|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Coupe de France ( saison 2010-2011) Dim Jan 09, 2011 12:01 am |
|
|
Joël a écrit: | georges ozon a écrit: | on ne cadre pas nos frappe donc on ne peut pas marquer cette année on ce sauvera car a l exterieur on c est faire bloc on l a vu a lille sinon quand il faut faire le jeu niet niet
a lens ce sera le meme scenario qu a lille bon bloc defensive et on attend l occation et comme ca on prendra des points on a joue au contraire et il fallait les attendre comme on est pas efficace voila ce que ca donne |
Encore moins quand notre buteur de début de saison -Payet- ne score plus. |
c'est clairement lui qui a permis de faire un super début de saison . sinon l'attaque n'a pas le niveau |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Coupe de France ( saison 2010-2011) Dim Jan 09, 2011 12:04 am |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Bon, ben... les coupes c'est terminé pour nous. Ils ne nous reste plus qu'a reprendre notre marche en avant en championnat si on veut être gagner un titre.  |
faut pas rever |
J'essaye de prendre les choses du bon côté. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Coupe de France ( saison 2010-2011) Dim Jan 09, 2011 12:06 am |
|
|
ALAIN a écrit: | Nordiste a écrit: | on a quand me fait une barre et un poteau ...
mais je pense pas qu'il faut se refugier sur ce manque de chance pour expliquer cette defaite ,
faut il dire humiliation ?? j'sais pas mais on n'en est pas loin ! |
bien sur on est pas les seuls à passer à la trappe , mais chez nous c'est une sacrée habitude et on en tire pas les enseignements . combien de temps faudra t'il attendre avant de jouer une finale? |
La mauvaise habitude c'est de toujours démarrer un début de saison ou un retour de trève hivernale par des défaites. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Coupe de France ( saison 2010-2011) Dim Jan 09, 2011 12:07 am |
|
|
Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Bon, ben... les coupes c'est terminé pour nous. Ils ne nous reste plus qu'a reprendre notre marche en avant en championnat si on veut être gagner un titre.  |
faut pas rever |
J'essaye de prendre les choses du bon côté. |
c'est ce qui nouis permet de toujours supporter cette équipe  |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Coupe de France ( saison 2010-2011) Dim Jan 09, 2011 12:07 am |
|
|
Nordiste a écrit: | on a quand me fait une barre et un poteau ...
mais je pense pas qu'il faut se refugier sur ce manque de chance pour expliquer cette defaite ,
c est la coupe il n y a pas a etre humulié ce soir des regrets oui cette equipe de clermont ce fera peut etre sortir par une cfa2 au prochain tour et c est comme ca |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Coupe de France ( saison 2010-2011) Dim Jan 09, 2011 12:09 am |
|
|
Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | Nordiste a écrit: | on a quand me fait une barre et un poteau ...
bien sur on est pas les seuls à passer à la trappe , mais chez nous c'est une sacrée habitude et on en tire pas les enseignements . combien de temps faudra t'il attendre avant de jouer une finale? |
La mauvaise habitude c'est de toujours démarrer un début de saison ou un retour de trève hivernale par des défaites. |
c'est vraiment embétant mais les faits sont là |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Coupe de France ( saison 2010-2011) Dim Jan 09, 2011 12:11 am |
|
|
georges ozon a écrit: | Nordiste a écrit: | on a quand me fait une barre et un poteau ...
c est la coupe il n y a pas a etre humulié ce soir des regrets oui cette equipe de clermont ce fera peut etre sortir par une cfa2 au prochain tour et c est comme ca |
c'est tout de meme rageant de se faire éliminer régulièrement par des équipes de divisons inférieures |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Coupe de France ( saison 2010-2011) Dim Jan 09, 2011 12:12 am |
|
|
La liste des cancres de la soirée:
TOULOUSE - MONACO - AUXERRE - ARLES/AVIGNON - VALENCIENNES - LENS - CAEN - MONTPELLIER - SAINT-ETIENNE...
Qui fera le 10 ème demain ??? |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Coupe de France ( saison 2010-2011) Dim Jan 09, 2011 10:17 am |
|
|
site Off :
Mauvaise surprise
Piégée par une équipe de Clermont opportuniste et en pleine réussite, l’ASSE a déjà terminé son aventure en Coupe de France. Tout s'est mal enchainé pour des Verts qui n'ont pourtant pas démérité !
... |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Coupe de France ( saison 2010-2011) Dim Jan 09, 2011 10:36 am |
|
|
[quote="ALAIN"] Nordiste a écrit: | c'est pas la fin du monde, mais je suis triste ! |
moi je suis surtout écoeuré de voir un tel spectacle . si l'on joue comme celà à bollaert on va etre l'équipe qui va les relancer[/quote]
galtier conclut son itw sur le site off , en disant qu'il ne faudra pas aller à bollaert avec l'état d'esprit d'hier  |
|

