|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE-Toulouse Dim Aoû 28, 2016 7:35 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | quel triste match . il faut arrêter de mettre çà sur le compte de la fatigue comme le font les commentateurs , surtout que l'équipe est rarement la même. on est très faible techniquement avec un festival de passes ratées et de CPA qui ne donnent jamais rien |
Selnaes et Ruffier c'est tout bon.
Le reste c'est très moyen, voir mauvais pour Béric, Tanane, Pajot, KTC...
On jugera Veretout et Saivet plus tard. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE-Toulouse Dim Aoû 28, 2016 7:40 pm |
|
|
Je serai tenté de dire qu'on a pris un (bon) point quand même, compte tenu des faits suivants:
-Nombreuses absences (blessures et suspension)
-3ème match en 8 jours et sous une forte chaleur (bien que ce soit des pros...)
-Adversaire qui reste sur une impressionnante série de match sans défaites...et qui est notre "bête noire" depuis 4/5 saisons.
Tout ceci n'efface pas pour autant notre pitoyable prestation du jour. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE-Toulouse Dim Aoû 28, 2016 8:08 pm |
|
|
il y avait quand même possibilité de prendre les 3 points ( il faut mettre les occas ou transmettre le ballon !!!!) |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE-Toulouse Dim Aoû 28, 2016 8:18 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | il y avait quand même possibilité de prendre les 3 points ( il faut mettre les occas ou transmettre le ballon !!!!) |
c'est le même problème que la saison dernière |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE-Toulouse Dim Aoû 28, 2016 8:40 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Nordiste a écrit: | il y avait quand même possibilité de prendre les 3 points ( il faut mettre les occas ou transmettre le ballon !!!!) |
c'est le même problème que la saison dernière |
Combien avez-vous compté d'occas sur ce match ?
Et les transmissions (à part les longs ballons balancés devant) ?
Eh oui, c'est le même problème que la saison dernière comme tu dis Alain. Espérons que les dernières recrues et le retour des blessés changeront le cours des choses, sinon G-G n'a pas fini de se vider (entre 25000 et 28000 supporters pour un dimanche après midi de fin Août, c'est vraiment peu...) _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE-Toulouse Dim Aoû 28, 2016 9:46 pm |
|
|
franchement sur les 5 dernières minutes ; on a des occas !! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: ASSE-Toulouse Dim Aoû 28, 2016 10:00 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | quel triste match . il faut arrêter de mettre çà sur le compte de la fatigue comme le font les commentateurs , surtout que l'équipe est rarement la même. on est très faible techniquement avec un festival de passes ratées et de CPA qui ne donnent jamais rien |
tres juste mais cela dure depuit saisons pour moi nos points faible ne sont pas travailler a l entrainement a qui la faute |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE-Toulouse Lun Aoû 29, 2016 11:42 am |
|
|
Joël a écrit: | Troisième quart d'heure de la seconde période "tristounet"...
Fin de la rencontre, pardon de la "PURGE" !!! |
Bon me voilà rassuré, je ne suis pas le seul à avoir la même vision du match d'hier.
Pascal Dupraz (entraîneur de Toulouse) : «C'était une purge» _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|