|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Monaco-ASSE Sam Déc 12, 2015 8:54 pm |
|
|
Voici la liste des 19 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match Monaco-ASSE, qui se déroulera ce dimanche 13 décembre 2015, à 14 h, au stade Louis II :
Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 20.Jonathan BRISON ; 24.Loïc PERRIN ; 25. Kévin MALCUIT; 26.Moustapha BAYAL SALL ; Ronael PIERRE-GABRIEL.
Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 10.Renaud COHADE ; 15.Erin PINHEIRO ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 14.Neal MAUPAY ; 17.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Monaco-ASSE Dim Déc 13, 2015 5:14 pm |
|
|
triste match à l'image de notre ligue 1 et de nos arbitres |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Monaco-ASSE Dim Déc 13, 2015 5:18 pm |
|
|
sur les 11 derniers matchs on doit pas etre loin d'etre relégables avec 10 petits points de pris et 7 défaites .
içà commence à etre inquiétant |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Monaco-ASSE Dim Déc 13, 2015 6:01 pm |
|
|
Christophe Galtier (entraîneur de l’ASSE) : «Il faut être solidaire dans un période comme celle-ci, avec un effectif affaibli et des faits de match contraires. Sur la première période, l’équipe me semblait bien en place. Ensuite, il y a les faits de match. A dix contre onze, nous savions que ça allait être difficile. Nous arrivions à les contenir et puis il y a ce penalty, logiquement sifflé. A la sortie, mes joueurs sont lourdement sanctionnés par rapport aux efforts qu’ils fournissent. Je sais que nous sommes dans le dur. La jeunesse nous apporte de la fougue et des jambes mais, automatiquement, elle entraîne un manque d’expérience. Ce manque d’expérience fait que nous prenons un carton rouge et un penalty aujourd’hui. Jouer 30 matches en une moitié de saison nous coûte beaucoup, en blessures et en fraîcheur. L’apprentissage nous coûte cher mais, si nous devons passer par là, nous passerons par là. Je n’accepte pas la fatalité, je cherche à la combattre. A moi de trouver les solutions pour décrocher une victoire dimanche prochain qui nous replacerait dans des eaux moins troubles. Le mois de décembre est terrible pour les clubs européens avec 9 matches, parfois 3 matches en six jours. C’est quelque chose qui n’interpelle ni les médias ni les dirigeants de notre football. Nous en sommes à neuf absents. A chaque match, c’est au moins une blessure.»
c'est çà le foot business . c'est pas thiriez ou le graet qui vont s'en inquièter ils sont deconnectés . virons tous ces parsites |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Monaco-ASSE Dim Déc 13, 2015 6:47 pm |
|
|
oui mais Marseille aussi ils sont européens et leur mois de décembre n est pas si mauvais que ca alors pour galtier c est toujours la faute a l europe si t el est le cas qu il fasse tout pour pas ce qualifié il a perdu le fil et il ne veut pas l admettre dans ces mauvais chois |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Monaco-ASSE Dim Déc 13, 2015 7:40 pm |
|
|
Tu oublies Monaco également européen (éliminé lui), et qui vient de redresser la barre pour nous dépasser logiquement au classement.
La fatigue n'est pas une excuse, pas plus que les blessures ou l'arbitrage (même s'il faut reconnaître qu'aujourd'hui on a pas été favorisé).
C'est tout simplement notre niveau de jeu qui n'est pas à la hauteur, et je rajouterai que depuis le début de saison notre classement était plutôt flatteur par rapport à nos prestations.
Je pense qu'on s'est affaibli par rapport à la saison dernière, et que certains joueurs n'ont pas été remplacé (exemple de Tabanou par Polomat ou BAE).
A force d'empiler les joueurs "moyens", on devient une équipe "moyenne". _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|