|
|
seb
|
|

|
|
seb
|
Sujet: Coupe de France ( saison 2010-2011) Dim Jan 09, 2011 4:13 pm |
|
|
Jérémie Janot : «Tout s’est mal enchainé pour nous. Clermont ouvre le score sur sa première occasion. En seconde mi-temps, bis repetita avec une frappe contrée qui finit dans les filets. De notre côté, la réussite nous a fuit : on frappe la transversale, le poteau. On est réduit à 10. On ne pouvait pas subir un pire scénario. Nous avions bien préparé ce match et avions pris notre adversaire très au sérieux. Malheureusement, ce soir, le ballon n’a pas tourné rond pour nous. Félicitation à Clermont. C’est malheureux pour nous car la Coupe de France nous tenait à cœur. Tout a été de travers mais l’état d’esprit est là. Dans ces 32e finale, je constate qu’il y a eu beaucoup de surprises mais ce n’est pas excuse. Cela ne change rien pour le championnat. Même si nous avions gagné ce soir, nous serions allés à Lens pour gagner.»
Blaise Matuidi : «C’est une déception pour nous, une grosse frustration. Nous avions à cœur de réussir quelque chose de bien dans cette compétition. C’est raté. La Coupe de France se nourrit de beaucoup de surprises. Nous avions bien attaqué la partie avant d’encaisser un premier but contre le cours du jeu. En face, Clermont était bien regroupé et ne nous a pas laissé beaucoup d’espaces. Ils ont opéré en contres : cela a fonctionné pour eux. Nous n’avons pas réussi à trouver la brèche. C’est vraiment un scénario catastrophe pour nous. Il faut oublier cette élimination et se replonger dans le championnat où nous avons réussi de très bonnes choses.»
Loïc Perrin : «C’est une mauvaise soirée. C’était un match typique de Coupe de France. Nous avons dominé la partie mais c’est Clermont qui a marqué à deux reprises. Nous n’avons pas démérité. Nous n’avons pas fait un mauvais match. On n’a pas lâché. Mais, le principal en Coupe de France, c’est de se qualifier. On est éliminé et déçu. On avait l’avantage de recevoir pour ce premier match. On n’a pas su en profiter. Ceci dit, il ne faut pas être abattu.» |
|

|
|
seb
|
Sujet: Coupe de France ( saison 2010-2011) Dim Jan 09, 2011 4:17 pm |
|
|
L'entraîneur de Saint-Etienne, Christophe Galtier, a été plutôt clément avec son équipe malgré la défaite (0-2) concédé à Geoffroy Guichard face à Clermont samedi soir. "J'ai du mal à être en colère. Je ne peux pas reprocher un manque d'investissement à mes joueurs. Même si nous étions menés dès le début, à la mi-temps, j'avais encore bon espoir parce que nous avions fait une première période correcte. En seconde période nous avons été trop nerveux et nous avons perdu le sens du match. C'est frustrant car nous avions fait de cette Coupe un objectif", a regretté Galtier après la défaite. Les Verts ont qui plus est terminé à dix après l'expulsion de Batlles à la 76e. (Par Nicolas Lagavardan) |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Coupe de France ( saison 2010-2011) Dim Jan 09, 2011 7:54 pm |
|
|
Je ne sais pas si vous avez vu le même match que moi (je n'ai suivi que la seconde mi-temps) mais je ne suis pas du même avis que notre coach et les joueurs, et je dirai qu'ils ne m'ont rien montré pendant 45 mn. Pas vraiment d'occasions de buts, et beaucoup de dêchets dans le jeu. Une défense en danger sur les rares attaques adverses, un milieu qui joue principalement dans la largeur du terrain et une attaque...fantôme comme d'habitude.
Mais bon, si eux disent que c'est la chance qui n'a pas voulu leur sourire... |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Coupe de France ( saison 2010-2011) Dim Jan 09, 2011 8:17 pm |
|
|
Joël a écrit: | Je ne sais pas si vous avez vu le même match que moi (je n'ai suivi que la seconde mi-temps) mais je ne suis pas du même avis que notre coach et les joueurs, et je dirai qu'ils ne m'ont rien montré pendant 45 mn. Pas vraiment d'occasions de buts, et beaucoup de dêchets dans le jeu. Une défense en danger sur les rares attaques adverses, un milieu qui joue principalement dans la largeur du terrain et une attaque...fantôme comme d'habitude.
Mais bon, si eux disent que c'est la chance qui n'a pas voulu leur sourire... |
moi je partage ton analyse et sur l'intégralité du match que j'ai vu |
|

|
|
|
|