VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: LOSC-ASSE

LOSC-ASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: LOSC-ASSE  Posté leMer Déc 02, 2015 7:44 am Répondre en citant

Voici la liste des 19 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match LOSC-ASSE, qui se déroulera ce mercredi 2 décembre 2015, à 21 h, au stade Pierre-Mauroy :

Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs : 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 19. Florentin POGBA; 20.Jonathan BRISON ; 24.Loïc PERRIN ; 29. François CLERC; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO ; Ben-Kantie KARAMOKO.

Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 10.Renaud COHADE ; 11.Valentin EYSSERIC; Cazim SULJIC.

Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 14.Neal MAUPAY ; 17. Jonathan BAMBA; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: LOSC-ASSE  Posté leMer Déc 02, 2015 7:45 am Répondre en citant

ALLEZ LES VERTS !!

georges ozon

MessageSujet: LOSC-ASSE  Posté leMer Déc 02, 2015 2:33 pm Répondre en citant

la victoire a tout pris

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: LOSC-ASSE  Posté leJeu Déc 03, 2015 7:55 am Répondre en citant

a ce niveau : c'est plus qu'une déception ....

c'est triste de voir un match aussi mauvais ....

Joël

MessageSujet: LOSC-ASSE  Posté leJeu Déc 03, 2015 9:07 am Répondre en citant

HONTEUX de fournir une prestation pareille.
J'attends de voir les réactions de notre coach, et j'ose espérer qu'il nous fasse une analyse réaliste, à savoir:
Défense très faible notamment dans les couloirs (BAE et Clerc à la rue, Pogba qui se mets à leur niveau, Perrin pas aussi souverain que la saison passée..)
Milieu qui n'apporte que très peu de soutien aux attaquants (Clément, Pajot trop défensifs, Eysseric lent et plus souvent au sol que sur ses jambes).
Attaque inoffensive; pas un joueur capable de faire la difference balle aux pieds.
Et que dire de notre animation de jeu... on laisse le ballon à l'adversaire (donc on subit) en espérant le "contrer", pas de collectif digne de ce nom (on est juste capable de se faire 3/4 passes en arrière quand on est pas "pressé" par l'adversaire), pas de hargne dans le bon sens du terme, des maladresses qui entrainent une multitudes de fautes pour nos adversaires, pas d'occasions pendant 90mn. et ... 2 tirs dans la partie dont 1 sur cpa...
Tout ceci face à une équipe en position de relégable...
Quand on pense que si on marque sur le cpa d'Eysseric et qu'on n'encaisse pas le but lillois, on serait 3ème au classement général, ça donne un aperçu du niveau de notre L1.
J'avais cru voir il y a peu, une "parodie" de football à l'occasion d'un LOSC- Ajaccio; j'ai vu pire hier soir !!!

Joël

MessageSujet: LOSC-ASSE  Posté leJeu Déc 03, 2015 10:57 am Répondre en citant

Galtier : "Notre plus mauvais match"
Publié le 03 décembre 2015 à 09:03 par Thomas | 19 commentaires

L'entraîneur stéphanois Christophe Galtier a mis des mots sur les sentiments qui l'animent après la défaite logique de l'ASSE à Lille hier soir (1-0). Le technicien admet que la prestation rendue est la plus mauvaise de cette saison mais décharge publiquement ses joueurs. Selon lui, ce ne sont pas vraiment ces derniers qui sont responsables mais plutôt l'accumulation des matchs et les nombreux blessés. Facile...

"Je pense que c'est notre plus mauvais match de la saison. On a fait des efforts de manière inutile dans un match où nous avons très peu joué, nous avons subi la détermination de l'adversaire. On n'a jamais été dans le sens de la marche. Ça a été très difficile pour mes joueurs. Nous n'avions pas la fraîcheur ce soir, des joueurs étaient vite émoussés. On a du mal à digérer les séries de matches. Par rapport à la saison dernière, j'ai quatre à cinq absents, et leurs présences me permettraient de faire des rotations. C'est une question d'énergie, pas de mauvaise volonté, déclare Galtier relayé par L'Equipe. Mais si on veut avoir des ambitions, il va falloir basculer à la trêve avec un certain nombre de points et il faudra gagner dimanche."

En effet, les Verts reçoivent Rennes dimanche à 21h devant les caméras de Canal+, et la victoire est OBLIGATOIRE !

Et voilà... c'est pas de la faute des joueurs mais à l'accumulation des matchs. Mais alors, à quoi ça sert d'empiler les joueurs si c'est pour laisser toujours les mêmes sur le terrain. Pour rappel on a quand plus que doublé les postes...

georges ozon

MessageSujet: LOSC-ASSE  Posté leJeu Déc 03, 2015 7:34 pm Répondre en citant

il y a des jeunes dans ce club celui qui rentré contre guinguamp n est pas mauvais et malcuit il est trop jeune peut etre personnelement galtier je ne le sent plus comme si qu il avait perdu le fil a voir mais ca craint

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

LOSC-ASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1