tout simplement incroyable; une équipe angevine privée de 6 éléments offensifs, qui alignent 2 défenseurs en attaque, et qui se procure les plus belles occasions.
De notre côté je ne vois pas qui pourrait marquer; Keyta trop juste à ce niveau, KMP aux abonnés absents, Hamouma trop individualiste, Lemoine à côté de la plaque, Selnaes loin de son niveau d'avant la trêve, Veretout pas assez haut sur le terrain...
Faut espérer que les murs tremblent pendant la mi-temps sans quoi on se dirige vers une nouvelle grosse déception. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE - ANGERS Dim Jan 22, 2017 7:53 pm |
|
|
Colère justifiée du coach angevin.
"Je ne savais pas qu'au football on pouvait marquer de la main, c'est du hand ball..." _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE - ANGERS Dim Jan 22, 2017 7:59 pm |
|
|
Match encore très, très, très moyen de notre part. On peut être mené de 2 ou 3 buts à la mi-temps; on revient à 1-1 sur un csc d'un angevin; et on gagne sur un but litigieux (c'est le moins qu'on puisse dire) de notre capitaine.
Face à une équipe angevine décimée par les absences mais qui se sera procurer les meilleurs occasions, y'a du soucis à se faire. Quand on sait que notre prochain visiteur se nomme... Lyon, on peut être inquiet. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
jj
|
Sujet: ASSE - ANGERS Dim Jan 22, 2017 8:02 pm |
|
|
a ta bonne analyse du match je rajouterais stade au 3/4 vide . ou s'ont les supporters qui se sont jeté sur les plaçes pour manchester. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - ANGERS Dim Jan 22, 2017 8:51 pm |
|
|
il y a des soirs ou le principal c'est les 3 points
mais on est en droit d'espérer aussi la manière !!! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE - ANGERS Dim Jan 22, 2017 9:29 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | il y a des soirs ou le principal c'est les 3 points
Malheureusement c'est trop souvent le cas depuis le début de saison.
Si on enlève les 2 victoire (3-1) face à Montpellier et le LOSC, et le 2-0 à Caen, nos autres résultats favorables ont été plus que chanceux (PSG, Bastia, Dijon, Angers (2x), OM, Nancy, Guigamp... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE - ANGERS Lun Jan 23, 2017 4:02 pm |
|
|
Joël a écrit: | Nordiste a écrit: | il y a des soirs ou le principal c'est les 3 points
Si on enlève les 2 victoire (3-1) face à Montpellier et le LOSC, et le 2-0 à Caen, nos autres résultats favorables ont été plus que chanceux (PSG, Bastia, Dijon, Angers (2x), OM, Nancy, Guigamp... |
je pense qu'on aura droit à ce jeu là jusqu'à la fin de saison |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: ASSE - ANGERS Lun Jan 23, 2017 11:04 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Nordiste a écrit: | il y a des soirs ou le principal c'est les 3 points
Si on enlève les 2 victoire (3-1) face à Montpellier et le LOSC, et le 2-0 à Caen, nos autres résultats favorables ont été plus que chanceux (PSG, Bastia, Dijon, Angers (2x), OM, Nancy, Guigamp... |
je pense qu'on aura droit à ce jeu là jusqu'à la fin de saison |
tu as raison |
|

|
|
|
|