VERTS-EN-NORD SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE-Montpellier Dim Aoû 21, 2016 9:28 am |
|
|
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Asse---montpellier--le-groupe-ac17477
Voici le groupe de 18 joueurs convoqué par Christophe Galtier, pour la rencontre ASSE-Montpellier qui se déroulera ce dimanche 21 août à 17h, au stade Geoffroy-Guichard :
Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT ; Ronaël PIERRE-GABRIEL ; Ben-Kantie KARAMOKO.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE ; Habib MAIGA.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 10.Oussama TANNANE ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 27.Robert BERIC ; Dylan SAINT-LOUIS. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE-Montpellier Dim Aoû 21, 2016 10:01 am |
|
|
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-galtier-na-plus-darriere-gauche-contre-montpellier/
L’ASSE va devoir affronter Montpellier dimanche sans latéral gauche de métier.
Nous l’évoquions vendredi, la blessure de Cheikh M’Bengué dès son premier match sous le maillot de l’AS Saint-Étienne fait courir un risque à Christophe Galtier : en cas d’absence de Pierre-Yves Polomat, son dernière arrière gauche disponible, l’entraîneur stéphanois n’aura plus aucune solution.
Cette situation s’est présentée plus tôt que prévu puisque le défenseur de 22 ans, victime d’un problème musculaire, ne figure pas parmi les joueurs retenus pour la réception de Montpellier dimanche dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1. Kevin Malcuit, Kevin Monnet-Maquet ou Florentin Pogba pourraient donc prendre place à une poste inhabituel pour eux.
On notera également la présence du jeune milieu de terrain ivoirien Habib Maïga, qui pourrait lui aussi descendre d’un cran pour compenser l’absence de Polomat.
Le groupe stéphanois : Moulin, Ruffier – Karamoko, Malcuit, Perrin, Pierre-Gabriel, Pogba, Théophile-Catherine – Clément, Lemoine, Maiga, Pajot, Selnaes – Beric, Monnet-Paquet, Roux, Saint-Louis, Tannane. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE-Montpellier Dim Aoû 21, 2016 5:52 pm |
|
|
0-1 à la mi-temps.
Avec cette compo, je le sens (très) mal ce match (absences de Beric, Hamouma, Soderlund, Selnaes, Pajot, Dabo, Polomat, M'Bengue, KTC...).
On n'a pas pour habitude de faire confiance aux jeunes, et là d'un coup, on aligne Malcuit, St-Louis, Karamoko ???
C'est vrai que dans 4 jours il faudra affronter "l'ogre" Israélien du Bétar.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE-Montpellier Dim Aoû 21, 2016 6:06 pm |
|
|
Joël a écrit: | 0-1 à la mi-temps.
Avec cette compo, je le sens (très) mal ce match (absences de Beric, Hamouma, Soderlund, Selnaes, Pajot, Dabo, Polomat, M'Bengue, KTC...).
On n'a pas pour habitude de faire confiance aux jeunes, et là d'un coup, on aligne Malcuit, St-Louis, Karamoko ???
C'est vrai que dans 4 jours il faudra affronter "l'ogre" Israélien du Bétar.  |
si des pros sont incapables de jouer tous les 4 jours aprés 1 mois de compét c'est à désespérer |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE-Montpellier Dim Aoû 21, 2016 6:20 pm |
|
|
C'est pas vraiment le problème de savoir si des "pros" sont capables ou non d'enchaîner des matchs, mais plutôt la tournante de "galette" qui m'interroge. Se priver de 4/5 titulaires pour faire jouer d'un coup plusieurs jeunes, alors que notre coach n'a pas pour habitude de leur faire confiance, tout en sachant que dans 4 jours ce n'est que le "Bétar" qu'on reçoit (avec un score en notre faveur)...
Mais bon, comme on a inversé la situation (2-1 pour nous actuellement) on ne va pas faire la fine bouche. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE-Montpellier Dim Aoû 21, 2016 6:59 pm |
|
|
Victoire finale de 3-1 avec des buts signés KMP, St-Louis, Béric.
Comme quoi, nos p'tits jeunes peuvent parfois être utiles... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|